Coup de gueule contre les motards du 06 (A.Marit.)

Par ejeuff
ejeuff

Depuis plus de 25 ans que j'ai mon permis bécane j'ai roulé et habité dans pas mal de régions de notre belle France. Eh bien il n'y a qu'un département ou la mentalité des motards est vraiment à chier c'est celui des 💀 Alpes-Maritimes 💀
J'y suis arrivé il y a 2 ans à bécane, femme et enfants ayant pris la voiture, et dès la "frontière" avec le 04 franchie plus personne déjà ne faisait signe. A tel point que j'ai cru qu'en l'espace d'1 km j'avais changé de continent !
Mon impression s'est vite confirmée en m'apercevant qu'ici le motard moyen n'est qu'un frimeur à la con ne sortant qu'aux beaux jours et souvent en T-shirt et scandales. Ceci même sur les sportives...
Je vous passe les 95% de bécanes avec des pots à la con spécial bruit comme si par les temps qui courent nous avions besoin de ça pour améliorer notre réputation.
Qui plus est aucune entraide lorsque quelqu'un est en panne au bord de la route. Et si vous vous y risquez ne comptez pas sur un merci. C'est du vécu d'hier soir. La goutte d'eau qui fait déborder le vase 😠
Quand aux manifs de la FFMC c'est tout juste si à Nice 100 personnes s'y rendent. Pas mal pour la 2 eme région de France par le nombre de motards. Bonjour les mecs concernés... ⛔
C'est sûr, il y a quand même des gens bien par ici et j'en connais quelques-uns mais si vous vous reconnaissez parmi les pseudos-motards décris ci-dessus prenez votre U et carrez le vous là où je pense 😃 Pour une fois dans votre vie vous ressemblerez à quelquechose.

P.S. D'habitude je ne suis vraiment pas grossier mais là au bout de 2 ans j'avais vraiment besoin de vider mon sac
✌ aux vrais motards

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 120 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

😕

moi je connais pas , j'y vais pas, trop de soleil pour moi 😃

mais je comprends...

Les 06 qu'on a sur le site st pas comme ca chez nous? hein haya? zib?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Capitaine Flam
Capitaine Flam

Peu d'adhérent à la FFMC dans le 06 ?
Pourtant, elle est dans son élément là, non ?

Par ejeuff
ejeuff

Capitaine Flam :
Peu d'adhérent à la FFMC dans le 06 ?
Pourtant, elle est dans son élément là, non ?

Euh j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par dans son élément ❓
Moi je ne suis pas du tout adhérent de la FFMC mais quand la cause me semble juste (protestation contre les feux autos allumés par exemple) je vais au manifs. Les motards du 06 eux sefoutent de tout sauf du brillant de leurs chromes !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ehhh ouiii il a pas tort le bougre!!! 😠 👾

arrivé en PACA le 31 Aout 2001, je doid dire k'ici zon du mal a faire signe, ou des fois c un doigt relevé, genre je lache pô la poignée j'vai tomber!!! si! si! j'vous jure, sui mort de rire!!!! 😃 😃 😃 😃 ou alors je bouge le pied sans le defaire du cale pied ( et sinon je tombe aussi!!!) et oui, en plus la solidarité motarde fout le camps comme le reste,tes en panne??? démmerdes toi!!!
pis en plus le look!!! il a raison en short, tong ou sandalettes et pis koi encore!!! 😃 fo que je m'habille!!! 😃ben si ça continue y vont rouler en slip de bain 😃 😃 😃

n'importe koi!!! on passe pour des guignols!!!

cela dit je tiens à te rassurer ils ne sont pas tous comme ça, bien heureusement!!! 😃 😃
a bientot sur la route ✌ ✌

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

😘

HAYABUSA06 :
ehhh ouiii il a pas tort le bougre!!! 😠 👾

arrivé en PACA le 31 Aout 2001, je doid dire k'ici zon du mal a faire signe, ou des fois c un doigt relevé, genre je lache pô la poignée j'vai tomber!!! si! si! j'vous jure, sui mort de rire!!!! 😃 😃 😃 😃 ou alors je bouge le pied sans le defaire du cale pied ( et sinon je tombe aussi!!!) et oui, en plus la solidarité motarde fout le camps comme le reste,tes en panne??? démmerdes toi!!!
pis en plus le look!!! il a raison en short, tong ou sandalettes et pis koi encore!!! 😃 fo que je m'habille!!! 😃ben si ça continue y vont rouler en slip de bain 😃 😃 😃

n'importe koi!!! on passe pour des guignols!!!

