Bonne moisson pour les radars!

Par Sans
Sans

Radars automatiques: plus de 3.500 infractions relevées en trois jours

3.500 infractions pour excès de vitesse ont été mesurées depuis vendredi par les dix radars automatiques installés en France et les contrevenants devraient recevoir leur contravention en début de semaine, a-t-on appris dimanche soir auprès du ministère des Transports.
A 18h, dimanche, 3.500 contraventions ont été dressées mais la grande majorité ne concernent que des infractions ne dépassant la vitesse autorisée que de moins de 20 kilomètres/heure, a-t-on ajouté. Seules neuf contraventions pour "grand excès de vitesse", c'est-à-dire plus de 50 kilomètres de dépassement, ont été mesurées.
A part ces "grands excès" qui sont des délits et seront traités par la justice, les autres contrevenants devront payer une amende. Celle-ci sera de 90 euros s'ils payent avant sept jours, de 135 euros s'ils payent avant trente jours et de 375 euros au-delà, a-t-on précisé au ministère.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ah bon j'ai eu peur, j'ai cru qu'on parlait de recettes, de chiffre d'affaire, de rendement, de ROI

3500 PV pour 10 en 3 jours... ca laisse reveur niveau pognon quand les 1000 seront en service commandé !

garde à vous 😞

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ysabel
ysabel

AU SECOURSSS🙁

Par JMi
JMi

note que toi, on peut pas te l'enlever ton permis 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ysabel
ysabel

certes...mé peuven tjrs mempéché de le passé!!! 5 ans...de délai...😖 enfin de punition pppppfffffffffffff

Par Mandy
Mandy

le pire c kils on dit quil ny avait plus de tolérance, dc si t a 92 au lieu de 90, tu payes; tout en sachant kon a toujours le nez ds nos compteurs et que ceux a aiguilles sont d'une précision redoutable...

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par AmSud
AmSud

C vraiment ca qui me met hors de moi, 92 ou 90, la différence est presque nul. A moins de rendre le limitateur de vitesse obligatoire, je ne voit pas comment faire du 90 pile devant ces radars.

Faut donc passer a 80.

On rentre vraiment dans la connerie profonde.

J'en ai vraiment marre de tous ces cons qui nous gouverne.

Par ysabel
ysabel

REVOLUTION😃

Par claude
claude

au moins comme ça , il n'y aura plus personne qui fera le record du tour du périph !! lol

ou alors , 1 fois et hop en cage l'oiseau !!

héhéhe , plus de hachoir a viande le périph , chouette !! ;-))

Par claude
claude

bon alors voilà , on est verbalisable a 55km/h en ville ,a 95km/h sur route , et a 137 km/h sur autoroute !!

Par lolo63
lolo63

plus fort que la mafia: le gouvernement

Dernier commentaire

Par berber
berber

vous acheterez des bombes de peinture noir pour mettre sur les radars ça iras plus vite.

Commenter « Bonne moisson pour les radars!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?