bonjour je vous ecris sa serai pour avoir votre avis.Je fais a peux pres 100km par jour avec 30km d'autoroute et j'essite entre un z750 ou un z750s pour la prise au vent sachant que je prefaire la z750.Merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
merci pour vos précédentes réponse.
j'ai plusieurs autres questions a vous posez!
**la différence entre les "z" normal et la "z750n"??? car au niveau de l'assurance c'est 10€ en moins par mois
**si j'installe un saut de vent sur un z simple, l'autoroute sera tel aussi confortable qu'un z750s???
**si l'un d'entre vous a des sites d'accessoire moto ""saut de vent etc...", vous ferez mon bonheur.
merci d'avance salutation ----UMAFIUSU----
umafiusu a dit :
**si j'installe un saut de vent sur un z simple, l'autoroute sera tel aussi confortable qu'un z750s???
umafiusu a dit :
**la différence entre les "z" normal et la "z750n"??? car au niveau de l'assurance c'est 10€ en moins par mois
umafiusu a dit :
ben sa serai pour des sites pour des saut de vent.si tu as sa a me donner sa serai simpas
salut
j avais un Z750 et pas mal sur la route je vient de changée pour un z1000 pour la puissance.
je vend un amortisseur que j avais changé sur le Z750 et j ai un tapie de réservoir noir si tu et intéressé.
je te laisse mon tel 06 65 71 09 42
cordialement
Si ça ne tenait qu'à moi, j'dirais "Pas de Z du tout", mais bon... Y en faut pour tous les goûts!
Cela dit, si c'est une bonne "autoroutière" que tu cherches, regarde plutôt du côté des "vraies sport GT". Tu dois pouvoir trouver un VFR en très bon état et peu kilométré pour le prix d'un Z neuf...