salut
le titre du message veut tout dire je
voulais savoir en moyenne combien de points
il vous reste sur votre papier rose et aussi
avoir des renseignements au niveau des
fameux stages pour en recuperer
merci d avance
au fait moi il m en reste:6
Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.
je trouve que par les temps actuels de
repression et de tolerance zero, que 12
points c est completement irrealiste
et pas seulement pour les motards mais
aussi pour les gens qui sont tout le
temps sur la route pour le taff par exemple.
mais bien sur l etat s en fou royalement
je pe prouver ke 12 points c possible. je c pas comment fais mon pote mais il sen sort tjr nikel alors ke moi c la misere! les flics sont tt le tps d ke je tourne un pe plus la poignée ou kan la roue se leve mais par conter kan je roule cool personne nest la pour constater mais bon avc un pe de diplomatie generalement ca pass nikel !
SVbucheron a dit :
4 mai je sui livreur sur paris
c po une bonne excuse mai il sont plus vache qu'ailleur je pense
9 tous perdu en bagnole...
-2 sur une sortie d'autoroute un virage soit-disant dangereux limité à 50 qui débouche sur une voie expresse (A86->D1 à la hauteur de Créteil pour ceux de la région) je suis passé à 84 (retenu 79) et pas de bol pour une fois ils était là juste à la sortie sur la BAU à un emplacement dangereux par contre pour eux...
-1 flasché à 140 pour 130...sans commentaires
Mais bon ca fait 2 ans et demi.....plus que 6 mois et je retrouve les 12 !
12...
oh ce fut pas toujours le cas mais quel bonheur un matin en allant chercher le courrier une lettre qui me dit :
Vous n'avez pas commis d'infraction durant les 3 dernieres années par conséquent vous disposez a nouveau de 12 points sur votre permis de conduire.
Oh c'était tellement beau que je l'ai encadré le papier
Toujours 12 points sur mon permis..
Mais bon, avec les moto actuelles il suffit d'une fois pour passer de 12 points à rien malheureusement.
Solution : Toujours rester vigilant même si ca suffit pas toujours
Encore 11, mon premier point je l'ai perdu le premier jour où j'ai acheté ma bécane : 75 au lieu de 50 (hors agglo) en plus de 90 euros d'amende, cool le bapteme de la nouvelle bécane!!!
Me reste 8 points, 3 pts pour une centure et 1 pt pour un exces de vitesse de 5 km/h (55 km/h retenu en ville).
Sinon 2 radars auto qui ne sont jamais arrivé (1 flash de l'AV en voiture et 1 de l'AR en moto). Pour le dernier j'étais à 97 compteur pour une limitation à 90, soit 92/93 réél.
moi j'en ait encore 11 ...
perdu en voiture evidememnt !!
91 au lieu de 90, un radar automatic en allant a roissy !!
mai heureusement que tou les flash ne sont pas pris en compte ... et merci au qql appel de phare que l'on peu avoir , meme si ca devient rare ...
je les ai tous pour le moment, après seulement 6 mois de moto mais plusieurs années en voiture
zorro a dit :
Me reste 8 points, 3 pts pour une centure et 1 pt pour un exces de vitesse de 5 km/h (55 km/h retenu en ville).
Sinon 2 radars auto qui ne sont jamais arrivé (1 flash de l'AV en voiture et 1 de l'AR en moto). Pour le dernier j'étais à 97 compteur pour une limitation à 90, soit 92/93 réél.
miss4 a dit :
moi jen ai recu un plus de 6 mois apres
je croyais qu ils m avaient oublie
ben non
miss4 a dit :
12...... je crois
me suis fait flasher mais j ai jamais eu de papier pour mon decompte de point par contre l amende de 45 euros oui ....
manusv1000s a dit :
skailah a dit :
manusv1000s a dit :
j'ai fait 6 ans avec 12 points et d'un coup je me suis retrouvé à 6!!!!
t'as fait explosé le compteur ????
![]()
![]()
![]()
8 car -4 pour un soit disant feu rouge en voiture
Le gendarme:"Vous contestez l'infraction"
Moi: "Bah, ca va servir à quelque chose ?"
Le gendarme: "Non !"
Moi: "Alors j'approuve et je signe !"
Ils m'ont arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence d'autoroute à Tours pour un soit disant feu rouge que j'ai vu au vert en ville !
NO COMMENT !
42expat59 a dit :
ducatistounette a dit :
il m'en reste encore 12!!
normal, en ducat au dessus de 130 tu perd les boulons
OK, je sors![]()