cela dit je tiens à te rassurer ils ne sont pas tous comme ça, bien heureusement!!! 😃 😃
a bientot sur la route ✌ ✌

suis tout a fait d accord avec toi vrai k ici pour kon te fasse signe tu peux te lever tot mai on et po tous comme ca oki croi moi 😘 😘 o plaisir de te croiser sur la route ✌ ✌

Par valere16
valere16

Salut à tous,
Suis du 06 et je viens de m'acheter ma première moto et j'ai fait 3500 kms en 1mois et demi. C kler que les motards du 06 ne se font pas beaucoup signe et c dommage. J'ai remarqué que les motards snobent quand on est dans les ville, pas de bonjour, pas de signe, par contre, dés que l'on roule sur les route de l'arrière pays, tous les motards font signe. Alors deux sortes de motards ? Les citadins frimeurs et les vrais motards qui prennent plaisir à rouler ?!!! En tout cas, c quand même un milieu plus sympa que les caisses ! J'espère à bientôt sur la route ! ✌
Gaffe aux radars !

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par ?Phil?
?Phil?

J'ai personnellement passé un an sur la cote...ce que je regrette le plus, c'est pas les gens....loins de là...de vrais trous de balles comme on les aime. Des gens sympa au demeurant, mais pas bien profond.
Pour te faire reconnaitre faut leur ressembler, sinon t'est pas grand chose et il te le font bien savoir.
Tu entamme une discussion avec un mec dans un bar ou ailleurs, il va chercher a savoir quel genre de bagnole tu as, aprés t'avoir juger sur la tronche de tes pompes...et là, si tu roule dans une caisse ou sur une bécane Has Been, t'es plus rien...t'as pas interet à porter des adiddas.
C'est dommage le coin estr pourtant tellement sympa

Par alban06
alban06

Ca m'enerve les mecs qui jugent une population sur un panel de .....4 gus avec qui ils ont eu une mauvaise experience..

C clair qu'en ville y a pas mal de 2 roues, mais tous ne sont pas des "motards", ce sont simplement des beaufs qui font de la moto; ( cote d'azur et conditions climatiques obligent !)

Et si y a pas bcp de saluts en ville, c'est que à force de se prendre des vents en saluant des motards "permisBdonc jeconduisune125", et bien à la fin on salut plus..

Donc si malgrè tout les mecs de la côte sont trop des " trous de balle" à votre goût, comme j'ai pu le lire plus haut, et bien la solution c'est de retourner d'où vous venez, car les trous de balle ça aime rester entre eux.

A bon entendeur

0% plastique ; 100% iron

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

mouai ....
c'est qu'en france en général tout les motards se font signe, l'hiver ca va on croise pas grand monde donc ca fé plaisir de se dire bonjour , par contre l'été c'est différent trop de monde trop de vent donc a la fin ras le bol ...
En Italie par exemple les motards se respectent mé ne se salut que trés rarement .... au fond je trouve ca pas si mal ... ✌

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

alban06 :
Ca m'enerve les mecs qui jugent une population sur un panel de .....4 gus avec qui ils ont eu une mauvaise experience..

C clair qu'en ville y a pas mal de 2 roues, mais tous ne sont pas des "motards", ce sont simplement des beaufs qui font de la moto; ( cote d'azur et conditions climatiques obligent !)

Et si y a pas bcp de saluts en ville, c'est que à force de se prendre des vents en saluant des motards "permisBdonc jeconduisune125", et bien à la fin on salut plus..

Donc si malgrè tout les mecs de la côte sont trop des " trous de balle" à votre goût, comme j'ai pu le lire plus haut, et bien la solution c'est de retourner d'où vous venez, car les trous de balle ça aime rester entre eux.

A bon entendeur

je pense pas que tu réaction soit intelligente non plus , enfin...

