Pourquoi?...

Par Emilie
Emilie

Pourquoi tant de haine ?… Je ne sais meme plus quoi penser de moi tant j’ai humainement honte d’etre une femme… Je ne comprends pas pourquoi les gens se tappent sur la gueule en trouvant tout pretexte pour s’engueuler et qu’ensuite tout ne soit que remords et oublis. Rien de cela n’était indispensable mais pourtant chacun d’entre vous a ajouté sa pierre à cet édifice qui n’en est pas un car au lieu de batir chacun d’entre vous à contribuer à détruire. Je suis vraiment navrée de voir qu’au lieu de trouver des solutions chacun se permette de juger quelqu’un et de l’engueuler alors qu’il ressort d’un accident(meme s’il n’a rien eu de graves la traumatologie est toujours présente dans tout type d’accident…). J’ai vu des messages de personnes ayant eu un accident ou qui parlaient de l’accident de quelqu’un et les réactions n’étaient pas violentes mais plutot compatissantes. Là sous – pretexte qu’un jeune « stunter » a un accident lié à un facteur extérieur au stunt et que l’on peut rencontrer sur route chaque jour on se permet de dire « fais pas chier avec tes conneries » . La prochaine étape c’est quoi ??? Un jour un mec en R1 viendra se plaindre qu’il est tombé en prenant un rond point et là on lui dira « tu n’as qu’à pas rouler comme un tarré avec ta fusée et il t’arrivera rien » au lieu de l’aider à trouver une solution pour réparer moins cher? Les jugements n’ont jamais rien apporté. Ou plutot si la tristesse des gens touchés et l’arrogance de ceux qui les ont porté. Je ne vise personne ici car loin de là l’idée de me sentire capable de juger qui que ça soit, je n’ai pris de parti pour personne ; et cela pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait à prendre de parti pour personne. Des petits malins critiquent d’autres dès qu’ils font 3 fautes d’orthographe mais personne n’a su lire le message et repondre à la question que ce « hornetstunter » a posé alors qu’un gamin de primaire(je le sais etant doné que je suis institutrice…) y serait très bien arrivé seul. Je n’ai pas le niveau intellectuel pour faire la morale et je n’ai qu’un niveau minable en moto donc le stunt est pour moi un domaine digne de l’abstrait mais qui cependant m’impressionne mais de loin car je ne serais jamais pratiquante( !!!) et donc par relation logique je ne saurais jamais parler de cette pratique et encore moins la juger ne connaissant pas autre chose que la signification des termes wheeling et stoppie je crois et je suis certaine que je ne suis pas la seule… Cependant j’ai la nette impression d’avoir été une des seul(e)s à suivre tout le déroulement de ce feuilleton d’une gaminerie rare sans avoir mots dit. J’en suis d’ailleurs heureuse car je ne vois qu’une chose c’est que le débat(qui n’aurait jamais du avoir lieu) a bifurqué sur des réglements de comptes pitoyables… ça va des petites vannes pourries de certains aux reponses agressives d’autres qui doivent etre victime d’une frustrassion profonde pour lancer certaines phrases comme ils le font (malheureusement) si bien. Ce soir j’ai pris le temps d’écrire ce message qui je le repete ne vise personne et qui n’engage que moi et je souhaite de tout cœur qu’il n’ait droit à aucune réaction telle qu’elle soit de peur d’insultes et d’agressivité.
Je vais vous souhaiter de passer la plus douce nuit et la plus paisible nuit en espérant que tout cela soit désormais du domaine du passé et que personne n’ait de rancune car cela gacherait vraiment l’espoir de paix dont le monde a besoin en ce moment. Je vous embrasse tous du fond du cœur…
Emilie (sv 650 malgrès ses toutes pitites jambes)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

t'arrives après la guerre toua , le sujet est clos...

Tm pasaretardement

Par Tm
Tm

pitié arrètez de tout rapporter à la guerre bon sang !! c une conscientisation des foules la !!!!**bon la g un doute sur l'uartaufrafe kan meêm ...

Par siobahne
siobahne

une fois de plus ce n'est pas le stunt ni le jeune age de thierry qui ont été au centre du débat, mais des remarques (parfois abruptes je reconnais) . prend le temps chère collègue de relire TOUS les postes de cette histoire. je sais il y en a dans tous les sens et on a du mal à s'y retrouver mais je l'ai fait et ça en vaut la peine.
une seule chose d'ailleurs me déçois en fait, c'est que le principal interressé n'ai jamais été là pour donner son avis et défendre sa cause. il a laisser faire les choses, se positionnant en martyre du stunt et de la jeunesse motarde. et c'est vraiment dommage.
bonne route et faites gaffe aux ballerines moustachues en bleu.... 😃

Par Jason X
Jason X

lolllllll siobahne... de toutes façons y é pas capable de se défendre seul y a fait intervenir sa mamie!

----------------------------------------
Émilie tu as quel âge? :-)

Par JMi
JMi

ca me rappelle qq chose ca... faut tout lire Sio, tout le sais...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

En lisant le dernier message de hornetstunter je crois comprendre qu'il decide de quitter le site. J'ai moi aussi desormais des doute sur la capacité de certains d'entre vous à savoir lire un message et comprendre ce qu'il dit... Quand je vois siobahne dire :"une seule chose d'ailleurs me déçois en fait, c'est que le principal interressé n'ai jamais été là pour donner son avis et défendre sa cause. il a laisser faire les choses, se positionnant en martyre du stunt et de la jeunesse motarde. et c'est vraiment dommage" je me demande vraiment si vous reflechissez beaucoup avant de parler.Je pense tout simplement qu'il n'est pas venu car il ne dit pas les choses dans le vent lui.
Bonne semaine de travail à tous et à toutes en attendant le week end prochain avec impatience

Par siobahne
siobahne

dommage pour lui, car je suis persuadée que si il avait été là, tout ceci ne serait pas allé si loin.
mais comme on dit "les absents ont toujours tort".... et je n'escuserai pas sa lacheté sur ce coup là. a court d'arguments il a fuit..lachement. ç'est vraiment pas a son honneur et ça ne fait que discréditer un peu plus le personnage ...ma fois tant pi pour lui, mais arrètez de le défendre comme ça ça devient lassant...et surtout ne repartez pas dans ce nouveau débat concernant son abscence ici, je sais que certains n'attendent que ça... a bon entendeur ,salutations motardes.

Par Anonyme
Anonyme

T ki pour ramener ta grande gueule comme ça? Tu dois meme pas avoir le permis et tu t'ouvres en grand? J'ai pitié de toi...MDR ma ptite!

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

blairô toujours !

😃

Tm grandegueuleàpermis

Commenter « Pourquoi?...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?