tout est dit quel pot avez vous sur vo brel et est ce que vous en etre content moi j'ai un arrow carbone et je men plein pas
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
Arf sont zolie aussi ses Termi mais ca risque trop niveau bruit...
Moi j'avais ceux là avant :
Faisait aussi un beau bruit , mais finalement meme les Termi homolgué font un tres beau bruit , juste un peu plus sourd , je trouve que ca colle encore mieux a la Monster finalement
sur mon ttr supermot, j ai un collecteur CRD, et un silencieu RAFAL entierement pas homologué.
sur le cb 400, j ai un deux en un Devil, et un silencieu italien.
sur le dr, juste un silencieu Mavin
et sur le gpz 1100, tout est d origine
et ds mon appart, le pot c est un jacob
Sortie 4 pot sous selle laser non homologué (les premier en 2003) sur un VFR Vtec
et un yosh racing sur le hornet
Le laser fais un bruit très agréable et suffisament bruiyant pour qu'in sache que j'arrive et le yosh est bruyant tout le temps, limite fatiguant
^^
OTAGANIRE a dit :
sticmotard a dit :
Salut, moi un MIG carbone sur ma zrx 1100, et franchement, ca vieillit mal, tout le verni se sauve...
Faut mettre du titane,le carbone n'est plus à la mode
tiens en parlant de ca ...je me suis mis dans l'idee d'installer une double paire de silencieux laser x-treme dual-sound sur mon XJR 1300 SP ??? voyez plutot==> LASER_NPI_XJR1300_05_XTR_SEPT05_EN_print.pdf
Quelqu'un en a entendu "parle"
en plus comme les chicanes sont amovibles a souhait et les deux paires ( homologuees ou racing ) sont fournies....la paix pour le pepere...quoique...en fait les homologuees...je sais pas si je vais m'en servir beaucoup....
JDS a dit :
tiens en parlant de ca ...je me suis mis dans l'idee d'installer une double paire de silencieux laser x-treme dual-sound sur mon XJR 1300 SP ??? voyez plutot==>LASER_NPI_XJR1300_05_XTR_SEPT05_EN_print.pdf
Quelqu'un en a entendu "parle"![]()
en plus comme les chicanes sont amovibles a souhait et les deux paires ( homologuees ou racing ) sont fournies....la paix pour le pepere...quoique...en fait les homologuees...je sais pas si je vais m'en servir beaucoup....
Joe_bar_spirit a dit :
Pour ceux qui reconnaissent pas , Termi carbone...