ESSAI 1300 XJR 2007

Par fazer26
fazer26

Est ce quelqu'un d'entre vous aurait essyé la "nouvelle" XJR 2007 et qu'y a t'il à dire sur les modifications , notamment sur le passage à l'injection? Merci
Bonne route à tous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Non, pas encore, mais ça ne devrait pas tarder (d'ici 1 à 2 semaines normalement). Je ne manquerais pas de vous tenir au jus.


Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, comme promis, voici un petit résumé de mon essai du 1300 XJR injection. 1ère impression en montant dessus, la position est plus sur l'avant et l'ensemble selle réservoir a gagner en finesse. Les rétros sont plus profilés et évasés à l'extérieur offrant un vision plus large de ce qui se passe derrière. Dès les premiers tours de roues, la moto semble plus vive du train avant que la génération précédente (j'ai un modèle 99) mais je pense que ça vient de la monte pneumatique typée sport. La selle ainsi que les suspensions sont plus confortable et ses dernières sont également plus rigoureuses. Le freinage est de la même trempe que l'ancien modèle, top. Bon, le moteur quand à lui réagit différement avec l'injection et la valve d'échappement. C'est pas transcendant, mais à bas régime il est plus onctueux et passé les mi-régimes il est plus rageur et les montées en régimes un poil plus vives. On a plus envie de d'attaquer et on se prend vite (trop) au jeu. Voilà, en gros ce que j'ai ressenti au guidon de cette dernière mouture XJR comparé à la mienne. Bye !

Commenter « ESSAI 1300 XJR 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?