C'est quoi un kéké???

Voir la publication « C'est quoi un kéké??? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 113 de cette publication.

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
TiAnge a dit :
TiAnge a dit :
audrey a dit :
lol j'adoore ce mot je dois dire que je l'utilise souvent (surtout depuis que je suis en IdF
chacun sa définition mais pour moi c'est un gars qui fait trop le malin sans se soucier du risque et qui s'en vante surtout

moi je dirais que c'est

Celui qui stunt en ville
Celui qui roule en t-shirt
Celui qui essaye de rouler"different"
Celui qui ne prend son pied que si on le regarde
Celui qui "pilote"quand il a un sds
Celui qui "pilote"quand il a picolé
celui qui tune sa moto (c'est pas dangereux mais dans certains cas bah kéké quoi :p )
celui qui se vante d'avoir tappé 200 sur le périph
celui qui tappe un rupteur en pleine ville à 1 h du mat
celui qui roule en casque jet ou tjs avec la partie inférieur du casque relevé (vla les dégats en cas de gamelle)
et j'en passe

content d etre un kéké mdrr

pour le plus 200kl sur le perif ses tout mais moi j aime chaqun sont truc

oué c'est sûr chacun son truc
mais jamais vu une route plus dangereuse que le périph
déjà si vous étiez capable de garder votre droite et de ne dépasser que par la gauche
le nombre d'accident que j'y ai déjà vu
il y a d'autres endroits qui se prètent mieux aux excès je trouve
enfin je peux pas comprendre je suis pas parisienne

en 15ans de courses tienquiette j en ai plus vue que toi je pense mais toi tes trops dans tout les respert de la routes ses pas un defaux mais dit toi que ma conduite ne l es pas non plus que tu respecte tout ou rien le jour que tu doit te faire chouter que sa soie a ti vitesse ou grande les degas sont les meme le mieux ses de savoire rouler et pas toucher en moto la tu roulera lontemps mais moi j ai deja eseillier rouler a la meme vitesse que eux sur le perife sont plus dangereux a la meme vitesse que eux

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
lol j'adoore ce mot je dois dire que je l'utilise souvent (surtout depuis que je suis en IdF
chacun sa définition mais pour moi c'est un gars qui fait trop le malin sans se soucier du risque et qui s'en vante surtout

moi je dirais que c'est

Celui qui stunt en ville
Celui qui roule en t-shirt
Celui qui essaye de rouler"different"
Celui qui ne prend son pied que si on le regarde
Celui qui "pilote"quand il a un sds
Celui qui "pilote"quand il a picolé
celui qui tune sa moto (c'est pas dangereux mais dans certains cas bah kéké quoi :p )
celui qui se vante d'avoir tappé 200 sur le périph
celui qui tappe un rupteur en pleine ville à 1 h du mat
celui qui roule en casque jet ou tjs avec la partie inférieur du casque relevé (vla les dégats en cas de gamelle)
et j'en passe

je stunt jamais
je roule jamais en t - shirt
j ai toujour rouler diffent des autres
et pour me faire voire en general on me voie pas lol je suis trops consentrer sur ma conduite et les autres
jamais tuner mais moto
je boie pas
j aime trops ma moto pour rupter
je confireme pour le jet en sportif sa fait male j ai un pote qui a taper une voiture tout les dens on sauter
me vante pas d avoire rouler a plus 300kl sur le perif mais je roule que de nuit quand il y a personne ou presque
voila je suis pas si kéké que sa lool

Par audrey
audrey

TiAnge a dit :
en 15ans de courses tienquiette j en ai plus vue que toi je pense mais toi tes trops dans tout les respert de la routes ses pas un defaux mais dit toi que ma conduite ne l es pas non plus

je pense pas qu'on puisse être trop dans le respect lol
et je ne respecte pas pour respecter (d'ailleurs je suis loin de respecter en permanence) mais je respecte tant que possible histoire de mettre toutes les chances de mon coté pour pas finir trop tot dans sur un lit d'hopital ou a la morgue.
J'ai beau aimé la moto je peux pas m'empêcher au mal que ca ferait à mes proches et surtout à ma mère. c'est p-e culculgnangnan mais elle mérite pas qu'il arrive qqch à sa fille.

