chox de moto

Par alan4
alan4

bonjour

j'ai un 1300 xjr depuis plusieurs année mais je n'arrive pas a mi faire,trop lourd embarque dans les virages.

comme je ne fais que de la balade pouvez vous me conseiller un modéle qui marche aussi bie mais qui est beaucoup plus maniable.

merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par monocylindre
monocylindre

Si tu veux t'amuser sur de la balade, je te conseille une bécane hyper sympa, celle que j'ai le SRX6, c'est hyper maniable

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par noam
noam

si tu veux rester dans le même état d'esprit tu as le bandit 1250 (pas sure que mieux en partie cycle) ou le gsx 1400 surement lourd aussi, après tu as le 1300 cb avec la tite tête de fourche qui va bien et un look rétro'moderne super sympa !!

Après perso, je roule en 900 TDM, le couple est pas mal en bas et la partie cycle super facile et légère en ballade et à l'attaque c'est une moto très saine et la passagère n'est pas mal installée.

voilà ma tite contribution

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par Sxx
Sxx

Z 1000 ? ça t'interesserait pas ?

jolie tronche puis elle en a dans le ventre cette moto ...

Par Biwolf
Biwolf

Quand tu dis balade, c'est plutôt sportif ou plutôt cool ?

Pour le côté sportif, tu as les gros roadsters type Z1000, CB1000R, Tuono, Monster, etc...
Pour le côté cool, tu as les gros trails comme le GS de BMW, 1000Vstrom, etc...

Une alternative aussi, des motos comme la Ducati ST3, confort de GT, moteur coupleux mais pas surpuissant et une partie cycle à l'italienne (donc rigoureuse) rendant la moto agile. Vu que ça ne se fabrique plus, c'est forcément de l'occasion donc négociable en prix et pas excessif en entretien

Par alan4
alan4

en effet j'aimerais bien un 1200 gs car j'ai eu l'occasion de l'éssayer.

mais vu que je fais 5000 km par ans cela fait beaucoup d'argent car BM ce n'est pas donné

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

A 5000km par an, n'importe quelle moto sera cher...
La moyenne des vidanges c'est tous les 10000km ou tous les ans donc tu auras une vidange à faire chaque année, quel que soit la moto ou la marque

Commenter « chox de moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?