Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai pu l'essayer denrierement et je n'ai qu'une impression dessus , c'est qu'elle fonctionne encore mieux que l'ancienne. Après le look plait ou pas mais c'est vrai que le cadre bodybuildé et le "tableau de bord" préminent aurais pu etre évité...mais bon cela n'entache pas aux performances et au fun bien connu de cette moto qui avec ce modele 2003 cible encore plus une clientèle en mal de FUN! C'est vraiment une moto géniale. Par contre pour le duo je ne peux rien dire n'ayant eu la chance d'emmener une passagère avec moi sur mes qq kms d'essai...snif! 😉
Une fois de + pour ceux que la bourse permet , foncez parce que c'est une tite bombinette vraiment très...FUN et agréable!
Ministerofevil(jgarde quand meme ma net'net!!! ) 🙂
Si tu parles de Titi c'est tout simplement parce qu'il a arreté le stunt.Il m'a annoncé ça hier pendant le repas du soir(beh oui je sais bien qu'on dit le diner! lol) donc il a changé son pseudo ici et il va aussi bientot changer d'adresse e-mail! voila
Sinon moi je vais bientot passer le permis gros cube et le SV m'interesserait bien aussi surtout depuis que titi est revenu comblé par l'essai. Il m'aurait meme parler de revendre son frelon (non jdec!).
@@@+ et V(comme dans sV!)
OK, la SVS marche plutot bien, mais bon Suzuki aurait pu éviter de mettre une bulle de Fazer sur leur nouvelle SV. Rien que pour ça je préfère l'ancienne. Entre ça et Aprilia qui copie la SP1, décidément les constructeurs sont en mal d'imagination.
Je suis vraiment déçu car je voulais achéter la nouvelle SVS avant sa sortie et j'ai chanfé d'avis. Je vais prendre autre chose!
Steeve