z750 ou z750s

Par umafiusu
umafiusu

bonjour je vous ecris sa serai pour avoir votre avis.Je fais a peux pres 100km par jour avec 30km d'autoroute et j'essite entre un z750 ou un z750s pour la prise au vent sachant que je prefaire la z750.Merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

quand kawa a sorti les premieres versions de Z,j'ai essayé le S et le N,perso je penche sans hesité pour le S,j'ai adoré sa protection,son confortapres c sur coté look le N ai mieux

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

La protection étant inexistante sur le z750N, tu devrait plus te diriger vers le S avec tes 30 bornes quotidiennes sur autoroute

Par laurent_b
laurent_b

pas mieux ... le S !!

puis si tu prend le 2009 ... je le trouve bien plus mimi que l'ancien !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par umafiusu
umafiusu

merci pour vos précédentes réponse.
j'ai plusieurs autres questions a vous posez!
**la différence entre les "z" normal et la "z750n"??? car au niveau de l'assurance c'est 10€ en moins par mois
**si j'installe un saut de vent sur un z simple, l'autoroute sera tel aussi confortable qu'un z750s???
**si l'un d'entre vous a des sites d'accessoire moto ""saut de vent etc...", vous ferez mon bonheur.

merci d'avance salutation ----UMAFIUSU----

Par vever
vever

umafiusu a dit :

**si j'installe un saut de vent sur un z simple, l'autoroute sera tel aussi confortable qu'un z750s???

non faut pas rêver sinon la version S n'existerait pas

sinon pour les sites va voir par là -->distributeurs.php

Par gregdebile
gregdebile

umafiusu a dit :
**la différence entre les "z" normal et la "z750n"??? car au niveau de l'assurance c'est 10€ en moins par mois

pour info le Z normal corespond au Z750n
tu recherche quoi comme accessoires?car j'ai pas mal de sites

Par umafiusu
umafiusu

ben sa serai pour des sites pour des saut de vent.si tu as sa a me donner sa serai simpas

Par gregdebile
gregdebile

umafiusu a dit :
ben sa serai pour des sites pour des saut de vent.si tu as sa a me donner sa serai simpas

voila les sites "basiques":
product.asp
design.html
fr

quand j'ai plus de temps je te cherche les autres.apres je pense pas qu'un saute vent fasse bcp la difference,sa protegeras pas aussi bien qu'un z750s.

Par althine69
althine69

salut
j avais un Z750 et pas mal sur la route je vient de changée pour un z1000 pour la puissance.

je vend un amortisseur que j avais changé sur le Z750 et j ai un tapie de réservoir noir si tu et intéressé.

je te laisse mon tel 06 65 71 09 42

cordialement

Par Mako4610
Mako4610

Un Z750S en 2009 ???

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Si ça ne tenait qu'à moi, j'dirais "Pas de Z du tout", mais bon... Y en faut pour tous les goûts!
Cela dit, si c'est une bonne "autoroutière" que tu cherches, regarde plutôt du côté des "vraies sport GT". Tu dois pouvoir trouver un VFR en très bon état et peu kilométré pour le prix d'un Z neuf...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « z750 ou z750s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?