Bonjour à tous,
L'été approche et c'est le moment pour trouver sa moto. J'ai acheté une yamaha 600 xjn mais comme c'était mon premier achat j'ai du rapidement m'en séparé avant l'hivers. J'ai eu des mauvaises surprise au file des semaines, si bien que je l'ai gardé que 2 mois. Elle avait 42000km et j'ai eu 650€ de réparation et j'en avais encore pour 700€ car je devais changé les joints du moteur. Dur, dur! Alors depuis cette achat, j'hésite à repartir sur une bécane vendu par un particulier.
Mais depuis 1 semaine, je suis tombé sur une annonce d'un 600 bandit de 2001 avec 23000km pour 2800€. J'aimerais avoir votre avis sur cette bécane? Si je la prend, j'aimerais changé le port d'origine et mettre un pot en position haute. Que me conseiller vous? Rapport, qualité, prix.
Merci d'avance pour vos réponse.
Vivement les beaux jours!!!! ON THE ROAD AGAIN............
Les 4 commentaires de cette publication.
First !
mon premier ici lol !
alors pour ta moto, moi aussi j'epluche les annonces afin de me faire une idée de quel moto prendre
pour ta bandit, reste a voir les options qu'elle a. . .
Le prix de 2,8k € s'explique par le fait que les bandit ne tiennent pas super la cote contrairement aux hornets
23000 klm ça me parait pas enorme ces becanes sont solides.
Mise a par ça, comme elle ne tient pas la cote pense a la revente si tu as l'intention de la vendre plus tard.
Voila mon avis
Ne connaissant pas ton budget max je peux difficilement t'aider d'avantage.
Tcho mec
perso a 2800€ sa fait pas cher!pi etre pas assez cher pour l'année...
j'ai acheté toutes mes motos (4) a des particulier,et jamais u de soucis avec une seule (mon cb je l'ai vendu avec 82000km et le type pas un pepin,elle a depassée les 100000km mais a fini a la casse apres un accident,la mon 10r a 52000km et pareil,rien a sinaler)quand je vais voir une moto en occase,méme pour un pote,je regarde tout,je peut passé 2h autour de la moto,faut rien negligé.bon apres c'est sur si ta vraiment pas de bol tu ai jamais a l'abris d'une panne.
pour le bandit compar avec d'autre de la méme année,dejas pour te faire une idée,faut pas se borné sur la premiere venue
j'ai eu un B6 de 2002, le prix me parrait correct vu que la bécanne est qd même assez agée maintenant : on est en 2009. Même si elle ne totalise que peu de bornes (ça ne fait que 3000 bornes/an !). C'est aussi une ancienne génération (il y en a eu 2 depuis). Et puis il y en a tellement sur le marché de l'occaz' que les prix finissent par chuter aussi.
sinon concernant la moto en elle même, tu ne devrait pas être emmerdé, c'est une bécanne increvable, un moteur hyper costaud (ancien bloc des 750gex SACS refroidis par air) et plus rempli que feu ton XJ, un cadre plus sain, un côté aussi plus valorisant (resemblance avec le B12).
Elle est capable de tout faire, pas forcément bien, mais tout faire qd même