la différence entre un mec et une miss. Je ne déconnecte jamais. Je pense en permanence aux risques. Mais rassure toi ca m'empêche pas de me faire plaisir

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
TiAnge a dit :
en 15ans de courses tienquiette j en ai plus vue que toi je pense mais toi tes trops dans tout les respert de la routes ses pas un defaux mais dit toi que ma conduite ne l es pas non plus

et je ne respecte pas pour respecter (d'ailleurs je suis loin de respecter en permanence) mais je respecte tant que possible histoire de mettre toutes les chances de mon coté pour pas finir trop tot dans sur un lit d'hopital ou a la morgue.
J'ai beau aimé la moto je peux pas m'empêcher au mal que ca ferait à mes proches et surtout à ma mère. c'est p-e culculgnangnan mais elle mérite pas qu'il arrive qqch à sa fille.

la différence entre un mec et une miss. Je ne déconnecte jamais. Je pense en permanence aux risques. Mais rassure toi ca m'empêche pas de me faire plaisir

ecoute je ses se que ses l amoure d une mere surtout quil y a un ans un mais frere et mort mais moi j ai pas le choia car je suis coursier et fait 300kl jour avec ses automobiliste je ses qui faut pas faire nimporte quoi la preuve aucune fracture aucune moto casser ses pas male hien

Par audrey
audrey

TiAnge a dit :

en 15ans de courses tienquiette j en ai plus vue que toi je pense mais toi tes trops dans tout les respert de la routes ses pas un defaux mais dit toi que ma conduite ne l es pas non plus que tu respecte tout ou rien le jour que tu doit te faire chouter que sa soie a ti vitesse ou grande les degas sont les meme le mieux ses de savoire rouler et pas toucher en moto la tu roulera lontemps mais moi j ai deja eseillier rouler a la meme vitesse que eux sur le perife sont plus dangereux a la meme vitesse que eux

hum bah non justement les dégâts sont pas les mêmes.
et quoi pcq je roule en essayant de prendre le moins de risque je ne sais pas rouler?
pour moi un bon motard est un motard en vie

après suis pas du genre moralisatrice en temps normal (sisisi lol) mais quand je vois la situation en IdF j'avoue être un chmouille sur le cul

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
TiAnge a dit :

hum bah non justement les dégâts sont pas les mêmes.
et quoi pcq je roule en essayant de prendre le moins de risque je ne sais pas rouler?
pour moi un bon motard est un motard en vie

après suis pas du genre moralisatrice en temps normal (sisisi lol) mais quand je vois la situation en IdF j'avoue être un chmouille sur le cul

j en ai vue sur le periffe se faire chouter pas vite devent moi en scoute et pas sans sortire plien j ai ramaser moi qui se sont fait chouter dieux merci un seul que j ai vue mourire te dit pas sa fait quelque chose j ai meme un mais meillieur poto qui et mort en moto j etait pas la mais me dit sa arrive ses triste mais sa me dit dans ma consience fait toujour attention car sa n arrive pas que au autres ses claire et si je suis la vivent ses que je tien a y rester tout ma vie en prennent toujour du plesire a rouler

Par supermotard
supermotard

TOMS a dit :
Un Kéké c'est un type qui fait le malin, d'une manière générale....

Mais tout le monde aura noté que c'est un qualificatif uniquement masculin.
Ca ne désigne jamais une femme.
...tout simplement parce que Un Kéké au féminin, ça ferait Une kékette et ça, ce serait pas correct...!!!!!!!

Yerkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! + 10 !!! Trop bon... MDR !!!!!!! Vive toi...

Sylvain

Par audrey
audrey

t'inquiète surtout c'est rien contre toi
je ne juge pas (mm mon homme roule comme ca )

ca me choque et j'en parle pcq ca correspond pas du tout à ce que j'ai pu connaître en Belgique c'est tout
vous avez apris à roulez comme ca.
c'est donc parfaitement normal pour vous et vous feriez sans doute de grands yeux en voyant le nombre de motards en full cuir avec gillet jaune fluo les matins et soirs en Belgique lol

pour moi c'est la jungle et je suis d'autant plus prudente depuis que je suis en IdF.

