GSXR de 91

Par manoy
manoy

Salut quelqu'un a des info sur cette bécanne ... quels points à suveiller ?

Merci a vous...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

De ce que j'en sais c la meilleure "ancienne" GSXR et c'est assez recherché!
(fiabilité et performances)

A surveiller l'huile tout de même...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par roco
roco

pareil que ans , connais pas trop la partie cycle , mais le moteur , c est du beton . tres bon niveau au point de vue performance et fiabilité .
en effet les moteurs air/huile de ces années la sont assez recherchés ....

a+ roco

Par tof
tof

effectivement le1100r 91 et une super machine ,le mien a 60mks tourne comme une montre et niveau performance y a de quoi faire (partie cycle par-contre il y a mieux).quand a la gueule de c modeles ...

Par ans
ans

Non pas "ces années là", mais "cette année là" : 91.
Les 750 de 91 sont la dernière évolution de ce que j'appelle les "anciennes", juste avant les W (plus lourdes et moins fiables).
Les 91 sont un petit peu comme les dernières W de 95 (yen a eu très peu) aves optiques plus légères, fourche bleue, roues + légères (celles du SRAD)...

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par bruno
bruno

Je posséde un 750gsxr de 1990 le moteur est increvable j ai du juste changer derniérement les puits et aiguilles des carburateurs (remplacés par dinojet et filtre KN) le moteur dévloppe 118ch avec échappement pas totalement libéré !(homologué us)
je reproche juste les micros vibrations aux mains (les poignées mousses aténues) même aprés changement des 2 seuls silentblocs .
La visserie viéllie trés mal et tout ce qui est en acier, les plastiques sont de bonne qualité !
Attention a l'huile pas toujours évident de visualiser le niveau même bien à plat.
Bonne route

Commenter « GSXR de 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?