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

de toutes manières en France la solidarité Motards tend vers le bas au fil des ans , y a qu'as le nombre de motards qui s'arrete quand t'es en panne ou quand tu t'es gauffré sa fé peur !!!!!
Moi qui suis trés souvent arrété sur le bord de la route g plutot confience en ma trousse a outil plutot qu' as la solidarité motardes... ca me fé chier de devoir l'admettre mé c'est vraiment Naze !!!! 🙁 🙁

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

oais c clair, quand je suis tombé le mois dernier tous les motards se sont arrétés...

Y avait ma moto couchée dans l'herbe j'avais la visière en l'air etc etc, mais pas un n'est descendu de la moto !!

C'est un mec en gabnole quui m'a aidé a remettre la moto d'aplomb !

tout fout lcamp....

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 :
oais c clair, quand je suis tombé le mois dernier tous les motards se sont arrétés...

Y avait ma moto couchée dans l'herbe j'avais la visière en l'air etc etc, mais pas un n'est descendu de la moto !!

C'est un mec en gabnole quui m'a aidé a remettre la moto d'aplomb !

tout fout lcamp....
<A href="http://www.les-smileys.com" target="_blank"></a>

Non la solidarité des guzziste est tjs la ( meme si on a pas souvent l'occasion de dépanné des japs.....) 😃 😃 😃 ✌

Forza Italia !!

Par valere16
valere16

re salut,
On sait qu'en ville y'a beaucoup de 125cm2 (qui font pas mal de tord au moto d'ailleur, vu leur façon de rouler au milieu des voitures !) Mais bon le débat n'est pas là. Faut pas généraliser !Phrase célébre que l'on a souvent du mal à mettre en pratique ! Rien ne sert de dire que les sudistes sont des trous du cul et pareil pour les Nordistes ! Y'a des bons et des mauvais partout. Maintenant, si on veut que l'esprit motard perdure, continuons à nous saluer et à nous dépanner sur le bas côté de la route ! Enfin pour ma part, je compte bien continuer !
Bonne route à tous !

Par denisse
denisse

alban06 :

A bon entendeur

CQFD

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Arlong
Arlong

Et bin tu sais quoi, plutot que de venire nous envahir toi et ta marmaille dans notre région tu ferais mieux de rester chez toi.

Tu vois, tu fais parti de ces gens du nord a l'esprit débile qui croient arriver avec leurs gros sabot pour cracher sur les gens du sud comme s'ils te devaient quelquechose.

Tu n'es pas chez toi.

Tu vois, je ne te connais pas et ton esprit ' ils roulent en t-shirt et en claquette' ne m'en donne pas envie.
Rouler comme bon leur semble n'engage que eux.

Sur ce, bonne gamelle, on verras si t'es pas content quand un 'pseudo motard en claquette qui fait pas signe' viendras de ramasser.

Sebastien.

Par olivertwist
olivertwist

Je ne suis pas des Alpes Maritimes mais j'ai déjà roulé là bas... il y a du vrai mais il faut aussi reconnaitre qu'il y a BEAUCOUP de motos et si ils faisaient signe à tout le monde, ils auraient aussi vite fait de bricoler un système pour piloter sans les mains (puis sans les dents 😃)

C'est comme a Paris, on n'a jamais vu personne saluer et c'est tant mieux...

Par denisse
denisse

Arlong :
Et bin tu sais quoi, plutot que de venire nous envahir toi et ta marmaille dans notre région tu ferais mieux de rester chez toi.

Tu vois, tu fais parti de ces gens du nord a l'esprit débile qui croient arriver avec leurs gros sabot pour cracher sur les gens du sud comme s'ils te devaient quelquechose.

Tu n'es pas chez toi.

Tu vois, je ne te connais pas et ton esprit ' ils roulent en t-shirt et en claquette' ne m'en donne pas envie.

Sur ce, bonne gamelle, on verras si t'es pas content quand un 'pseudo motard en claquette qui fait pas signe' viendras de ramasser.

Sebastien.

CQFD Bis

Je crois qu'on tiens un futur Nobel de la paix là....

💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ejeuff
ejeuff

alban06 :
la solution c'est de retourner d'où vous venez, car les trous de balle ça aime rester entre eux.

il ne va plus rester personne à part les vieux: 57% de la population active n'est pas originaire du département 😎

Par ?Mostro?
?Mostro?