Par supermotard
supermotard

drz400 a dit :
en meme temps on crache sur les kékés là mais parmis nous tous y en a t-il vraiment un qui n'a jamais fait de rupteur ou de wheeling ou encore qui est fiere quand on regarde ca moto ... ??

Des noms !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

drz400 a dit :
ho oui maitresse fait moi soufrir ^^ bon ok ej susi sadique mais avec la bandit je serais tout doux ^^ une SM c'est fait pour bouriner, une bandit c'est pour rouler pepere trankilou entre poto et ou je commence a me faire vieux et la raison aparait ( ok j'ai que 18 ans ^^ )

Hi hi hi, c'est beau les bonnes intentions !!!!

Sylvain

Par supermotard
supermotard

audrey a dit :
tonio86 a dit :
audrey a dit :

kékéééé le parfait kéké en puissance à mon goût
mais bon t'as l'âge aussi
à ton âge (enfin un peu avant) j'avais bien une smx avec un flaming fait maison dessus et je portais des tiags

Des photos,Des photos,Des photos,Des photos !!!!

mdr c'est du passé puis zut on est tous passé par la alors j'assume lol

vla ma smix tuning perso
et encore je vous épargne le grillage dans les prises d'air qui est venu plus tard

voilà ca aussi c'est kéké

pour les tiags désolé j'ai brûlé toutes les photos

Waouououou, l'es vachement canon dit donc !!! Oui, enfin surtout toi... Quoi, à 50 ans no way ? Oki, oki... je peux ?

PS : Montre nous une photo de ta bécane actuelle... avec toi dessus !

Oki, oki...

Sylvain

Par tibosv
tibosv

audrey a dit :
t'inquiète surtout c'est rien contre toi
je ne juge pas (mm mon homme roule comme ca )

ca me choque et j'en parle pcq ca correspond pas du tout à ce que j'ai pu connaître en Belgique c'est tout
vous avez apris à roulez comme ca.
c'est donc parfaitement normal pour vous et vous feriez sans doute de grands yeux en voyant le nombre de motards en full cuir avec gillet jaune fluo les matins et soirs en Belgique lol

pour moi c'est la jungle et je suis d'autant plus prudente depuis que je suis en IdF.

+1
Quand je roule en basket maintenant, je me sens tout nu.

www.peanutcrou.com

Par jessico
jessico

audrey a dit :
TiAnge a dit :

oui mais alors pourquoi roules sur une sportive?
Y a des machines bien plus agreables pour rouler prudement...non?
C'est plus difficile d'eviter un obstacle sur une zx6r ou la cbr1000rr de tes reves
De plus je pense que faire de la piste en ne prenant aucuns risques c'est un peu paradoxale

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par tibosv
tibosv

Sur la piste, il y a pas de voitures ou de bus pour te couper la trajectoires, mais sur la route si. En plus elles te roulent dessus!!

www.peanutcrou.com

Par audrey
audrey

tibosv a dit :
Sur la piste, il y a pas de voitures ou de bus pour te couper la trajectoires, mais sur la route si. En plus elles te roulent dessus!!

+1 lol
et puis sur piste il y a du débattement moins de chance de te prendre un arbre, un mur, un poteau ou un trottoir en cas de glissade.
Les risques sont tjs présents mais largement diminués

et pour la sportive euh oué
pcq on a une sportive on ne peut pas rouler prudemment??

déjà pcq bah 2900 euro c'était dans mes cordes pas trouvé de roadster qui me plaisait dans ces prix
puis pour essayer j'avais déjà fait plus de 2 ans de roadster
c'était un rêve de posséder une sportive
et coté prudence je vois absolument pas ce que ca change une fois la prise en main correcte. Les sportives ne sont pas sureprésentées dans les accidents

Par dav600FS
dav600FS

chacun roule avec ce qu il veu,tan kil pren du plaisir

toute fason,je pense pas kon soi nombreux a exploiter nos sportive,la plupar on des 1000 et savent rouler kan ligne droite

pour parler securité,je me sens mieu en sportive kan roadster

Par supermotard
supermotard

Je me présente, kéké pour vous servir (de tête à claque). Confession : tous les jours, quand je vais dans le centre de rééducation pour cérébrolèsés où on essaye de me réparer, je me tape une petite pointe à 220 sur une 4 voies limitée à 90 et ça A+R of course. Est-ce assez kéké pour vous ou bien dois-je faire pareil mais à poil sur la bécane ?

