le matin du 9 avril 2003, reveil vers les 6h00 du matin. Je marche au radar jusqu'a la douche, un ptit café, je sort la becanne et je la fais chauffer. pendant ce temps j'enfile mon trés beau cuir et mon casque. Et a 6h45 je decolle de chez moi direction travail, et ma premiere impression a été : Putain ca caille ce matin . Mais bon motard dans l'ame je fais mon vaillant et a chaque feux rouge je pose mes mains sur le moteur histoir quelle reprenne vie lol. Arriver vers les 7h00 j'arrive sur une route trés sinueuse j'enchaine un virage a gauche puis un autre et j'entame ensuite le virage a droite ( et tout ca a 50 km/h !!!! on peut pas dire que ce soit dans mon habitude mais bon) et la je m'appercoi mais trop tard qu'une belle flaque de Gazole jonche par terre en plein milieu de ma trajectoire !!!! Ke Faire ??? l'eviter n'etant plus possiblie, je me cramponne a mon bon frelon et me prepare a chuter. Je roule dessus en la j'ai senti ma roue arriere partir a l'exterieure du virage et mon cuir rapper le sol et tout ca dans un bruit de plastique ki casse ( Merde putain c mon sabot ki vien de casser ... ) et avec ma chance il y avait une voiture ki arrivai en face, Eh Re boummm je la touche :( Apres une glissade de quelque metre je releve la moto la pose sur la bequille et constate les degats : Tete de fourche bien racler, roller HS, Retro F1 bien rapper aussi, Sabot moteur Casser, calle pied bien amocher et Mon Pot Devil SB2 ?? OUFFF il a rien du tout :) et moi dans tout ca bien cheville et hanche droite errafler et genoux gauche qui commence a enfler. Et Mon beau blouson cuir Dainesse bien amocher sur la manche droite. Et pneux crever sur la voiture que j'ai Heurter. CONCLUSIONS de mon histoire : J'ai la rage contre le gazole laisser comme ca et surtout en plein virage :@ Et Avis a ceux qui roule en T-Shirt, je n'orai pas eu mon blouson j'aurai perdu au moin 2 kg de viande sur la route alors rouler bien equipé parce que un accident arrive vite. Pour ma part je n'ai jamais rien eu en 2 ans de permis comme quoi ....
PS: Merci au motard en R1 qui c'est arreter pour prendre de mes nouvelles. Continuon a etre solidaire.
Prudence sur la route, et c'est pas par ce que l'on roule pas vite que rien nous arrive. Par contre j'orai rouler plus vite j'aurai pris mon virage differement et j'orai pu eviter cette Putain de flaque de merde (excuser pour mon language) mais par contre je ne l'orai pas eviter je ne serai plus de ce monde.
PRUDENCE
Ronin...
Les 3 commentaires de cette publication.
exact merci sarkosi il y a deux semaines je rentre du boulout avec mon ZX9R de 98 refait en modele 2000 je prend un tunnel a roissy avec ligne blanche et la un 4x4 decide de faire demi tour OK je ne roule pas a 60kmh mais bon le choc fut brutal la moto racourci de 30cms et rehausse d'autant le cadre explose et le reservoir m'arrive sous le bras pour ma part un orteille casse et les jambes et les pieds bien abimees le pire c'est que le conductreur du 4x4 n'est meme pas venu me voir je suis reste 1/2 heure par terre il n'a pas pris la penne de savoir si j'allais bien ou pas conclusion des motards de la police sont intervenu et onts questionne les temoins en 1er alors il etait(moi le motard bien-sur)de l'autre cote de la ligne blanche et il rouler comme une bale mais l'autre qui grille la ligne blanche et fait demi tour pas grave j'attend de faire ma deposition et on verra bien pour moi j'arrete la route et me consacre exclusivement a la piste
A+