Amorto trop souple

Par Jérôme
Jérôme

Bonjour, je souhaiterais changer l'amorto de ma Yamaha 600 XJN qui est est trop souple (usé?) a mon gout. Savez vous si je peux mettre autre chose de plus costaud?
Savez vous ce que je peux trouver d'adaptable, mais mieux que l'origine.
J'aimerais par exemple mettre un amorto de Fazer ou un truc comme ça?

Merci d'avance

Jérôme

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

type WP (c top) ou similaire, t'en aura, je pense, pour moins cher que l'amortos initial

Par Jérôme
Jérôme

Tu crois vraiment que WP fait des amortos pour 600 XJN???
La fixation est particulières sur cette moto

Merci,
Jérôme

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je sais pas, je te dis d'aller plutot voir coté WP ou holwin ... c'est souvent mieux pour le meme prix, voir moins cher

Par Jérôme
Jérôme

Merci pour ton conseil, mais un amorto Ohlins ou WP sur un Yamaha 600 XJN (c'est la diversion, on est bien d'accord?), je trouve que c'est un peu du gachis. Je vais voir, mais niveau prix je serais surpris. Mon XJN a + de 36000 bornes, je pense que je vais trouver qqch dans une casse ou...
Jérôme

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c'est pas enorme, quand meme, et ils ne font pas que du haut de gamme non plus, je pense. La tenue de route, c'est quand meme important sur une moto, comme les freins.

a+

Dernier commentaire

Par roco
roco

essaie de voir chez EMC.il font de bons amortos pour tout type de machine , reconditionnables , regles selon tes desirs , pour environ 450 euros .
si tu prends un amorto d occase , tu ne sais pas ce qu il vaut et le temps qu il tiendra ....
c est toujours la loterie ..

en plus un EMC sera toujours moins cher qu un wp ou ohlins

a+ roco

Commenter « Amorto trop souple»

rester connecté

m'inscrire perdu ?