Warfffffffffffff

Sylvain

Par jessico
jessico

audrey a dit :
tibosv a dit :

+1 lol
et puis sur piste il y a du débattement moins de chance de te prendre un arbre, un mur, un poteau ou un trottoir en cas de glissade.

déjà pcq bah 2900 euro c'était dans mes cordes pas trouvé de roadster qui me plaisait dans ces prix
et coté prudence je vois absolument pas ce que ca change une fois la prise en main correcte. Les sportives ne sont pas sureprésentées dans les accidents

Les sportives ne sont pas sureprésentées dans les accidents </parce que la majorité des motards qui roulent en sportive sont expérimentés (du moins dans ma région)
Maintenant c'est peut etre plus facile pour une fille de rester resonnable mais n'importe quel motard te dira que c'est difficile de garder la tete froide et de respecter les vitesse sur un bolide qui ne demande qu'a prendre des tours.
Encore pire sur un 4 pattes 600 qui ne veut rien entendre en dessous de 8000t/min.
En tout cas pour moi,cruiser sur une yper-sportive C'EST KEKE

et celle dont je reve.

Par audrey
audrey

jessico a dit :
audrey a dit :
tibosv a dit :

+1 lol

Les sportives ne sont pas sureprésentées dans les accidents </parce que la majorité des motards qui roulent en sportive sont expérimentés (du moins dans ma région)
Maintenant c'est peut etre plus facile pour une fille de rester resonnable mais n'importe quel motard te dira que c'est difficile de garder la tete froide et de respecter les vitesse sur un bolide qui ne demande qu'a prendre des tours.
Encore pire sur un 4 pattes 600 qui ne veut rien entendre en dessous de 8000t/min.
En tout cas pour moi,cruiser sur une yper-sportive C'EST KEKE

c'est ce que j'ai dit plus haut
je suis une fille je ne sais pas déconnecter le cerveau lol
ca n'empêche pas de parfois ouvrir en grand
suis pas une sainte lol je l'ai déjà poussée la moto
mais tjs sur une route qui s'y prête
et pas de wheeling, pas de rupteur, pas de grillage de feu rouge, etc
pcq je dis que je roule zen direct les gens font l'amalgame et pensent que je me traîne en permancence

Par jessico
jessico

De toutes manieres si les flics t'arrete tu peus enlever ton casque et secouer tes cheveux a la maniere Loreal
ils te pardonneront tous

et celle dont je reve.

Par grt21
grt21

bon bin je suis un kéké je roule en jeans sur circuit ...

et pis quand je roule en ville et que je passe devant une vitrine je me regarde et je me dis : chui bô ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
tibosv a dit :

+1 lol

moi j ai deja vue des kéké sur carole voiloire pas se l aisser doubler et foute les autre partere sa ses faut les danger sont les meme mdrr

Par audrey
audrey

TiAnge a dit :
audrey a dit :
<et puis sur piste il y a du débattement moins de chance de te prendre un arbre, un mur, un poteau ou un trottoir en cas de glissade.

moi j ai deja vue des kéké sur carole voiloire pas se l aisser doubler et foute les autre partere sa ses faut les danger sont les meme mdrr

je me suis vautrée à Folembray pcq un kéké justement a essayé de me dépasser en pleine chicane au lieu d'attendre la ligne droite
donc oui il y a tout autant un risque de chute
mais les blessures sont bien souvent bien moins grave
à part coup de raquette ca reste des glissades et pas de risques de te prendre un obstacle dans les dents

Par tonio86
tonio86

grt21 a dit :

et pis quand je roule en ville et que je passe devant une vitrine je me regarde et je me dis : chui bô ...

