suzuki GSX600F

Par Thoums
Thoums

Bonjour, je voulais savoir si c'est facile et pas trop cher à assurer pour un jeune conducteur(34cv).
Peut-on mettre un guidon cross en enlevant proprement le carénage?
Je prefere le look "street" et la position plus droite en ville.
J'ai entendu que c'était une moto fiable et pas trés chere en entretien, est-ce vrai?
Si vous avez une gsx-f 600 ou simplement des infos, a vos claviers. Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c fiable et pas trés cher, pour l'assurance, ca reste une sportive a mon avis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Thoums
Thoums

Chez AMV et pour ma situation c le meme prix que les bandits, fazer, etc, soit environ 1100 euros.
Maintenant je sais qu'ils n'ont pas toujours les prix les moins chers mais eux assurent les jeunes de moins de 21 ans.
Sinon pour la modif en roadster tu crois que c'est jouable?
Si,oui est-ce raisonnable d'acheter une moto accidentée(carénage endomagé)?
Au fait tu roule avec quelle moto?

Par SWEET
SWEET

Salut,

Moi j'ai un 600 bandit de 2002 et je suis encore jeune conductrice (mais plus pour longtemps ha ha)21 ans n'ayant j'amais assuré de moto avant celle ci et je suis assuré chez euro assurance je paye 1600 euros à l'année en tous risque avec garanties conducteur bref la total. Si tu trouve une assurance moins chers fait moi signe.
A+

Par twister
twister

1600 euros pour une 600 bandi?!!
Tu a essayé club 14, via axa assurance, j'étais chez eux quand j'avais encore moins de 21 ans, sinon, amv sont pas mal du tout.... twister

Par twister
twister

comme je viens de le dire a "sweet", essaie du coté d'amv ou axa...
Sinon, j'ai une 750 gsx-f, et pourquoi tu voudrais mettre a une 600 un guidon droit? je ne trouve pas que la position de conduite soit si contraignante..
twister

Par Thoums
Thoums

Je vais surement prendre une bandit600 34cv(j'ai 20 ans), et je sais que les assureurs ont les dents enfoncées dans notre cou. Presque la moitié du prix de la moto par an, c'est de l'abus.
Pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher. Mon voisin qui assure sa Z1000 (ça va pour une premiere moto!) chez le meme assureur que toi m'as dit qu'il n'avait pas trouvé moins cher.
Sinon ta bandit est bridée?
Si oui, est-ce que la conso baisse?

Thomas

Dernier commentaire

Par Thoums
Thoums

J'ai pas répondu pour le guidon mais mon truc c'est les stunt-bike, le plaque enduro et le guidon cross et les 4 cylindres bien en evidence. La position de conduite des sportives à vrai dire j'sais pas ce que ça donne les guidons bracelets en roulant en ville, j'ai fait une fois un ptit tour en R6 sur route de campagne, c'est sympa dans les virages, mais en ville j'sais pas.
Le carénage de la GSXF est pas trop a mon gout surtout les phares, ça fait moto tranquille.
Mais j'crois bien que je vais lacher l'affaire pour la bandit600, moins chere et un peu plus facile a assurer.
Thomas

Commenter « suzuki GSX600F»

rester connecté

m'inscrire perdu ?