quelle avenir pour la moto en France??

Par gusbrad
gusbrad

multiplication des radars,controls anti pollution,controls sonores,en bref repression ciblée.
roulant sur fazer 1000 en full,j'hesite a la garder et à acheter moins puissant,mais ya pas grand chose qui me botte sur le marche et le scooter certainement pas.dur dur....
:-(

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par rivoux
rivoux

un 400 xr, et tu vas dans les chemins ........ah non j oubliais les chemins sont interdits ....

ou alors un beau vtt, tu vas maigrir devenir costaud, rouler avec des gonzesses (sportives donc souvent mignonnes), enfin le pied ......ah oui c est plus de la moto ...

acheter un home cinema et 1000 dvd, mais la tu vas t emmerder sec et devenir bien con ...

non je vois pas ....un chappy 50 pour aller au bureau peut etre ?

Par dégé
dégé

L'avenir est devant toi, mais à chaque fois que tu te retourneras, tu l'auras dans le dos ! (Pierre Dac).

Par Anonyme
Anonyme

revenir a des sensations perdues...kawa W650, Guzzi, Ducati desmodue, triumph Bonneville...harley?????

un autre plaisir a des allures autorisées...mais ça plait pas à tout le monde...

Autre solution: retire les pignons de 3, 4, 5 et 6 de ton Fazer..:)))))))

Par Anonyme
Anonyme

y a plus d'avenir pour ce qui fait plaisir dans ce pays !!!!

plus de clop
plus d'alcool
plus de vitesse
plus de pognon
plus rien quoi
il est temps de foutre le camp vers des contrées plus sympa

Par SERVAL
SERVAL

oui jui daccort.si jetais tou seul jirais sur une ile un couteau un schort et je serais le plus heureux mais bon pas possible.quoique ya COLENTAT. mais non,vive la vitesse vive le ronronnememt hurlement d'une moto a l'acceleration et vive la libertee et merde a l'autoriter moi le bleu me fait gerber jaime pas le boulot et l'armee.mais bon je bosse je pay des impos et jen nais plein le cul.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par JMi
JMi

le marché est malade, et a mon avis, ca va pas changer demain... 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

avé le kit 80, le kit Nitrous et filtre K&N, la poignée a tirage court, le pot CRD... ah merde, c interdit tout ca c vré...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gege
gege

Les francais ont voulu cette politique la (aidée par les journaux ) a toujours parler des morts sur la route et bien voila ce que l'on récolte ! Il n'y a pas que la moto qui risque de changer ,on en a déja l'exemple avec l'automobile ou l'on subit les diesels et tous ces monospaces qui ne plaisent qu'aux femmes et a tous ces traines culs . Ou sont nos vraies GTI ,nos caisses préparées avec pots ABARTH et sièges bacquets ,les phares cibié...?

Par lolo63
lolo63

toutes voiles dehors gazzzzz...et merde

Par rivoux
rivoux

toujours pareil, une minorite a deconne a plein tubes, et maintenant on morfle tous ...
pour les diesels c est pas trop grave c est en train de devenir des monstres, moins violent que de bonnes caisses a essence mais bon ...

et si on roulait avec des 125 trial ?

Par P100ALL
P100ALL

Le circuit les mecs.........la piste ........Gazzzzzzzzzzz
P100all

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par dégé
dégé

Allez donc en Tchétchénie ! En ce moment ils se marrent un max !

Par rivoux
rivoux

a gege

y sont cons les gens pas vrai, ils ont geulé pour 30 petits morts sur la route par jour ... et en plus n importe qui pouvait crever avec sa famille, tu prenais ta caisse, tu croisais un poivrau et tu partais avec ta famille au cimetiere... ou alors ta femme enceinte allait chercher le pain avec ta fille de 3 ans, et ils ne revenaient jamais a cause d un mec en porsche a 150 dans la voie des bus ...fallait juste avoir de la chance

vraiment con les francais de geuler pour ca ...

Par dje64
dje64

pourquoi pas une MZ tant que tu y es ??

Par dje64
dje64

sur une ile pas de piste, pas non plus de route alors un petit gout de paradis

Par dje64
dje64

SNIF ...

Par HOY
HOY

ouais, mais à condition d'en avoir un pas trop loin de chez toi. Personnellement, le circuit le plus proche est à plus de 350kms.....!Alors la solution c'est quoi....? Acheter un anti-radar, rouler sans plaques ou avec des fausses, ...Il y en a qui vont dire de tout simplement respecter les limitations. Franchement, roulant en sportive, j'ai assayé de respecter le 90 et le 130, bin,....j'y arrive pas. Le seul que je respecte et le 50 en ville(enfin dés fois 60....)et je ne connais personne qui y arrive, et surtout pas sur une sportive.Je suis curieux de voir de quelle manière va évoluer le marché de vente de moto dans les années à venir...!Moi, qui suis un inconditionnel de la vitesse (mais pas de manière irréfléchie), je me tate pour passer en custom (....!) avant de me faire pincer et d'avoir un retrait de permis. Mais bon, j'ai du mal à me faire à cette idée, surtout après avoir vu les nouveautées canon du dernier mondial (1000 RSV,R1,ZX10R,1000CBR...).Alors,....est-ce le début du déclin des gros cube en France....?

Par pegasoman
pegasoman

wouaaah, ca papote dur les filles, on veut refaire le monde, mais que dalle, il est un peut tard pour gueuler ou les lois etait deja assez répréssive avant mais pas appliquées, maintenant elles le sont encore plus mais il l'applique (merde ils se mettent à bosser), et puis le coupable fut vite trouver, la vitesse c'est tout benef et stupide, tous ceux qui ont rouler vite voir trés vite ne sont mort et n'ont pas tous causé des accidents. les chauffard y en toujours eut, mais pas facile pour les keufs de les choppé donc ils tappent dans la masse, et ca marche.

maintenant va leur faire comprendre qu'il est possible d'ouvrir sans danger pour le conducteur et les poireaux, trop tard a moins d'avoir une vrai politique de communication tout comme cela a été fait mais personne à le budget....

voila j'ai dit ce que j'avais à dire

V a tous et bonne route

Par tigt
tigt

tu as raison, on peut ouvrir sans danger ..a condition de pas etre con et de savoir piloter ...

le probleme c est que le mec bourré qui roule a 200 sur l autoroute en benz en telephonant va te dire que ca risque rien ...
partant de la, tu n as plus qu une seule mauvaise solution, tu tapes dans le tas, mais c est helas la seule solution ...

moi je crois que a part les chauffards, il y avait aussi pas mal de conducteur en caisse qui commencaient a s en battre les couilles et a ne plus rien respecter (feux, vitesse, sens interdit ..) en ville, et ca ca va les calmer je pense ...

Dernier commentaire

Par pegasoman
pegasoman

tiens on doit vivre dans le meme coin par contre si tu regarde bien, tous les caissuex que j'ai vu faire ça sont dans le meme moule, Grosse caisse ou sportivo gt gtdchdi turbo grosse sono de - 30 balais, casquette à l'envers et gros doigt dans le rétro, magnifque, mais je dois etre un peu parrano, et ce n'est pas en tapant sur tous ceux qui peuvent payer qui réfléchissent en roulant ( ce qui n'est pas le cas des motards, vu qu'ils ont le neurone compressé dans le casque )))))que les chauffards vont changer de mode de fonctionnement.

alors payont les amis et roulement doucement RonZZZZZZZ

Commenter « quelle avenir pour la moto en France??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?