honda days

Par gg600gex
gg600gex

Salut a tous ,
ptit renseignements pour les honda days, est ce que quelqu'un connait a tout hazard les horaires s'il y a des invitations a retirer chez les concessions?Est ce la meme organisation que l'an passée...
Merci de vos réponses

Faite la bourre pas la guerre....

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par xmille
xmille

Salut.
* Essais sur circuit : CBR600RR, CBR1000RR, CBR1100XX, CBF1000, Hornet 600, Hornet 900 et VFR 800
* Essais sur route : Goldwing 1800, Deauville 700, Pan European 1300 et Varadéro 1000
* Essais 125 pour les permis A1 et B (+2 ans) : XL125, XR125L, FES125, SH125 et CBR125R

Outre les essais, d'autres activités seront également proposées pendant ces deux week-ends :

* Tests ABS (sur des CBF600) encadrés par des moniteurs de l'Ecole de conduite française (ECF)
* Initiation à la conduite de quads Honda (à confirmer pour Le Mans)
* Baptêmes de conduite sportive avec des pilotes comme Jean-Michel Bayle, Sébastien Charpentier ou Bertrand Stey

Les invitations, valables pour deux personnes, sont à retirer chez les concessionnaires du réseau Honda.

Perso j'y suis allé il y a 2 semaines au circuit du luc. j'avais aucune invitation.
tous les essaies sont GRATUIT.

PS: Pour faire les essaies il te faudra ton PERMIS, un casque, Chaussure montante, et jean minimum. voila. pour les jeunes conducteur qui voudrai essayé les Grosse cylindré bein il leurs faut 2 ans de permis (pour ceux qui on passé le permis avant les 21 ans) voila. perso l'année prochaine j'y retourne tout le week end. en plus l'essaie sur circuit avec Jean michel Bayle et les autres. ca vaut vraiment le détour.. bon week end a toi...
les horraires. si je me trompe pas C'est 08h00 ou 08h30 a 19h00 19h30

Par wheeling34
wheeling34

Tout a fais, par contre les horaires tu as une coupure entre 12.00 et 14.00
J'y étais a Alès et franchement c' était top en plus pas longue l'attente en 1h tu fesais la queue pour t'inscrire, prendre la moto et tourné

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par gg600gex
gg600gex

OK c cool merci d vos renseignements vivement le 28 et 29 avril pour pouvoir rouler sur le BUGATTI au mans....

Faite la bourre pas la guerre....

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ou peut-on trouver la liste des sorties (journées)

Salutation.

Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 a dit :

Salutation.

honda-days-2007-les-dates-sont-reservees.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par GPZ59
GPZ59

oula les gars ,vous me donnez grave envie d'y aller ,en plus j'aurais déménager je ne serai plus qu'a 150 bornes du mans ,ca sent bon tout ca

Par wheeling34
wheeling34

de toute facon Honda days y a que deux week end par an, mi-mars a Ales et fin avril au Mans

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
DOBERMAN92 a dit :

Salutation.

honda-days-2007-les-dates-sont-reservees.php

Merci, j'ai loupé une oportunité.

Salutation

Par philippe57
philippe57

gg600gex a dit :
OK c cool merci d vos renseignements vivement le 28 et 29 avril pour pouvoir rouler sur le BUGATTI au mans....

j'ai fait le honda days au mans l'an dernier,(emmene 1 chaise)2 heures d'attente pour inscription + 1heure pour pouvoir rouler,tout ça pour faire 3 tours

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Dernier commentaire

Par xmille
xmille

oauip !! en moyene moi CT 45 min a ales d'attente, mais a la 46eme minute j'etais sur la moto... puis bon apres 3 tours de circuits C rapide. mais bon tout ca sur des motos neuve et gratuit.. moi j'adore. Merci honda

PS: vasi le matin a l'ouverture. C super rapide. toutes les 20 min tu passe

Commenter « honda days»

rester connecté

m'inscrire perdu ?