Est il possible de retrouver un N° d'immatriculation avec seulement le nom du propriétaire et les N° cadre+ moteur
Suite à un vol je me retrouve sans plaque et j'ai perdu la CG
Je suis donc dans la M.....
Si une idée Merci beaucoup
Les 6 commentaires de cette publication.
1ere chose, regarde ton numero d'immatriculation sur ton papillon vert d'assurance (que tu dois normalement avoir, hein).
Ensuite, fais une "declaration de perte ou de vol" au commissariat le plus proche afin de refaire faire ta carte grise.
Pas besoin de demander en pref, ils ne te donneront rien (que tu sois de bonne foi ou pas).
oui, mais j'ai déja essayé tu pense (chez les képi et à la pref)
Mais bon j'explique suite au vol la moto pas tourner pendant 7 ans (dans les oubliète) plus de papier vert pas de photo en vue arrière plus de plaque et de carte grise (une catastrophe quoi); Mais c'est bien la miène (promi juré) il me reste donc que mon nom et les n° de cadre et moteur pour faire ma recherche (a mon avis c'est sans sollution NON?)
Dans l'attente Merci pour vos conseils
Vraiment sympa de vouloir m'aider !!
Donc comme je l'ai expliqué IMPOSSIBLE de retrouver l'immatriculation de mon vieu 600DR; Plus de pâpier vert , l'assurance n'a plus mon dossier car j'ai changer d'assurance il y a 6 ans, les képi et la préfecture ne peuvent pas me renseigner. Je ne vois plus de sollution.
Pourl'instant je peutr te donner mon nom:
Reyné Jérôme
600 DR suzuki de 1989
Ce soir je vais au garage pour relever les N° cadre et moteur
Grenoble rue des alliers
Merci de ton aide
B. route