J'ai passé 2 ans à Montpellier et c'est vrai que les "sudistes" n'ont pas vraiment l'esprit de fraternité. Les seuls contacts que j'ai gardé finalement, c'était avec des Savoyards, des Lilois, des Bordelais,...
Pour les 06 en particuliers, je ne sais pas, mais c'est vrai que sur la côte on retrouve facilement l'esprit Parisien :o((

Dans pas longtemps, je descend à Nice, on verra bien !

Par yannik750
yannik750

Arlong :

Tu n'es pas chez toi.

Sebastien.

Bravo...bel exemple de fascisme, racisme ou autre truc en "isme" bien pourris...

Bravo !!

Je parlerais pas de politique mais là franchement ca me desole de lire ca !!

www.streetmonsters.net

Par alban06
alban06

Moi je suis bien d'accord avec Arlong ; bien que je pense que tout le monde est bienvenue sur la Cote d'azur s'il sait l'apprécier à sa juste valeur.

Donc venez à Nice si ça vous plait et que vous avez quelque chose à y apporter( du boulot par exemple), tout en sachant vous faire à la mentalité du sud. Par contre si c'est pas à votre goût, personne ne vous retient. Il vaut mieux retourner dans votre ancienne région si elle si bien que ça...

Apres ça " m'en bati " qu'on me traite de facho ou autre, moi si j'apprecie pas un endroit et ben j'y retourne plus.

Salut à mes potes Nissart ;)

0% plastique ; 100% iron

Par yannik750
yannik750

la encore toi meme tu généralise si tu te fais pas à la "mentalité du sud"!!!

C'est koi cette mentalité du tu n'es "pas chez toi", vous vous prenez pour qui? on est encore en France non?

Même si ce qu'il a dit est pas tres sympa et généralise sans doute un peu trop le 06, vous avez lu ce que vous y repondez?

Et vous le jour où votre taf vous emmenera ailleurs que dans le 06? vous ferez quoi?

Moi j'ai des amis dans le 06, 13 etc etc, je viens du 24 et je vis dans le 51 !

Et heureusement pour moi ils sont pas aussi sectaires que vous deux, cette mentalité du sud, c'est celle dont ceux du sud ont honte !!

Celle qui insulte les touristes et vit avec leur fric...

enfin, votre racisme gardez vous le...

On en a pas besoin sur le site, qu'il soit contre une couleur de peau, une religion, ou un département.

www.streetmonsters.net

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

Arlong :

Tu n'es pas chez toi.

Sebastien.

ET BEN DI DONC TOI TY VA PA DE MAIN MORTE , JE VIEN DU NORD ENFIN ET JE NE PENSE PA AVOIR LESPRIT DEBILE KOMME TU DIS OK ET LE FAIT DE DIRE A KUN TU NES PA CHEZ TOI ALORS ICI EN FRANCE PERSONNE NEST CHEZ LUI PUISKE NOUS NE SOMMES PAS TOUS ISSUS DE LA REGION OU NOUS VIVONS ET KE SI CERTAINE PERSONNE PASSE DU NORD O SUD C POUR BOSSER OK...
ALORS SOIT COOL ET REFLECHIS UN PEU A CKE TU DIS CAR JPENSE PO KE TUSSOIS 100/100 DU SUD OK MERCI ET O PLAISIR DE TE CROISER SUR LA ROUTE MOTARD........... ✌ ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

a l'attention d'arlong( ki est pas fichu de s'inscrire, tu causera apres!!!)Bon alors on va mettre es compteurs a zero: 😃 😃 😃
il a des gens ici qui s'imaginent qu'ils sont les mieux et les plus intelligents parce qu'ils habitent le sud!!! Désolé pour vous les pti gars!!refaites le tours du nombre de vrai sudistes et de celui des devenus sudistes...zetes mal!!! 😃 😃
ensuite kan on est un motard, un vrai!!! on s'equipe un minimum au lieu de faire le kéké sur le bord de mer et on vien pas pleurer kan on se plante!!!
ensuite si on ne connais pas le minimum de signes entres motard ( sa s'appelle de la courtoisie , du savoir vivre et la soliarité motarde ) eh bien on retourne jouer les caisseux et on fait pas chiez!!!!
je peux dire a juste titre que les 3/4 des mecs en trail deja y font pas signe, sont motards eux??? en plus je trouve que c'est agreable de croiser un autre motard et de faire un geste
on es sensé etre du même bord!!!
le bras en l'air tout le temps??? et alors tes motard ou t'es caisseux??
Autre chose: le nombre de couillons qui se sont mis au burgman ou au trail
juste pour pas etre emmerdés dans les bouchons!! sont motards aussi ceux la??? alors arretez de me faire pisser de rire...dans chaque region y'a des cons, dans certaine plus que d'autres et alors fô assumer!!!
ah j'oubliais un truc: à NICE il sont fiers de se garer en double ou troisieme file en bagnole et y se croivent intelligent, ben moi me ferai petit avant de critiquer...maintenant les soi disants intelligents je vous dis: a bon entendeur salut!!! ✌ ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

