Que prendre & Fiabilité Ducati 1098

Par sera0899
sera0899

Bonjour à tous.

C'est bête, mais que choisir, je suis complètement perdu

Voilà j'ai revendu mon 1000CBR.Sur route, je ne suis pas un taré, mais j'aimes mon coup de pied au cul dès que je tourne la poigné, sans atteindre des vitesses folle (sinon j'ai mon R1 pour ça sur piste)

-1098,mais la grosse question pour moi est la fiabilité, qu'en est-il? (je ne bricole pas).
Car beaucoup d'annonce passé les 20.000 (en encore) précise moteur changé, haut moteur refait....
-Streetfighter (mais pas pu en essayer)
-Hypermotartd 1100 (mais pas pu en essayer)
-Aprilia Dorsoduro 1200 (qui vous mets des énormes coups de pied au cul mais quid de la revente)
-Aprilia Tuono V2

En prenant en compte la revente car je change de monture tous les 2 ans grand maximun.

Je vous tiendrez au courant de mon choix

Merci à tous

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par davcbr
davcbr

Si c'est pour rouler tout les jours oublies cette moto . Les revision 12000 et 24000 sont honereuses environs 500 euros par revisions.
Par contre comme deuxiement moto pourquoi pas

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

deuxieme* (je m a gouré )

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Calio11
Calio11

davcbr a dit :
Si c'est pour rouler tout les jours oublies cette moto . Les revision 12000 et 24000 sont honereuses environs 500 euros par revisions.
Par contre comme deuxiement moto pourquoi pas



Tout a fait d accord avec toi Dav, le prix des revisions reste eleves, et la surprise reste quand tu casse une piece. J en ai fait l experience avec un 996 S, une bonne revision des 10 000 a 700 euros et encore je n allais pas chez une grosse concession. Soit disant les "nouveaux" modeles ont evolues, je ne reprendrais pas le risque


Par davcbr
davcbr

Calio11 a dit :
davcbr a dit :
Si c'est pour rouler tout les jours oublies cette moto . Les revision 12000 et 24000 sont honereuses environs 500 euros par revisions.
Par contre comme deuxiement moto pourquoi pas



Tout a fait d accord avec toi Dav, le prix des revisions reste eleves, et la surprise reste quand tu casse une piece. J en ai fait l experience avec un 996 S, une bonne revision des 10 000 a 700 euros et encore je n allais pas chez une grosse concession. Soit disant les "nouveaux" modeles ont evolues, je ne reprendrais pas le risque


Les nouveaux modeles ont evolués mais le prix des revisions restent aussi cher.
Que ce soit la 1000 ou la 800 le prix des revisions est le meme.
Chez Ducati faut prendre les air huile pour avoir un cout d'entretien correct.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

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Par Calio11
Calio11


tu te mange le portefeuille quand tu rentres dans le monde des 4 soupapes tout simplement!!!

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