salut
je voudrais changer ma multi 1000,mais apres celle la,,pas facil de trouver une moto avec un caractère.
on me propose en occase ..
morini 1200corsaro tres belle ,mais pas de protection,et a 2 ??
et la benelli tre k ,tres belle aussi ,mais plus grosse et plus lourde que la ducat
qui a fait les essais des deux
Les 9 commentaires de cette publication.
Si tu veux retrouver le confort de ta Multi, fuis la Morini... C'est un roadster sportif, donc pas du tout prévu pour choyer les fesses du pilote, et encore moins de sa passagère. Et je ne parle même pas de la protection qui est nulle.
Si par contre c'est du fun que tu veux, alors là tu vas être servi. Méfiance quand même, c'est du très très brutal!
La Benelli, j'en parle pas, je ne la connais pas! Perso, elle me plaît bien, mais après, je ne sais pas du tout ce que ça donne à la conduite.
Par contre tu peux avoir une idée sur ces deux machines dans la rubrique "essais" du site!
oui, la Benelli pèse son poids en haut, une fois en route c'est bon, mais c'est que que au ralenti c'est mieux d'avoir des grandes guiboles. Ce 3 cylindres aime pas trop le ralenti, mais bon, l'autre non plus de toutes les façons et son est assez fantastique, et la poussée aussi
cyrille71 a dit :
salut
je voudrais changer ma multi 1000,mais apres celle la,,pas facil de trouver une moto avec un caractère.
on me propose en occase ..
morini 1200corsaro tres belle ,mais pas de protection,et a 2 ??
et la benelli tre k ,tres belle aussi ,mais plus grosse et plus lourde que la ducat
qui a fait les essais des deux