Qui pourrai me donner des astuces pour pouvoir embarquer une micro caméra (avec son)? Type, modèle, prix, fixation etc... Thank
Valà...
Les 20 commentaires de cette publication.
Testman a dit :
Qui pourrai me donner des astuces pour pouvoir embarquer une micro caméra (avec son)? Type, modèle, prix, fixation etc... Thank
Valà...
je fais de la vidéo embarquée avec mon apn nikon à 2 balles que je monte sur un petit support que j'ai moi-même fabriqué.
un aperçu des vidéos obtenues :
x1b3jq_bresse-tour-de-chauffe-manu-kawa-zx
je fais de la vidéo embarquée avec mon apn nikon à 2 balles que je monte sur un petit support que j'ai moi-même fabriqué.
un aperçu des vidéos obtenues :
x1b3jq_bresse-tour-de-chauffe-manu-kawa-zx
Bonjour
J'ai opter pour une mini caméra AIPTEK (gros comme un paquet de clopes) acheté dans les 150e sur e bay...
Je le fixe sur le reservoir (R1 2005) simplement avec du gros stoch en mettant du papier à bulles en dessous pour les vibrations.
J'enregistre avec mes séances de piste (nikel, bonne image et pas de vibrations)
Voilà
Le seul hic fonctionne avec des cartes SD (1GO pour moi qui me donne a peu près 40mm de vidéo)
dinguo a dit :
salut moi j'ai une cs520 comme objectif et je cherche une vidéo avec in av. la aiptek 8900 ferait l'affaire mais j'ai des doutes sur la qualité de l'image et aussi peur que ca sacade. tu peux pas m'envoyé une partie de ta vidéo pour voir la qualité d'image. je te remercie
gollum55 a dit :
savez vous ou je peux trouver rapidement un support pour cam pas trop cher
si vous avez des lien je suis preneur