Pensée matinale

Par Gono
Gono

Que j'aime ces matins comme celui-ci ou mes vêtements de protection font un pied de nez au froid.
Tiens ce matin il n'y a pas une voiture sur la départementale.
Je profite du paysage familier qu'il m'est offert, les champs gelés, la pleine lune qui va aller se coucher : j'ai pas l'impression d'aller au boulot.
Un petit coup de klaxone pour réveiller deux corbeaux qui picorent je ne sais quoi sur la route (déconnez pas c'est vachement dangereux des corbeaux, je m'en suis pris un, une fois en voiture...j'aurais pas voulu être en moto !) Mais ce matin c'est dingue, j'ai fait 10 bornes et pas encore croisé une voiture. A ça y est j'arrive aux abords de l'aéroport CDG et donc dans la civilisation. Que j'aime passer sous ce tunel ou mon 4 cylindres presque chaud fait de la concurence aux 747 ; et un petit coup de gaz et me voila arrivé sur un rond point.
Tien la voiture qui me précède freine drôlement aujourd'hui, mais il s'arrête...roue a&vant qui glisse, roue arrière qui qui fait la sucette. Ouf je m'arrête en vrac à quelques cm de cette voiture. Mea culpa : si je n'avait pas donné ce petit coup de gaz sous ce tunel, j'aurai pu garder mes distances de sécurité, je ne suis donc pour les témoins qu'un sale motard mal élevé abruti par ma passion.
Mais au fait pourquoi il a pilé l'autre devant, il n'y avait persone d'engagé sur le rond poind...ah mais c'est peut être parcequ'il y avait un monospace de la police qui attendait tranquillement de s'engager à son tour.
Ca s'appele la peur du gendarme ça ou je me trompe. Bravo le gouvernement, mission réussie.
Bon maintenant je me reconcentre car il me reste 40 bornes dont 25 de bouchons et ce soir je voudrais bien retrouvé mes deux femmes.
C'est promis je ne ferai plus de concurence aux 747.
Prudence à tous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ke c bô ! kel chance tu as, moi ce matin c'était comme tous les matins, un ciel bleu, un soleil radieux, les mouettes qui crient et le bord de mer pour aller à Nice, pas de tunnel pour faire rugir le 6 cylindres (enfin juste un ti bout de tunnel de rien).Et puis la place Masséna avec les vestiges du carnaval et ces "putains" d'arroseurs qu'arrêtent pô d'arroser, ça glisse j'maîtrize 😃 com' dab'.J'dépose ma fille au bahut et je fais le voyage dans l'autre sens ! eh oui aujourd'hui je bosse pas alors j'vai faire mon jardin sous le soleil !
bon'journé 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ca fé envie ...

zavez de la chance, bonne route au soleil

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

ouai le soleil la plage les tonges le paradit quoi!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « Pensée matinale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?