euh...voila, bon...
en fait, je vois que pas mal d'entre vous aprecient plus que de raison la marque ducati et donc ses motos (bien sur !!!!!!!), alors je vais vous poser une kestion ki me turlupine - et dans turlupine il y a ... 🤡) - comment une marque aussi performante et fiable en compete donne un resultat somme toute assez moyen pour les becanes de serie ? car enfin, il semble ke les ducats ne soient pas des machines ke l'on peut kalifier de vraiment fiables et sans souci compte tenu de tout ce ki ce lit ici ou ailleurs.
attention, j'ai pas dit ke les motos jap sont toutes largement au dessus des ducats, mais bon....

Les 8 commentaires de cette publication.
Ben j'ai eu 3 Ducat' et pas de soucis particulier... Alors je peux pas causer du manque de fiabilité !!! Après, il est sûr que faut pas leurs tirer dans la gueule à froid. Une jap résistera peut-être, un Ducat n'appréciera pas !!!! Et puis, si on veut jouer sur ce terrain là, moi j'ai un pote qui a acheté un R1. Fin du rôdage, culasse naze !!! Comme quoi, y a pas que les Ducat' !!! 😃 Et puis l'architecture moteur n'étant pas la même, difficile de comparer... Oui, je sais, d'autres marques font des bi qui font des milliers de km sans aucun soucis. Mais ils ne sont pas poussés de la même façon non plus !!! Comparons ce qui est comparable...
Et puis, "apprécier plus que de raison", ça veut dire quoi ??? Faut poser son cul dessus, et ensuite, on peut dire si on apprécie ou pas !!! Chacun est libre d'être passionné par une marque ou un modèle, qu'il soit japonais ou italien... Et forcément qui dit passion, dit mauvaise foi...
Alors, oui, moi je dis qu'une Ducat', c'est un caractère à part. Qu'on aime ou on déteste. Tous les goûts sont dans la nature. Mais avant d'en causer, faut tester !!! Et la réciproque est vraie pour un modèle japonais !!!
Y a quelque chose de chiant à toujours vouloir chercher des noises aux voisins !!! Celui qui n'aime pas Ducat', ben il en achète pas. Et il les laisse pour les autres...
Quoiqu'il en soit, vivez heureux avec votre monture.
Amen.
bah tu f'rais ptètre bien
môsieur
de flipper
devant les schtroumpfs!
surtout les fiiiiiiilles
c des psychopathes
💀
non mais
😉
non mais arretez !!!!!!!
je vous trouve tous un peu trop agressifs par rapport aux propos que j'ai avances :o(
tout d'abord, j'aime bien aussi les ducat' (meme si, je l'avoue, je n'ai jamais eu l'occase de poser mon cul dessus), je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas aimer les ducat'...
je vous demandais de vous prononcer sur des choses que j'avais lu dans des revues diverses, et des avis de motards.
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!
eh, shtroumpfette, tu serais pas un peu habillee en uniforme bleu la journee ?
🤡

C'est vrai qu'un Monstro 600 c'est pas tres puissant mais essayes donc la S4 ou la 999.
La faut s'accrocher....
Il est certain qu'il ne faut pas dire"les ducat c'est de la merde et les japs les meilleures motos" car ce n'est pas le problème et totalement faux. par contre ce qui est grave c'est justement ce que l'on voit en ce moment en moto gp.Ils nous prouvent que si ils y mettent la volonté et les moyens il peuvent faire des motos compétitives et fiables(il faut reconnaitre que ce qu il font est épatant,rivaliser avec honda et finir presque toutes les courses),bravo voila une belle strategie de vente, car celles ci vont s'en ressentir vu leurs résultats extraordinaires. Mais si c'est pour nous vendre des motos qui n'ont aucune ou faible fiabilité (s'il vous plait,les pro ducat.,reconnaissez au moins ce point de vue)là ce n'est pas vraiment cool.D'autant plus que, niveau tarif,une ducat qui fait 150 chevaux tu raque 150 000 francs et la moitie pour une jap. qui donne la meme puissance avec toujours cette fiabilité en plus.On va me dire "il ne faut pas comparer",mais à un moment il ne faut pas être aveugle, pour moi tout ceci est du foutage de gueule vis à vis de nous motards.
Je ne souhaite pas relever les polémiques et diviser les motards en deux clans,les ducatistes et les autres,mais pour mon cas le choix est fait et je respecte celui des autres car tous les gouts sont dans la nature.
Je ne cherche pas à me faire des ennemis mais juste éclaircir quelques points avec des faits concrets.
bonne route à tous....
aaaaah !!
j'ai eu peur d'avoir froisse qqn !
je vois ke vous etes tous gentils en fait !
et puis, comme le dit ma signature, j'ai pa peur des schtroumpfs, par chez moi, on les voit pa bcp...et puis ils sont conciliants, surtout avec les motards.