j'ai oublié une chose importante pour les jeunes fachos qui disent: " t'es pas chez toi ."

si il y a tant de gens des autres regions dans de sud c'est : 1° parce que la mentalité c'est la plage, le paraitre,( ça frime en marque et sa paie pas le loyer), et pas faire grand chose pour beaucoup!!!
2° les "touristes" des autres regions il viennent bosser eux!! et profitent du soleil qu'il n'ont pas forcement ailleurs, il s'avant apprecier le climat et le boulot dans cette region privilegiée...Mer, Soleil et Montagne.
ki dit mieux...
alors les donneurs de lecons et les fachos à la niche!!! 😃 😃 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

😃 ✌ ✌ 😎 😎Mais mon petit haya t'a oublié l'essentiel...en tout bien tout honneur, bien sur 😃 😃

Par alban06
alban06

Ouais t'as raison Haya, les mecs en trail c'est presque tous (3/4) des enfoirés qui font pas de signe ( heureusement que c'est pas faire des généralités..). De toute façon toi t'es un vrai de vrai car tu roules en sportive et qu'en plus tu as la plus grosse( becane).Heureusement que tu es là pour remettre nos pendules à l'heure, nous les kéké du bord de mer qui se croient les mieux et les plus intelligents.

Je pense que sur la côte y a pas mal de frustrés qui sont en décalage avec les gens du coin, donc ça les rend un peu aigri.

Et d'abord si l'été g envie de rouler pépére sur la Prom' en t shirt , et bien je le fais , je suis suffisament grand pour adapter ma conduite en consequence ; et je vais te dire un truc, il fut un temps où l'été en rentrant de la plage et ben je suis rentré...torse nu ! ouhhhh !!!( spa bien!).

Autre chose, je vois pas bien ce que les bagnoles garées en double ou triple file viennent faire dans la conversation ; je croyais qu'on parlait moto moi...

En ce qui concerne Yannick, sache que dans chaque coins de France, et bien y une mentalité, des habitudes, des coutumes, appelle ça comme tu veux, différentes ; et oui même si ça te plait pas ça existe, d'ailleurs qq1 parlait bien de " l'esprit" parisien.
La mentalité sur Nice c'est pas pareil qu'à Marseille, et Marseille c'est pas non plus pareil qu'en Corse, etc...

Et puis faut arréter de sortir des termes du genre " racisme, fascisme" etc.. qui n'ont pas leur place dans ce post à mon avis ; on parle entre motards pas entre politiques, alors évite de déborder.

0% plastique ; 100% iron

Par alban06
alban06

ok , et pis pour tous ces sales facho de sudistes, Camarades entamons un chant pour les bouter hors de ce post :

" C'est la lutte finaaalllleee....."

mais en tt bien tout honneur également

0% plastique ; 100% iron

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

le debordement c'est deja de repondre a kelkun: " t'es pas chez toi"

d'une , de deux tu viens sur un site motard aprends deja a te presenter aux autres et fais ta fiche!!!

et de trois si pour toi rouler en becane torse nu c'est bien, désolé t'es un con!!! et je pèse mes mots:

je m'explique; c'est pas la peine que certains se fassent chiez pour ke le motard soit respecté et pris au serieux si des branleurs de ton genre font tout et n'importe koi!!!

en plus comme beaucoup je roulais ke t'etais certainement dans le fond du pantalon de ton père...et autre chose pour ta gouverne: la buze c'est pas pour la frime, c'a ete l'opportunité de l'avoir au prix du 1000
pis les je suis pas du style j'ai une grosse meule pour frimer et pour compenser autre chose.

