Pot pour SV650 S 2003

Par Kovaks
Kovaks

Salut.
Je vais bientôt avoir mon ptit SV, et le seul reproche que je lui fait est un bruit trop feutré. Bon, je déteste casser les couilles du voisinage, alors je cherche un pot qui fasse un joli bruit, qui fasse honneur au twin, mais qui ne fasse pas péter le sonotone à Mémé. J'ai entendu qu'il existait maintenant des pots "décapsulables", sur lesquels on ajoute un embout pour modifier le son (en gros, on passe de non homologué à homologué). Vu que là où j'habite, la Bretagne, c'est un peu la zone test pour les flics en ce qui concerne toutes ces histoires de bruits (ils feraient mieux de faire chier ceux qui poulluent la flotte, mais bon...), je veux un homologué, evidemment pas à 3 millions d'euros, je m'appelle pas Rothschild...
Merci,

K.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par svsso
svsso

salut !
Je possede la svs650 mais modele 2002 !! et je viens de faire poser deux sorties hautes en Ixil avec ce nouveau systeme de cartouche.
J'en suis tres contente, pas trop bruyant, juste ce qu'il faut a mon gout et pour ne pas faire chier le voisinage..je ne peux pas te dire le bruit avec cartouche car je roule tout le temps sans !mais penses a la faire regler apres..
a bientot sur les routes.

Dernier commentaire

Par Kovaks
Kovaks

Merci pour l'info. J'avais déjà un IXIl sur un précédent Fazer, et j'aimais bien le bruit, qui comme tu le dis ne faisais pas chier le voisinage. Les cartouches, c'est facile à enlever? Je crois qu'il y a une vis à virer, et un micro point de soudure, à l'origine du moins.
Bye,

K.

Commenter « Pot pour SV650 S 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?