Toutes mes excuses!

Par carozx6
carozx6

Je suis désolée d'avoir foutu le bordel sur votre site les mecs, mais comme dit Concombremasqué et Ministerofevil il fallait le prendre au second degrés. J'étais juste venue vous raconter mon histoire et signaler que le flic qui m'avait intercepté, avait été plus que sympa,puisque j'etais a 2 doigts de rentrer a pied. Vous allez me dire que ca aurait été bien fait pour ma gueule. En ce qui concerne ROSSI, je n'ai pas la prétention de lui arriver a la cheville, c'était de l'humour!Pour la moto a titre de renseignement: le pneu a été changer(un 208 GP),la plaque remis celle d'origine(car un 2e pv est arrivé a la maison...),pour le pot et les clignots il faut pas abuser...Je suis encore navrée de la polimique que j'ai créé,apparement je ne me suis pas fait que des amis. Bisous quand meme d'une petite zx6

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par robinh
robinh

salut t'inquiètes pas ca fait toujours ca au début...
mais certains oublient que c'est un forum de discussions et ca cassent leurs petites habitudes de voir des nouveaux noms .Tout est bon à dire et l'expérience des uns évitent aux autres de faire n'importent quoi.
De plus une motarde qui a une machine plus puissante que certains anciens du site ca doit en faire chier plus d'un ...
Bonne route @+

Par NC30R
NC30R

Caro,

Je n'ai jamais participé au débat,même si ça me brulait les lèvres, mais je l'ai suivi. Alors chapeau bas pour avoir réussi à écrire ces quelques lignes... Du vrai esprit motard.

V

Par tom
tom

si c'était du second degré.. mea culpa...pour info je ne suis pas un ancien du site et j'ai une becane 15 fois moins puissante que celle de carozx6...(sourire)

Par vidoc
vidoc

Je ne suis pas sur que le fait que carozx6 est une ZX6R fasse chier certain d entre nous, en tout cas je l espère. Ce serait dommage que l'on se regarde au travers des motos qui figurent sur notre fiche et de leur puissance. Tout le monde ici a la passion de la moto et c est le plus important. Cela me fait mal au coeur de voir des motards ne pas faire signe aux pilotes de 125. Quelque soit notre moto (européenne, japonaise, américaine...) nous faisons partie de la même communauté et nous devons nous serrer les coudes. Je suis pour respecter les lois, enfin surtout quand je suis devant mon ordi, mais sur la route, j ai un peu plus de mal à me retenir 😉, il faut tout mettre tout en oeuvre pour ne pas placer la vie d'autrui en danger.
Bonne route a tous

Par thierry
thierry

salut tous le monde,vidoc bravo pour l'esprit motard mais tu as oublie les motos francaises,je roule en BFG et on me salut plus souvent avec que sur mon 600 xl
A+ et vives nous(les motards)

Par carozx6
carozx6

Merci ca rassure, mais j'espere pas que c'est un rapport avec la moto!A+

Par vidoc
vidoc

Cher Thierry, j'avais englobé les motos françaises dans les européennes 🙂 , je ne risque pas de les oublier, je les trouve superbes avec quelque chose a part, ce petit plus que l on retrouve chez les italiennes et les anglaises. L'une des plus belles motos actuelle est sans aucun d'ailleurs doute la VB1. Les anciennes françaises n'étaient pas mal non plus.

Dernier commentaire

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Tu n'as pas à faire d'excuses Caro. Ceux qui ont mal pris ton messsage c'est leur probleme. C'était simple de comprendre qu'il fallait prendre ce que tu disais au second degré mais ici il faut savoir que pas mal de personnes ont un esprit très aggressif et qu'il leur en faut vraiment peu pour faire la morale et insulter le monde. La tolérance 0 de Mr Sarcozy s'installe aussi au sein de ce site ça c'est malheureusmeent desormais une certitude et c'est bien triste...
Pour le pneu c'est une bonne chose pour TA sécurité et ça me rassure pour toi.
Maintenant je te souhaite bonne route et ne t'inquietes pas tu n'as rien à justifier. Fais bien attention à toi.
Grand V à toi

Ministerofevil

Commenter « Toutes mes excuses!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?