j'ai horreur de la connerie! et des je sais tout qui savent rien

avant d'avoir mes deux 1100 et la buze de 2000, j'ai roulé avec un vieux 125
yam et alors l'esprit motard cé dans la tete pas dans la cylindrée de ta becane, sauf pour certains frimeur a la recherche de gonzesses

et si tu veux rouler torse nu fais le mais viens pas faire chiez ici

on a viré des chaudasses on peux virer des cons aussi, po de blême!

les choses sont dites, ou t'es motards et tu te comporte comme tel ou tu l'es pas et tu vas faire suer ailleurs

ici c'est sympa et convivial et ca le restera!!! ✌ ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ah cé bien ta fais ta fiche y'a du progres, la deja tu fais plus serieux...

euhh le drapeau, tu oubllie que nice et la cote d'azur avant y'a longtemps c'etait territoire italien alors le patois...

ah pis si des fois tu es, je sais pas..., du style je roule en bi et je pisse sur les 4pattes, ben t'en a encore a apprendre...

maintenant si t'es un mec bien étonnes moi...suis pas obtu!!!

appel de phare et bonne route... 😃 😃 😃

Par alban06
alban06

Et ben !! après on se fait traiter de fachos !! On dirait bien que ça ne va que dans un sens ....

Déjà contrairement à toi je viens pas ici jouer les " anciens" pour imposer ma façon de penser aux autres ( ça c facho ) ; puis moi j'insulte personne (relis bien mes posts contrairement a toi " branleur, con kéké ,etc...). Si tout le monde pensait pareil ici, ça serait bien chiant et y aurait aucun interet à venir discuter, et ça ne grève en aucun cas la convivialité.

J'ai jamais dis que rouler torse nu c'etait bien et qu'il fallait tous le faire, d'ailleurs c'etait qd j'avais 15 ans en 50cm3. Mais il m'arrive toujours de rouler en t shirt l'été , et c'est mon problème ça te regarde pas.

Arrete un peu d'essayer de dicter ta loi genre " ou t'es motards et tu te comporte comme tel ou tu l'es pas et tu vas faire suer ailleurs "

C'est pas parce que je suis pas de ton avis, et donc du coté des " bien pensants" que je viens faire chier.

Sinon pour mon profil, il est rempli, tu peux donc aller y consulter mon avatar ;)

Enfin, si mes posts sont jugés pas biens parce que j'ai mon point de vu qui est peut etre different de celui de certains, et bien que les modos se fasse nt plaisir et me bannissent... Les autres jugeront bien de qui est sectaire ou facho.

Bon c'est mon dernier poste dans ce sujet, je laisse donc la porte ouverte à ceux qui veulent vomir sur moi, je ne leur ferai pas l'honneur de leur répondre à nouveau.

V quand même.

0% plastique ; 100% iron

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pffffffffff!!!!!mdr!!!!

Par ?leo46?
?leo46?

suis du 06 aussi (peymeinade vers grasse),j'ai eu un RS125 et maitenant suis en SV650N.
mon frère a un GSXR750.
Je suis tout a fait d'accord avec toi,les 3/4 des motards de la cote sont pas des vrais.
Encore que dans mon coin on se salue tous,meme quand on est sur le trottoir et qu'une moto passe (pour un peu qu'on est l'air motard).Mais dans cette région il y a beaucoup de "cacou" (flambeur pour ceux qui sont pas d'ici),des fois a 8h du soir en décembre j'en vois sortir de la pénétrante en shot sur un hypersport !!Mais la pas froid ??Lé pas con lui !

Je fais juste un constat : Les conducteurs de sportives,roadsters,supermot saluent tout le monde,ceux en TDM BMW .. ne se prennent pas pour des motards,alors ne saluent pas.Pas très agréable de se prendre un vent par un mec sur une moto (meme laide).

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

✌merci, en fait il a pas compris le mesage ke je voulai faire passer, c'est pas grave. bonne nuit et merci du constat ✌

Par Arlong
Arlong

Pour commencer, a celui qui me le fait remarquer, je suis enregistré, tu n'as qu'a ouvrir les yeux.

