Ducati annonce la sortie d'un nouveau roadster, la Streetfighter.
Elle sera dévoilée officiellement demain à 19h sur le site Ducati mais voilà déjà quelques photos "volées"
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
[URL[/URL
Aucune infos encore pour le prix mais ça devrait être dans la gamme des S4R et S4RS, 15000€ en gros...
Les 31 commentaires de cette publication.
bah , moi la star' ac .... juste question marketing ... pis "la moto" d'auto-moto...
y ferais mieux de changer le titre de l'émission , genre : WRC-F1 , car les motos , y s'en foutent un peu, on ne voit que la "célébrité" ... même pas de gros plans, ou plans détaillés ... , c'est dommage, mais à chaque fois pareil ..
oui et l'essai etais nul je trouve....pas besoin qu'elle fasse 95 ch meme pas ils ont mis le micro dans les pots pour qu'on l'ecoute chanter comme a la star ac...sur qu'elle gagne la ducatiiiiii
jbducat63 a dit :
bah , moi la star' ac .... juste question marketing ...pis "la moto" d'auto-moto...
y ferais mieux de changer le titre de l'émission , genre : WRC-F1 , car les motos , y s'en foutent un peu, on ne voit que la "célébrité" ... même pas de gros plans, ou plans détaillés ... , c'est dommage, mais à chaque fois pareil ..
Exact, ce matin dans automoto, c'était le nouveau monster 1100 qui est déjà pas mal . A vrai dire, seule la coque arrière avec les doubles pots et l'optique de phare sont différent sur tes photos...
sysou91 a dit :
Exact, ce matin dans automoto, c'était le nouveau monster 1100 qui est déjà pas mal. A vrai dire, seule la coque arrière avec les doubles pots et l'optique de phare sont différent sur tes photos...
un peu trop design,
mais elle va attirer une nouvelle clientele...comme Ducati sais le faire depuis le 600/620/695/696/1000 et 1100.
vever a dit :
Juju_60 a dit :
manusv1000s a dit :
V-due a dit :
Juju_60 a dit :
sympa
euh par contre c'est quoi ces "trais" blanc??
Des reflets!
![]()
![]()
Sa doit etre ça la peinture est trop neuve, sa brille sur l'objectif![]()
MDR !! celle là elle est é-nor-me !!!
trop fort !
Biwolf a dit :
sysou91 a dit :
Exact, ce matin dans automoto, c'était le nouveau monster 1100 qui est déjà pas mal. A vrai dire, seule la coque arrière avec les doubles pots et l'optique de phare sont différent sur tes photos...
Le cadre n'est pas le même non plus, ainsi que les étriers monobloc, la fourche, etc...
Là ça n'a rien à voir avec le 1100 Monster.
Là on parle d'un roadster avec le moteur de la 1098... 155ch contre 95 pour le Monster présenté dans Automoto.
Présentation de la Streetfighter
main_it.html
Je penses savoir qui va remporter encor le titre de la plus belle moto 2009...
En blanc elle est magnifique...
Pour moi la plus belle moto sans aucun doute je l'aime encore plus que la version sportive!!!!
JE LA VEUX!!!!!!!
Benji-RSV a dit :
Je penses savoir qui va remporter encor le titre de la plus belle moto 2009...
En blanc elle est magnifique...
Pour moi la plus belle moto sans aucun doute je l'aime encore plus que la version sportive!!!!
JE LA VEUX!!!!!!!
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
manusv1000s a dit :
V-due a dit :
Juju_60 a dit :
sympa
euh par contre c'est quoi ces "trais" blanc??
Des reflets!
![]()
![]()
Sa doit etre ça la peinture est trop neuve, sa brille sur l'objectif![]()
MDR !! celle là elle est é-nor-me !!!
trop fort !
Eh Oh je t'en pris![]()
![]()