Au secour ... heu je résume .. je viens de louer une maison dans les Yvelines et les anciens locataires (enfoirés) m'ont laissé leur chat sur le dos.. enfin abandonné koi ...
depuis elle m'a fait 4 p'tios
2 mâles 2 femelles ...
c mimi mais j'ai déà un BRALADOR et chat ...ca fait beaucoup ...
si vous recherchez ou connaissez des gens qui cherchent à adopter
pasesez moi un email.... des gens sérieux cela va sans dire ...
Mr'ci !!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi aussi j'ai un très gros problème... J'ai un vieux 1000Z de 1986 dans le garage. Il n'a pas démarré depuis 12ans... Si tu me trouves un riche collectionneur mécano, je trouves une sollution pour tes chats.
A+
PS:Un collectionneur sérieux bien évidemment...
hihi marrant le Cdric
mais tout motard ki se respecte doit pouvoir mettre les mains dans le cambouis ... enfin c ce que je pense
... par contre moua suis pas véto!
pour info, j'ai un 1000 Z de 82 que je refais ...
Eh, Anonyme!
C'est pas que je ne veuille pas mettre les mains dans le cambouis, mais j'ai pas le temps de m'occuper de plusieurs motos à la fois... Et puis j'ai une légère préférence pour les mono2T...
Quand tu auras fini ton 1000Z, j'aurai du boulot pour toi...
A+
l'AAAAAAAAAnonyme
c'était moua !!!
j'ai valider avant de signer ....
si t'en fais rien de ton zèdeux vends le .. y'a surement qq'un qui se fait chier à pied et ki aimerait mettre les mains dedans (lui) ....
j'ai plusieus moto j'arrive à trouver du time ...
apparement pas toua ! c vrai que d'être sur les forums c prend du temps
de plus aucun rapport avec les cats
ta réponse!
Cyril
Je n'ai aucune idée de la valeur que peut avoir une telle machine. Le mieux ce serait que tu viennes la voir pour en discuter...
J'habite dans l'Indre (36). Si tu n'es pas loin, passe la voir.
A+
tu donnes les chatons à bouffer au clébard, ça te fais économiser en boite à chien. Globalement t'es gagnant : la chatte bouffe moins, et comme ça se reproduit assez vite, tu dois pouvoir nourrir le chien assez longtemps. Bien entrainée, elle devrait pouvoir sortir plus de quatre bestioles par portée. ça vaut pas un lapin, mais presque. Quand la chatte est trop vielle, tu la passe au chien; avec de la chance il en creve et t'es tranquille. D'ici là, bonne chance
T'a quoi d'autre à part le Z1000 ?