De deux, je vois que la seule facon qui vous ait donnée de vous exprimer c'est les insultes et autres (Bravo Yannick, moderateur de surcroit).
Sais-tu ce qu'est le fachisme au moins ? A part un mot que tu a du entendre vite fait sans comprendre.

Lorsque je dis tu n'es pas chez toi, c'est qu'on arrive pas dans une nouvelle région en conquérant en se croyant tout permis. Se permettre de critiquer les gens du 06, en vivant dans la région que depuis peu, c'est un forme de généralisation n'est-ce-pas ? Une facon de mettre les bons comme les méchants dans le meme sac...

Ca c'est un forme de facisme.

Et d'autant plus que ce post s'en prend directement a une région en particulier.

Si tu traine sur ce forum et que tu en es modérateur, c'est que tu dois avoir plus de la majorité.

C'est pas l'impression que tu donnes quand je lis ce que tu ecris.

Je pense que vous aller encore longtemps vous exciter comme des gamins de 6eme sur ce post. Ceci dit,il faut bien donner son avis, et donner en pature ce qu'il reste a des gens comme vous.

La France est le pays des francais. (je suis sur qu'un malin va citer cette phrase), ceci dit ca n'autorise pas a cracher gratuitement sur les autres, tout ca parce qu'on s'est pris un crampe.

Sur ce.

Sébastien.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

t'a rien compris, le post de depart ne s'en prends pas a la region mais constate et c vrai!! que en PACA les motards saluent moins que dans certaines autres regions. sachant qu'en general les motards sont asser soudés entre eux ça surprend assez...

pour les cours d'ecole sur le fascisme t'es gentil j'ai pas besion

t'a fiche lorsque j'ai repondu elle etait pas faite j'ai verifie mais ca on s'en fout...

ki a dit que j'etai modo? personne sui membre et ai le droit de parler comme tout le monde.

kan a se qui est des gamineries relis toi et le "t'es pas de la region" est aussi nul que les mec ki roulent en becane et snobent les autres motards.

s'exciter ki s'excite, d'abord c a toi que je repondai et pas a alban06
en plus tu es a marseille et tu nous prend la tete avec nice fo pas t'etonner d'avoir des reponses...

Maintenant ma pensée profonde:
je fais de la becane pour mon plaisir, j'estime ke tout ce qui peux ternir notre image vis a vis du reste de la population, me concerne un peu kan meme
et pour moi a part certains mecs ki se disent motards...un gars sur une becane est un motards kel ke soit sa meule!!!
salut ✌ ✌

Par ziboux
ziboux

ejeuff :
Eh bien il n'y a qu'un département ou la mentalité des motards est vraiment à chier c'est celui des 💀 Alpes-Maritimes 💀

holla !!! on se calme ! moi j'di pa bonjour aux Ténéré 😃

ejeuff :
ici le motard moyen n'est qu'un frimeur à la con ne sortant qu'aux beaux jours et souvent en T-shirt et scandales.

ben voyons 😃, spa moi ça 🤡

ejeuff :
C'est sûr, il y a quand même des gens bien par ici et j'en connais quelques-uns mais si vous vous reconnaissez parmi les pseudos-motards décris ci-dessus prenez votre U et carrez le vous là où je pense .
😳, nan jme reconnais pas ..... ✌

heu !! t'as rien contre les nanas en tuono avec un casque de cross ? 😃

Par ziboux
ziboux

yannik750 :

Les 06 qu'on a sur le site st pas comme ca chez nous? hein haya? zib?

🙂

Par valere16
valere16

ha la la !!!!
Heureusement que tous les motards du 06 ne sont pas comme ça ! 😞
Y'en a des bons ! ✌
Bonne route 💨

Par Herv
Herv

?Mostro? :
Pour les 06 en particuliers, je ne sais pas, mais c'est vrai que sur la côte on retrouve facilement l'esprit Parisien :o((

eh oh...
Pour un fois, qu'on ne tape pas sur nous (les Parigots, puisqu'on nous catégorise souvent uniquement comme ça...) 😃

Maintenant, je peux comprendre en partie les réactions des 06siens 🙂, bien que certaines soient excessives. 🙁

Par contre, C vrai que dans Paris même, peu de motards se saluent pkoi ❓❓ ❓.
Mais la solidarité existe ✌ et heureusement, sinon je serais encore sur l'autoroute entre Paris et Versailles en train de pousser! 😕

tcho

RV

Par yannik750
yannik750

Arlong :
Pour commencer, a celui qui me le fait remarquer, je suis enregistré, tu n'as qu'a ouvrir les yeux.

