entretien et proximitée

Par greg
greg

Salut a tous.
Je me pose une question un peu con, mais si quelq'un peut m'éclairer, je suis preneur. L'idée de racheter une moto me tarode, et dans cette hypothèse, la Daytona de triumph peut être un choix.Le souci majeur est que le concessionnaire de la marque demeure à plus de 60 bornes de chez moi, donc journée complète de bouffée pour l'entretien de sa monture.
La question...
Pour les grosses révisions, type réglage des soupapes, de l'injection triumph,et autres, y a t-il, une obligation technique pour ne pas pouvoir s'adresser aux petits garagistes proches de mon lieu de résidence, et donc profiter des plaisirs de rouler sans trop se prendre la tête avec des obligations purement technique.
Je pense surtout à l'injection et le côntrole du boitier électronique...
Merci pour tout renseignement et bonne route.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par zx9r10
zx9r10

si ta bécane est sous garantie, tu es obligé de passer par la concession pour pouvoir en bénéficier.
Sinon si tu connais quelqu'un de sérieux connaissant cette technique alors vas y.

J'ai eu le même probleme avec ma zx9r
le conces se trouve à 100 kms de chez moi et franchement c'est galère.

Maintenant je suis quand même obligé de me taper 30 bornes pour y aller

@+

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Le jour où tu la revendras ca sera un gros + pour l'acheteur de voir la concession sur le carnet d'entretien, et puis au moins tu es sûr qu'ils savent ce qu'ils font parce que le réglage des soupapes ou même l'électronique, c'est vraiment spécifique et même un bon mécano peut laissé passer des détails pour le réglage...
A toi de voir, moi je loue une remorque qui me coûte 200 balles la journée mais au moins je suis sûr...
Allez, A+

Commenter « entretien et proximitée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?