... et elle est à moi
apres quasiment deux mois et demi sans rouler, je suis le futur acquéreur de ca....
j'assume
Les 50 premiers commentaires sur les 142 de cette publication.
JMi a dit :
supermotofan a dit :
ouaaaaah, elle est rose
non roulette green, faut vraiment que t'ailles consulter toi
benben75 a dit :
supermotofan a dit :
ouaaaaah, elle est rose !!![]()
t'es jaloux hein??
très bon chois benben très bonne moto et moi la couleur ne me choque pas au - sa sort de l ordinaire
vever a dit :
vous n'êtes qu'une bande de nazes !
moi je la trouve superbe cette couleur ! en + en plein soleil c'est encore + bô !
mais bon rare sont ceux qui osent un peu de rose tout en se sentant bien dans leur peau et assumant pleinement leur hétérosexualité.
Les autres ne sont-ils pas des frustrés ?
vever a dit :
moi je la trouve superbe cette couleur ! en + en plein soleil c'est encore + bô !
mais bon rare sont ceux qui osent un peu de rose tout en se sentant bien dans leur peau et assumant pleinement leur hétérosexualité.
Loco_Mateo a dit :
vever a dit :
ça te rassure pour ton vert "pistache" surement
Quand à la couleur, c'est juste du chambrage parce que fut une époque ou je voulais acheter la même et j'avais opté pour le VTR jaune cocu
Comme quoi
Juanita a dit :
Benji-RSV a dit :
Cette moto est si belle en noir! je comprends pas comment on peut la prendre en rose???
il faut de tout pour faire le monde
et surtout chacun ses goûts ... Ben les assumment complétement
n'empêche en noir...
benben75 a dit :
Juanita a dit :
Benji-RSV a dit :
Cette moto est si belle en noir! je comprends pas comment on peut la prendre en rose???
il faut de tout pour faire le monde
et surtout chacun ses goûts ... Ben les assumment complétement
n'empêche en noir...
Quelle originalité en noir, peut etre que c'est beau, c'est à voir, les derniers modèles en 2004 avec le cadre et les jantes pourquoi pas, mais avant, avec le cadre et les jantes grises, je prefere en rose ou en vert.
C'est triste une moto noire, on ne voit que ca.
guyguy_v a dit :
TINCELLE a dit :
Juanita a dit :
encore une histoire de tente???
vivement la concentre mes poussins
Maisquand même
Ben n'a jamais dormi dans ma tente que je sache
nan........tu dis plus rien la grenouille hein.....
![]()
![]()
ah bon c'était pas ben ?![]()
salut benoit! félicilititations pour ta nouvelle brèle,peu importe la couleur du moment ke C une 3 pattes d'outre-manche
mé moi j'là préfère kan mm en vert ou bleu ou noir & com y'en a ki ton trouV 1 cask adéquat,G fè 1 tite recherche & je T trouV D pompes pour aller avec :