J'ai la même maladie...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par grosgazzz
grosgazzz

hé , les gars si vous voulez savoir a quoi ressemble un kéké , alors achetez un miroir ,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par boulou1
boulou1

ben ouais , le kéké , c'est celui qui aura une attitude "motarde" qui n'est pas en rapport avec notre vision perso de la moto. Au final , il y a peut etre un kéké qui sommeille au fond de chacun de nous ....

Par hondantv
hondantv

donc...on est tous le kéké de quelqu'un.....ça me rappelle quelque chose !ou plutôt quelqu'un !

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par TiAnge
TiAnge

audrey a dit :
TiAnge a dit :
audrey a dit :
<et puis sur piste il y a du débattement moins de chance de te prendre un arbre, un mur, un poteau ou un trottoir en cas de glissade.

je me suis vautrée à Folembray pcq un kéké justement a essayé de me dépasser en pleine chicane au lieu d'attendre la ligne droite
donc oui il y a tout autant un risque de chute
mais les blessures sont bien souvent bien moins grave
à part coup de raquette ca reste des glissades et pas de risques de te prendre un obstacle dans les dents

l obstacle ses les kéké qui save pas conduire sur un cercuie dit toi si le mec arrive a 180k boue ligne droite et que toi tu prend a gauche bien serrer pour un beau droie et que le kéké va tout droie car ses louper au freinage croie pas sa fait male

Par TiAnge
TiAnge

boulou1 a dit :
ben ouais , le kéké , c'est celui qui aura une attitude "motarde" qui n'est pas en rapport avec notre vision perso de la moto. Au final , il y a peut etre un kéké qui sommeille au fond de chacun de nous ....

a non pas chez moi

Par grosgazzz
grosgazzz

boulou1 a dit :

ben !! pourvu qu il sommeille encore longtemps

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par boulou1
boulou1

que celui qui n'a jamais "keketé" a moto me jete le premier caillou ? tendez j remets mon caks

Par TiAnge
TiAnge

boulou1 a dit :
que celui qui n'a jamais "keketé" a moto me jete le premier caillou ? tendez j remets mon caks

une pierre tu veut dire MDRR

Par bowltime
bowltime

oui c est les vélos dans paris les plus représentés
too nice

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par bowltime
bowltime

je viens de commander ma nouvelle moto aujourd'hui et dans deux mois je crée un post sur "comment éviter de percuter un kéké en vélib".moi je suis comme audrey ,mon cerveau reste toujours connecté (enfin presk).moi j suis du genre à me torcher la gueule chez un pote qui habite à deux kms de chez moi et qui reste à dormir sur la banquette arrière de sa bagnole garé devant chez lui jusqu'à dessouler alors qu il y a un marché avec tout malakoff qui me voit cuver.au reveil je peux vous assurer que t'as l'air d'un kéké mais t'es pas hors la loi.j'avoue j'ai pas toujours été comme ça mais aujourd hui je le fais.moi j suis celibataire et pourtant ça m'empèche pas d'avoir mal au crane le lendemain.

Par bowltime
bowltime

ouais un kéké est égocentrique et nul en orthographe

Par greg600ttr
greg600ttr

mdr ! mais le kéké n'a pas autant de recul sur lui même

Par tytteuf
tytteuf

bowltime a dit :
ouais un kéké est égocentrique et nul en orthographe

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par audrey
audrey

TiAnge a dit :

l obstacle ses les kéké qui save pas conduire sur un cercuie dit toi si le mec arrive a 180k boue ligne droite et que toi tu prend a gauche bien serrer pour un beau droie et que le kéké va tout droie car ses louper au freinage croie pas sa fait male

lol euh on peut en parler longtemps mais mm si j'ai pas lu les chiffres je reste convaincue que la piste représente un risque (mortel en tout cas pcq des gamelles il y en a) moindre que la route.

