Victoire-de-la-FFMC-la-procedure-5605.html
je viens de lire ça !
enfin les législateurs ont compris les dérives qu'induisait leur vote ???
l'arbitraire ne s'appliquera donc pas aux motos personnalisés ?
c'est plutôt une bonne nouvelle car les motards sont en général très sensibles à l'état de leur bécane et que c'est pas un expert en assurance qui saura dire si la moto roule droit et tourne rond.
là je dis bravo à la FFMC car je n'y croyais pas du tout
Les 14 commentaires de cette publication.
ppda a dit :e
![]()
![]()
![]()
pour une bonne nouvelle ,c'est une bonne nouvelle
![]()
bravos la FFMC .
Génial
finalement c'est plus le travail de lobying fait par la FFMC sans que ça ce voi qui a marché plutot qu'une manif
Voila pourquoi elle a besoin d'avoir un maximum d'adhérents pour avoir du poid dans les discutions avec les décideurs.
Esperont que les manifs soient maintenus histoire de montré que malgré tout les motards sont vigilant et pret à ce mobilisé pour leurs liberté
castille a dit :
c'est ce que je pensais aussiespérant qu'ils ne nous le pondent pas dans quelque temps sans sommations
JMi a dit :
on verra sur le terrain si c'est réellement effectif.
Salut,
Succès, momentané.
Attendons de voir ce qu'ils nous pondrons de plus vicieux, dans la discétion d'un 15 août à 3 h du mat.
Ils ont vu ce qui coinçait, et vont contourner la difficultée, et nous prendre à rebrousse poil.
Intraitable au début, le gouv. lâcherait comme ça ?
Il serait devenu raisonnable?
Perso, je n'y crois pas.
Guy (pas dupe)
guy57 a dit :
Salut,
Succès, momentané.
Attendons de voir ce qu'ils nous pondrons de plus vicieux, dans la discétion d'un 15 août à 3 h du mat.
Ils ont vu ce qui coinçait, et vont contourner la difficultée, et nous prendre à rebrousse poil.
Intraitable au début, le gouv. lâcherait comme ça ?
Il serait devenu raisonnable?
Perso, je n'y crois pas.
Guy(pas dupe)
gregdebile a dit :
+1 sa cache quelque chose sa!!!on va morfler et pas y voir venir!!
Salut,
En attendant on la profond en ce qui concerne la déclaration en Préfecture, des véhicules de loisirs non immatriculés, qui devrons avoir une plaque signalétique amovible (pfffff),avant le mois de juillet sinon ammende.
Le texte de loi est passé en toute fin d'année 2008, dans une assourdissante discrétion.
Alors, je fais quoi, je vais me signaler en prèf, je deviens hors la loi,en disant Zut au préfet?
Je fais ma manif tout seul?
Guy (qui gueule tout seul)
vous savez la loi ve date de 2003 et jamais à ce jour appliquée
c'est la mutuelles des motards qui l'a fait connaitre au public
je pense que la manif est maintenue
le fait que l'on soit tous mobilisés encore 1 fois fait son chemin
car toujours rester sur ses gardes
le controle technique aussi peut réaparaitre
restons vigilents
pat (ffmc95)
tout est organisé deja de part et d'autres pour la manif, autant la faire juste pour dire que l'on existe, que les textes de lois qu'ils nous pondent ne sont pas assez étudié, pour montrer le nombre que l'on est sur la région parisienne( idem autres villes), on se rejoint aux champs Elysées et on se gare tous sur les trottoirs, hihihih