bonjour a tous ceux qui liront cette annonces .
Je recherche un blouson en cuir en mauvaise état (déchiré,usé,pbs coutures etc....)pour rénnovation
Par contre il faut que les protections coudes epaules soient présentes à l'interieur ou à l'exterieur du blouson.
Je taille 46-48 (pas bien grand le gars)
Merci d'avance pour toutes réponses et désolé si ce forum n'est pas fait pour ca, signalé moi-le et je ne recommencerais plus Merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai un segura de 10 ans qui me sert plus guère, si t'es en 71 , tu peux toujours passer le voir, il est correct, mais à l'époque, il n'y avait pas de protections amovibles
j' ai 1 segura 1 pieces homologué ffm ( interieur coton) noir t 54 env 1,78m 65kg juste les statchs des sliders a refaire ( cause sliders trop usée )
région maconnaise (71) aussi
06-11-20-63-03 steph
Merci d'avoir répondu, elle m'interesserai bien cette conbine mais tu habite à Lille et moi à Macon à coté de lyon c'est chaud de la distance ca fait une bonne balade :-)
Je voulé savoir aussi si tu la vend ou tu la donne.
( Excuse de dire ca si elle est pas foutu, c'est juste pour connaitre à peut prés l'état)
Donc voila je peut peut etre trouvé un moyen de passer sur Lille, je vais me renseigner.
Donne des news!! Merci
C'est fou ya plein de Maconnais. Merci d'avoir répondu mais l'annonce n'est pas toute à fait ce que je cherche ,en fait,vu qu'il n'est pas à ma taille y faut le refaire complet, donc je prefer trouvé un blouson en bien plus mauvais état qui coutera moin cher kit a le refaire complet.
Mais merci qd même
A plus
IL DOIT ME RESTER UNE MANCHE SI TU VEUX
SI CA PEUT DEPANNER UN COPAIN
A+
ET BONNE ROUTE A TOI 😃