gants d'hiver très chauds ?

Par liou
liou

A l'approche d'un hiver encore sans doutes rigoureux, je me suis déjà munie de gants chauds pour mon état de passagère de gsxr750 ! malheureusement cela me semble toujours insuffisant point de vue chaleur ! l'un(e) d'entre vous aurait-il (elle) une référence de gants d'hiver VRAIMENT très chauds ? pour le pôle nord même ! d'avance merci !

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par P100ALL
P100ALL

il me semble ka montreal il y a un magasin specilise !!!

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par liou
liou

mmmh c trop loin montréal ! à moins que tu ne parles de montréal près de sanilhac en Ardèche ???!!!

Par Mandy
Mandy

je suis ds le meme cas et j'ai cherché et aussi désespéré. jen ai vu qui existe qui sont super épais, enfin si t passagère tu t'en fous jm souviens plus de la marque ct au bol d'or sur un stand. sinon le mieux c toujours d'etre pilote avec les poignées chauffantes.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par MMS
MMS

Tu peux cummuler: gant normal en laine + gant d'ete + gant de ski + moufle polaire + gant mappa (s'il pleut et en plus avec ca t'es prete pour nettoyer la becane apres ta ballade pour enlever toute la merde qui est ramasser quand il pleut)

Par no_rush
no_rush

t'as ke a mettre les mains sous les fesses 😃

plus sérieusement - sous gants en soie + gants d'hiver et tu evites de faire du parapente sur la moto en etirant tes bras

ou tu fais du custom : des files de fer branché sur la batterie ...

Par liou
liou

hihi ! oui je vais finir par suivre ton conseil (mains sous les fesses) mais je vais être dans un drôle d'état si je tombe à chaque freinage !!! m'enfin...merci pour le coup des gants de soie, je vais essayer... pas sûre quand même pour quand il fait -2 ou -5 ! m'enfin je resterai chez moi si j'ai trop froid aux doigts ! en tout cas, pas de custom ! noooooooooooooon

Par no_rush
no_rush

de rien ! si ton chauffeur est un peu respecteux, il roulera moins fort pr ke tu puisses garder tes mains au chaud ;-p

Par tchubaka
tchubaka

vas chez ton marchand de journeaux tu regarde dans un catalogue "kettner"
produit pour la chasse en battue
là y a des pti gant (a piles ou autre )
a mon avis pas bon pour conduire mais pour la passagere? en sous gant?

Par P100ALL
P100ALL

Ah non , je te parle bien de la belle ville du quebec !
j'ai remarque une chose quand les doigts ne peuvent plus bouger tu as plus froid donc ne pas prendre des gants trop raide !n'y trop volumineux
"j'avait il fut un temps des gants tellement epais et volumineux que j'etais incapable de sentir et de faire koi ke se soit avec !!!"
mais comme mes camarades , des gants fin en soie c'est tres bon comme sous gant !

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par billard
billard

Salut,
Pour les gants, il n'y a pas de solution miracle. Quelle que soit la qualité de tes gants ( prix !!!), tu auras froid aux mains plus ou moins vite. A toi de conjuger sous gants, gants d'hiver et s'il pleut mets des gants alimentaires ( ou de docteurs) contre l'humudité.
Ensuites, tu testes le meilleur rendement sans toutefois être trop serrée dans les gants. Bon courage
bye.

PS:
Tu peux aussi dire à ton pilote de s'arrêter un peu plus souvent en convenant d'un code (ex: tape sur l'épaule)

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Salut, les gants FURYGAN hiver, sont très chaud et étanche, bon ils sont un peu cher (100€ environ) mais avec des sous gant, c'est parfais. Bonne Route

Par sirsteph
sirsteph

moi j'utilise les gants trois doigts de chez hein gericke, ils sont pas trop cher, et pi super chaud.... franchement j'en suis super content !!!! 😃

Dernier commentaire

Par no_rush
no_rush

vi t'as raison. mieux vaut des mouffles. ca concentre la chaleur mieux que les gants 5 doigts ... et en tant ke passagère c acceptable ...

Commenter « gants d'hiver très chauds ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?