De deux, je vois que la seule facon qui vous ait donnée de vous exprimer c'est les insultes et autres (Bravo Yannick, moderateur de surcroit).
Sais-tu ce qu'est le fachisme au moins ? A part un mot que tu a du entendre vite fait sans comprendre.

Lorsque je dis tu n'es pas chez toi, c'est qu'on arrive pas dans une nouvelle région en conquérant en se croyant tout permis. Se permettre de critiquer les gens du 06, en vivant dans la région que depuis peu, c'est un forme de généralisation n'est-ce-pas ? Une facon de mettre les bons comme les méchants dans le meme sac...

Ca c'est un forme de facisme.

Et d'autant plus que ce post s'en prend directement a une région en particulier.

Si tu traine sur ce forum et que tu en es modérateur, c'est que tu dois avoir plus de la majorité.

C'est pas l'impression que tu donnes quand je lis ce que tu ecris.

Je pense que vous aller encore longtemps vous exciter comme des gamins de 6eme sur ce post. Ceci dit,il faut bien donner son avis, et donner en pature ce qu'il reste a des gens comme vous.

La France est le pays des francais. (je suis sur qu'un malin va citer cette phrase), ceci dit ca n'autorise pas a cracher gratuitement sur les autres, tout ca parce qu'on s'est pris un crampe.

Sur ce.

Sébastien.

Moi j'ai insulté personne, je suis pas non plus d'accord avec la généralisation de "ejeuuf", mais qd on dit t'es pas chez toi ce sectarisme me fait bondir c'est tout...

Et oui je suis modérateur et alors, pourquoi je devrais avoir une quelconque majorité pour repondre? je vois pas le lien là !!

Tes propos m'ont choqué quoi kil en soit, et le fascisme crois moi, j'en connais la definition, et si tu as eu raison dans ta description moi aussi...

ce "t'es pas chez toi" est une insulte sectaire, j'en suis désolé mais c'est vrai.

Pour ce qui est des "kékés " de la prom, jm'en fous font ce qui veulent, s'ils veulent payer une chute toute leur vie, m'en fous....

Maintenant les propos d'ejeuff m'ont pas plu non plus, c'est jamais bon de généraliser.

Enfin bon...

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

enfin moi je voudré dire juste un ptit truc "TOLERANCE" je crois qu'il y en a qq uns qui dévré en faire usage .....

On cohabite tous sur la route , "que se soit les kéké et autres usagé de la route ,automobiliste compris..."
c'est une forme de Racisme , en plus c'est bien connu , Les différence font peur , y en a qu'on peur des Kéké 😃 😃 ✌

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

url=http://www.les-smileys.com][/url]

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

GRAVE 😃

Forza Italia !!

Par nicor6
nicor6

une ptite couche tien

VIVE LA BRETAGNE

gazzz

Par vincer6
vincer6

Rassures toi il n'y a pas que dans le 06 ou l'on trouve de tels "motards" qui ne connaissent pas la solidarité mais mets toi un peu à leur place c'est pas facile de te faire un signe tout en replaçant une paire de lunette ou alors une tongue qui glisse ou pire de remonter une manche qui pourrait cacher le dernier tatouage à la mode.Quoi bref de toutes façon des guignols il y en partout !!
Sinon fais comme eux, sors en slip et tongues et là tu te feras peut etre potes mais surtout penses à prendre une huile solaire pour protéger ta peau en cas de brulure par le bitume!! ✌

Par ziboux
ziboux

🙄, franchement , vous n'avez rien d'autre à faire que de regarder comment roule machin et machin ?? qu'est que ça peut faire !!!!!! et en plus c'est partout pareiiiiillllllllll !!!!!!! 😃, et on s'en fou ! 🤡

Dernier commentaire

Par valere16
valere16

Je suis tout à fait d'accord avec toi ZIBOUX ! on s'en tapes de l'allure des autres ! Moi mainteant je dirais bonjour des deux mains ! voilà ! 😃
A plus 💨

page 1 / 3

Commenter « Coup de gueule contre les motards du 06 (A.Marit.)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?