Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà vu ce casque en vrai, parce que sur la photo il claque grave le rouge.
<>>
Les 16 commentaires de cette publication.
mattered sur la 3eme ligne zboard.php
il est vraiment sympa !
J' en ai un KBC et honnètement en confort de mousses pour moi c'est très bien ( surtout pour ce que j' en fais) , voir aussi confort qu' un ARAI.
Seulement il est de de qualité de finition inférieur ,moins étanche, mais c'est un avantage pour la piste
Et puis ils sont bien moins cher, des décos sympa et j'ai un revendeur sur place, donc éventuellement.
Merci de vos contributions
J'ai un KBC depuis... 1 an je crois.
Un peu hésité car vraiment pas cher du tt (et en promo) par rapport aux grosses marques que tt le monde a parce que "c'est trop bien shoei et co". je l'ai acheté à saisie center à Pontault combault, grace à mon poto ( ).
Le vendeur, un vieux de la vieille, m'a dit que c'était un bon casque, surtt pour des gens comme moi qui ne roule pas ts les jours. C'est juste pas connu du tt en France, marque américaine.
Pour dire, Brad Pitt c'est sa marque de casques, lol ! . Alors vu ses moyens...
Le mien c'est l'Assassin R2 truc, avec dessin manga bleu/noir.
Un peu bruyant peut être à grande vitesse, mais très confortable à l'intérieur.
nono-51 a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
imgres
voila le casque en questions![]()
![]()
vever a dit :
nono-51 a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
imgres
voila le casque en questions![]()
![]()
c'est pas fragile et chaint niveau entretient les peintures mates comme ça ?
vever a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
vever a dit :
Pas du tout !
et pourtant il a fait une chute (quelle idée de le poser sur une motocyclette qui vibre tel un motoculteur !). A part ma visière rayée, juste un petit éclat est parti.
Merci nono !