Quel moto choisir pour debuter ?

Par tonio74
tonio74

Salut a tous,
je suis entrain de passer mon permis et j'aimerais bien connaître vos gout pour une moto pour débuter.Je fais de la piste sur un 600 GSR, donc pour moi, une moto pour débuter veut dire une moto bridable en 34cv.
J'esite entre un GSR, une Hornet, un Z750 !
Et en supermot', y a t'il quelque chose ?

Qu'en penser vous ?

Merci et bon fin de weekend !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bumo
bumo

La bonne moto pour débuter est celle qui te plait et sur laquelle tu peux t'assurer !!

certains disent qu'un 600 c'est trop pour commencer mais ce n'est vrai que pour les "allumés du casque" or si tu pose la question c'est déjà que tu reflechis un minimum donc FAIS TOI PLAISIR

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par mototom
mototom

J'avais commencé avec un Monster 600. Sympa et pas trop puissant, nickel pour apprendre sans trop se faire peur. J'avais hésité avec un TLS, mais la sagesse l'a emporté (trop tentant de tirer à fond sur le TLS!).
Ne sois pas pressé de brûler les étapes: prends une moto avec laquelle tu te sens bien, compatible avec ton budget (assurance, pièces en cas de chute genre carénage, etc) avec laquelle tu progresseras sereinement et en toute confiance. Pour les bécanes plus pêchues, il sera temps de changer plus tard quand tu auras acquis un peu d'expérience sur la route.

Par gael72
gael72

mi je vien de passer mon permis et jvien de macheter un er6 pour debuter jtrouve sa nikel et reste "abordable" en assurance

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

1 bi en 600 pour commencer c'est top...niveau sentation...

Commenter « Quel moto choisir pour debuter ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?