radar

Par xv
xv

je viens de me faire flasher à 65 au lieu de 50 , peuvent ils avoir ma plaque arrière avec un radar ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par toto
toto

dans quelle région ?
si c'est sur autoroute NON
si c'est sous un tunnel Parisien ce n'est pas exclu

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

non seulement avec les nouveaux pistolets ils peuvent te choper la plaque il me semble .... serre les f....

Par Anonyme
Anonyme

non c 'était en ville , dans le nord à wattignies.J'ai vraiment surpris car je m'attendais pas du tout à les voir là, dans un endroit pas vraiment dangereux et seulement 100 m aprés un feu.j'ai été flasché par une clio blanche avec je suppose un radar embarqué à l'intérieur, la voiture etait à l'arret
merci ta réponse, cela me rassure.

Par kalamit
kalamit

Ouais, mais apparement, c'etait pas un pistolet, puisqu'il s'est fait flashé.

J'ai entendu dire (sur ce forum) qu'il n'hesitait pas à relever le numero de plaque malgrès le flash.

En tout cas, tiens nous au courant.

Par zantar
zantar

Pas de chance, mais 65 au lieux de 50 ça vas pas grand chose a crainde une tite amande et deux trois points
V bonne route et pas trop vite !!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

oué encore faut-il qu'il puissent la lire , ma plaque ..... 😃
comme je l'ai dejà entendu sur ce forum (et je suis entierement d'accord), c'est pas une plaque de 2metre sur 2 qui va me sauver la vie , et encore moins un echappement qui fait pas de bruit !!! au contraire plus les voitures t'entendent plus elles ..... t'entendent , donc au moins elle savent que t'es là . Bien sur desfois y'a de l'abus mais bon ...

Par hornetstunter
hornetstunter

xv a dit 65 au lieu de 50 donc à mon avis c'est pas sur autoroute! A moins que une nouvelle loi fait que la limitation sur autoroute est de 50km/h???!!! 😃
Avec ce qui se passe ça ne serait meme pas sureprenant!
Hornetstunter

Par hornetstunter
hornetstunter

salut xv.
Bon ben faut pas paniquer! 65 au lieu de 50 c'est vraiment pas grave!!! 2 ou 3 mois de taules pas +!!! LOL
Non jdec' tinkiet! Sont completmeent cinglé non plus quand meme les stroumpfs!
Si c'est un radar posé au sol il faut savoir que certains sont placé de manière a flasher par derriere donc si tel était le cas il y a un risque pour toi oui. si ce n'est pas un flash par derriere il n'y a vraiment pas a s'inquieter! impossible qu'on ait pu relever ton numéro
Hornetstunter

Par cocorico
cocorico

IL FAUT SAVOIR QU IL EXISTE DE + EN + DE RADAR QUI PRENNENT PAR DERRIERE, mais il ne sont distribue qu'au compte goutte (l'administration ça a du bon...)en fait je dirais que le risque que tu te sois fait prendre par un radar embarque est de un sur cinq...
gaffe en ville, car les flics ont d'apres un collegue du matos + moderne que les gendarmes.Vers chez moi ils ont eu les jumelles bien avant les gendarmes...bonne chance a toi...

Par BILLOU
BILLOU

Si tu as vu le flash, c'est que tu as été pris par devant... 65 au lieu de 50 (ou était-ce une "zone 30" ???), dans le premier cas, un petit point, 90 €uros. C'était peut-être le radar qui était mal règlé ou un petit "coucou" de l'opérateur... car s'ils commencent à s'occuper des 65 pour 50, ils ont intérêt à avoir des films de 200 ou 300 vues sinon ils vont passer plus de temps à recharger l'appareil qu'assis derrière le volant...
Pour ce qui est du fait d'être "entendu" avec un pôt, je vais te donner mon point du vue... à 10 000 tr/mn c'est vrai que tu vas être entendu, mais à 2000 ou 3000 tr/mn c'est pas évident... Pour moi c'est un faux prétexte (parce qu'à 02 heures du mat, c'est vrai que tu vas être entendu... par des personnes auparavant plongées dans leur sommeil). Le mieux c'est comme le conseille la FFMC, ne pas avoir une trop grande différence de vitesse dans les flots de circulation, code allumé et anticiper, être attentif aux manoeuvres des autres, qui EUX AUSSI ont le droit de rouler...
Bonne route @ tous et @ toutes.
BILLOU

Dernier commentaire

Par R6RACE
R6RACE

je suis du nord c'était ou à wattignies, pour aller à motoexpert ?
merci pour réponse
Fast go on !!!!!!

mxgame

Commenter « radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?