B.M.W. comment négocier à l'achat ?

Par Kristian
Kristian

Voilà, je ne suis pas loin d'être tenté par l'achat d'une B.M. genre 850 ou 1150 RT.
Votre avis sur le produit m'intéresse ainsi que celui des pros du négoce qui ont obtenu les meilleures conditions à l'achat.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fjr1300_jm
fjr1300_jm

prend le comme un provilège : ce n'est pas négociable, essaie une autre marque,
par exemple une fjr ...

à suivre

Par Fanfan
Fanfan

Laisse tomber les BMW, ça coute la peau du cul et ça marche pas mieux que les autres marques. L'idée de la fiabilité légendaire n'est que le fer de lance de leur marketing et l'image, restée figée, des années 60/70 face aux anglaises. J'ai eu une R100RT et j'ai connu divers petits soucis (électriques notament), rien de bien méchant, mais rien de moins que sur toutes les autres motos que j'ai eu. L'entretien BM et les pièces sont super chers.
En neuf, moi je te conseille un FJR ou une Pan european. Avec une préférence pour la Yam, un peu moins papy.
Maintenant c'est toi qui voit, mais rouler en BM ça se paye et négocier chez eux est mission impossible.

A+

Fanfan

Par Thierry
Thierry

Je roule en 1150 RT depuis 22000 km. C'est confortable, ça marche suffisement, ça freine bien mais ce n'est pas plus fiable que le reste et l'entretien est cher

Par JMi
JMi

la réputation date et le temps ou tu refaisais les cylindres pour faire 100000 de plus est terminé depuis longtemps !

c'est comme le coté parfait des Honda, c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui

c'est comme les anglaises qui perdent de l'huile, c'était il y a longtemps

faut se réveiller les gars...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par copieur77
copieur77

slt j'ai eu 2 bmw 1100rt superbe moto en entretien que dalle. Va voir le concessionnaire INDIGO A evry et demande BRUNO de la part de DAMIEN
en ce qui me concerne j'ai eu aussi 1200lt et aujourd'hui je roule en r1150r roadster. Indigo a evry révise toute les moto des flics d'evry voila bonne chance et bonne route.

Par MMS
MMS

Je roule en 1100R et c'est tres bien.
Si tu peux te l'offrir ben fait le. Au moins tu rouleras en Europeenne et pas en tondeuse a reaction, kse kse kse.

Dernier commentaire

Par dégé
dégé

ON peut parfaitement négocier le prix d'achat d'une BM... les concessionnaires hésitent à louper une vente... il suffit de ne pas se presser pour acheter, relancer assez souvent le concessionnaire et l'on peut obtenir une baisse de prix (de 10 à 20 % en moyenne), je l'ai fait plusieurs fois et ça marche...
Concernant ensuite l'entretien que vous dites plus onéreux par rapport au kilométrage, il suffit d'en faire un peu soi-même (vidanges, plaquettes...) et ça réduit considérablement le prix.
Parlons maintenant de fiabilité (je ne fais aucunement un procès aux japonaises, chacun roule avec ce qu'il veut...), j'en suis à ma 7e BM (850 RT), toutes ayant dépassé allègrement les 100 000 km sans ouvrir le moteur.
Bien amicalement...
Dégé

Commenter « B.M.W. comment négocier à l'achat ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?