Bientôt 2 ans de permit, et j'ai envie d'un R1 (mod 99 ou 2000).
J'aimerai savoir si c'est une machine agreable a conduire ou si c'est trop hard.....
Les 10 commentaires de cette publication.
qui peu le plus peu le moins
c'est une moto tres facile
c'est toi qui comande la poignée
bon frein bonne partie cycle
facile pour promener ou faire le c..
y que pour l'autoroute ou là bein
c'est d'la merde!
Bonjour,
j'en suis à ma deuxiéme,
modéle 2002 et maintenant le 2003 j'ai fais avec la premiere 17000kms et la j'en suis a 1800kms avec l'actuelle.
Je viens de craquer pour le 2004 donc la troisième pour bientôt.
Excellente moto, facile qu'en le rythme est balade express, plus pointu quand tu commence à piloté.
Donc en bref, une moto cool pour mec raisonnable. La moto n'a de limite que le pilote.
Par contre je ne connais que le modéle injection. coté conso un bémol : 170kms avant réserve en moyenne, compte 200kms maxi avec un plein.
appel de phare .
La mienne est en vente sur ce site...
2003 rouge blanc noir selle et tapis bagster full power 163ch à la roue arrière......
Jamais tombée, couche sous bache et est montée en D208 car les pilot sport de grosses merdes en première monte.
Extrait:
"Donc en bref, une moto cool pour mec raisonnable.
...
full power 163ch à la roue arrière......"
Alors là je rigole, les mecs cool et raisonnable qui débrident leur moto à 163ch...
En ce moment tant qui fait beau y-a que çà, les kakous des bouts droits et les blaireaux des virages.
Avec ma R1100RT, j'en vois tout les jours, des qui me grattent au démarrage, mais que je dépose sans problème, si çà s'encombre un peu ou si çà commence à viroler sur mauvais revêtement.
Et l'autre qui change de R1 tout les ans, l'actuelle a 1.800Kms (elle devient vieille Ouh là là) j'ai ma RT depuis un peu plus de 2 ans et "que" 65.000kms.
ENFIN l'autonne arrive, avec ses chaussées mouillées, et çà va faire un peu de tri comme dab. Passke quand çà glisse avec une R1 "cool et raisonable" mais super pointue de 163ch, je me marre !
Bon ca repond pas a ma question tou ca!!
Personnellement j'adore le roadster. J'ai un hornet en ce moment.
Le R1 c'est une belle machine, mais moi 100ch me suffise larguement......D'un autre cote j'aurai l'air con a rouler avec un avion de chasse , en etant a la vitesse du selex!!!
Mon plus concretement....histoire de se faire plaisir......en etant un mec qui roule cool, pense tu que se soit un engin qui soit .....conduisible a la maniere cool. Ou esse qu'on se fait une frailleur a chaque acceleration????
A BAT LES CHEVEAUX, C'est n'importe qwaaa ca sert a rien. C'est des gros naz qui en veulent beaucoup ... Mechant, t'es mechant t'as plein de chevaux sur ta moto ...
C'est sur que quand on en a pas on va pas en chercher, ha ha ha. Et beheme c'est pas forcement repute pour sa grosse cavalerie, kse kse kse.
En faite, un canon sur ta beheme ca fait un panzer, ha ha ha
Je ne vois pas pourquoi un mec qui achete sa becane en france se trouve empute de la moitie de ce que peut donner son moteur: 78kW en france et 132kW dans le monde pour la AirOne... C'est comme si en achetant sa tele a FranchouillarLand il n'y avait que 6 chaines et que partout ailleurs elles en avaient toutes 50.
Et pis moa aussi je roule en bm et bien ca m'arrive pas moins que pas souvent que je me verrais bien avec une bonne 30aine de bourrins supplementaires.
donc en résumé pour viré balade entre amis c'est faisable n"anmoins tu est tenté à chaque virage de passer fort.
donc machine super mais faut savoir exactement l'utilisation que tu vas en faire...
sinon l'alternative est la 1000 fazer.
appel de phare
Bonjour ami motard.
donc je résume, tu fais le barbot sur la route avec ta BMW, tu roule tous temps et tu est un as du virage.
>Je suis heureux pour toi.
Moi je change de motos tous les ans c'est un choix, néanmoins, je suis l'heureux propriétaire de plusieurs motos, une R1 de 2002 pour la piste et une R1 2003 pour la route, et enfin, une ZZR1200 de 2002.
Toutes mes motos sont en full (car le bridage les pénalise)
je roule par tous temps avec le zzr et je totalise 27000kms avec lui,
mon R1 sors par temps sec ou un peu plus gras et enfin l'autre roule tous temps sur circuit. et lui fais 197ch (pour la compéte).
Maintenant que tu juge les motards qui ont des sportives comme des branleurs pourquoi pas?
mais restons tous humbles et rappelons nous une chose, la route est à tout le monde mais faisons d'abord attention aux autres.
Car faire le con dans les virages, je sais faire; mais pour combien de temps?
Ce faire plaisir oui, se prendre pour rossi sur route ouverte non.
Sportives, roadsters,bMW, on est tous égaux devant l'accident.
appel de phare