Bonjour à tous. Je vais bientôt passer mon permis moto. J'ai 19 ans. Le problème est que je n'ai pas les moyens de m'acheter une moto mais mon père en a plusieurs. En fait je voulais 2 renseignements :
- Est ce que je peux conduire une Guzzi V52 de 1981 qui fait je crois 40chevaux. Peut être que les puissances ont évolué depuis l'époque...?
- Si non, est ce que je peux la faire brider à 34cv ? Qu'est ce celà va me couter?
Voilà, je vous remercie d'avance. Bonne route à tous. Salutations motardes.
Les 4 commentaires de cette publication.
Je crois que la question est a poser a l'assurance ! bien sur en jouant le gars qui ne connait pas la puissance exact et il se peut alors que les assureurs acceptent le peu d'écart en raison de l'age de cette moto!Pour moi il est inutile de la brider surtout que la puissance de cette guzzi est affichée en cv "SAE" et que de ce fait ne représente pas plus de 34 cv a la roue arrière. Dans le pire des cas s'ils ne veulent pas comprendre , tu l'as fait passer au banc de puissance et crois moi qu'en final tu auras raison !
les essais d'époque doivent mentioner la puissance mesurée par la revue et la m' avis qu'il ne devrait plus y avoir de soucis.je vais si jai quelque chose.
Amitiés
Tout d'abord merci à tous les deux de m'avoir répondu. Ensuite, après consultation d'une assurance, ma V52 de 1979 ferait...43cv. Donc je ne peux pas la conduire. Pensez vous que cette moto peut se brider à 34cv ? Qui peut me le faire ? Prix ?
Salutations guzzistes...