Par drz400
drz400

n'empeche si vous voulez voir des Kéké il faut venir a nice entre monaco et canne y en a plein alors vous avez les mecs ensportive tong maillot et t-shirt, les mecs on combarde dernier cri qui n'a jamais froté les genoux, vous avez moi en tenue cross sur ma sm ^^ et les filles trop mignone avec string en vue et au feu rouge tout les motards ne regarde pas le feu dans cette situation ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par greg600ttr
greg600ttr

audrey a dit :
TiAnge a dit :

lol euh on peut en parler longtemps mais mm si j'ai pas lu les chiffres je reste convaincue que la piste représente un risque (mortel en tout cas pcq des gamelles il y en a) moindre que la route.

100 pourcent d'accord (en cas de chute tu glisses dans les graviers en général, alors oui tu vas te casser un poignée, mais non tu ne finiras pas ta course emboité sous un camion ou encastré sous une rembarde de sécurité)

Par greg600ttr
greg600ttr

drz400 a dit :
n'empeche si vous voulez voir des Kéké il faut venir a nice entre monaco et canne y en a plein alors vous avez les mecs ensportive tong maillot et t-shirt, les mecs on combarde dernier cri qui n'a jamais froté les genoux, vous avez moi en tenue cross sur ma sm ^^ et les filles trop mignone avec string en vue et au feu rouge tout les motards ne regarde pas le feu dans cette situation ^^

lol, d'accord avec toi, peut étre pas pour "le mec en combarde", c'est pas parce qu'il touche pas le genou que c'est un kéké... tu sais faut la supporter la combi sur notre cote avec les chaleurs qu'il ya !!! mais j'ai compris ce que tu voulais dire lol

Par supermotard
supermotard

hondantv a dit :
donc...on est tous le kéké de quelqu'un.....ça me rappelle quelque chose !ou plutôt quelqu'un !

Comme nous sommes tous le con de qq un... La vie est belle !

Sylvain

Par tibosv
tibosv

grt21 a dit :

comment tu as fait pour qu'ils te laissent entrer sur circuit en jean?
Tu es passé sous le bureau?
Moi aussi je me regarde dans les vitrines des fois.

www.peanutcrou.com

Par bealam
bealam

le parfait kéké, c'est celui qui se la joue, grave, (tu m'as bien vu), une façon de se faire remarquer par tous les moyens, en quelque sorte un grand manque de confiance en lui, il faut qu'il prouve en permanence de ses capacités, faut qu'il le prouve aux autres avant lui, faut pas qu'il soit tout seul en bref, il a besoin du regard des autres!

Par drz400
drz400

d'aprés de nombreux philosophe on a besoin de l'autre pour existé et etre se que l'on est donc bon on est tous des kéké

moi aussi je me regarde dans les vitrines ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par TOMS
TOMS

drz400 a dit :
d'aprés de nombreux philosophe on a besoin de l'autre pour existé et etre se que l'on est donc bon on est tous des kéké

moi aussi je me regarde dans les vitrines ^^

tout a fait d'accord!

"et si les plus saints avaient besoin d'apotres...

...c'est que personne n'est rien sans le regard des autres"

Johnny Hallyday (grand philosophe contemporain)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou
rachayou

TOMS a dit :
tout a fait d'accord!

ouais, sauf que c'est pas lui qui a écrit les paroles

Par drz400
drz400

et bim ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par TOMS
TOMS

rachayou a dit :
TOMS a dit :
tout a fait d'accord!

ouais, sauf que c'est pas lui qui a écrit les paroles

Je m'adresse aux masses populaires, c'est une vugarisation pour imager des propos simples, afin que tous comprennent......
(on croirait entendre Segolene)

Le texte est évidement de Goldman.

Je ne me souviens pas que Johnny ait signé un texte à pars peut etre "La musique que j'aime".

d'un autre coté, ce n'est pas ce qu'on demande à un interprète!!!!

x12cvs_interview-johnny-hallydayboure_fun

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

je ne savais pas que Johnny était le frere de Jean Claude Vandamme....enfin on voit l'idole bourré comme dans les années 70..magnifique...

GEX'traordin'R...

page 2 / 3

Commenter « C'est quoi un kéké???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?