voila je cherche des infos sur cette brelle, notaent si vous etes du sud ouest en étudier une de pres avant achat...
On m'assuré que c'etait vraiment léger a piloter, qu'on ne sentait plus son poid? est ce vrai et surtout est ce vrai sur route sinueuse?
le freinage est -il endurant, stable?
les echappement frottent-ils souvent par terre? et les carters?
Si vous connaissez une epave dans une casse mailez moi aussi!
Desmo
Les 11 commentaires de cette publication.
j'aime les challenge!
pas assez fou pour y engager une italienne mais un mastondonte japonais de 200cv ca le fait!!!!
je me rencarde aussi sur le ninja 12.
En version light ca doit as etre trop mal non plus.
Desmo
bah c'est effectivement le choix qui me parait le plus serieux..
ya un site ZX12R, et ils m'en donne leur avis, mais comme ya pas de site hayabusa j'ai demandé les avis ici!
La Kawa est plus légère et aussi puissante.
le but c'est d'avoir au moins 200cv pour attirer les sponsors...
desmo
Non le protwin je le ferais dans d'autre conditions, moto préparée par esprit racing et obligation de resultat...
Alors l'endurance c'est plus pour l'ambiance sympa entre pote!
Desmo
Y a le site du Hayabusa Club de France. Plutot bien foutu avec une mailing liste active :
http://www.hcf.fr.fm/
merci je vais aller y jeter un coup d'oeil,mais je pense que ca serait plutot le ninja 12...
Desmo
dans se cas prend un R1 et prépare le comme il faut le mieux j'en tire 197ch a la roue arriére et 13.2mkg de couple 10850t/mn.
et je suis mon propre sponsor (prépa fais en belgique)
alors l'hayab ca marche mais la zx12r c'est flasque s'est moue s'est une grosse merde pour la piste, l'hayab marche mieux et les pots frotte un peu mais pas tout le temps