J ANNONCE DEGOUT :
UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 ET QUI GALERE AVEC LA GARANTIE SUZUKI..
LA SOLUTION PROPOSE PAR MISTER TM EST SIMPLE :
"LA DISPARITION. LE SOIR ELLE EST LA ET LE LENDEMAIN MATIN, ELLE A DISPARUE"
BEN VOYONS, BRAVO MISTER TM... ET SI JE NE ME TROMPE, TM EST REGULATEUR DU SITE... LA GRANDE CLASSE QUOI
POUR MOI YA PROBLEME MAIS BON PTET JSUIS PAS NORMAL
ALLEZ AMI TM, DEPECHE TOI D EFFACER CE FORUM
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
😕 sans être une groupie de mister Tm loin de là 😉! il a dit tout haut ce que d'autres font sans rien dire !!
mais bon c vrai c pas une solution !! ?? 🙄
| ziboux : 😕 sans être une groupie de mister Tm loin de là 😉! il a dit tout haut ce que d'autres font sans rien dire !! mais bon c vrai c pas une solution !! ?? 🙄 |
| streetman : J ANNONCE DEGOUT : UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 ET QUI GALERE AVEC LA GARANTIE SUZUKI.. LA SOLUTION PROPOSE PAR MISTER TM EST SIMPLE : "LA DISPARITION. LE SOIR ELLE EST LA ET LE LENDEMAIN MATIN, ELLE A DISPARUE" BEN VOYONS, BRAVO MISTER TM... ET SI JE NE ME TROMPE, TM EST REGULATEUR DU SITE... LA GRANDE CLASSE QUOI POUR MOI YA PROBLEME MAIS BON PTET JSUIS PAS NORMAL ALLEZ AMI TM, DEPECHE TOI D EFFACER CE FORUM |
| ziboux : 😕 sans être une groupie de mister Tm loin de là 😉! il a dit tout haut ce que d'autres font sans rien dire !! |
| streetman : J ANNONCE DEGOUT : UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 ET QUI GALERE AVEC LA GARANTIE SUZUKI.. LA SOLUTION PROPOSE PAR MISTER TM EST SIMPLE : "LA DISPARITION. LE SOIR ELLE EST LA ET LE LENDEMAIN MATIN, ELLE A DISPARUE" BEN VOYONS, BRAVO MISTER TM... ET SI JE NE ME TROMPE, TM EST REGULATEUR DU SITE... LA GRANDE CLASSE QUOI POUR MOI YA PROBLEME MAIS BON PTET JSUIS PAS NORMAL ALLEZ AMI TM, DEPECHE TOI D EFFACER CE FORUM |
mike91 :
C'est pas beau la DELLATION... D'ailleurs ce post date de quelques "semaines"... Pourquoi n'en faire part que maintenant??? Un différent vous sépare depuis peu??? Enfin, je pense qu'il y a BIEN PIRE comme "conseils" ici et là... Je ne pense pas que ça vaille la pein e d'en faire toute une histoire... 💨 |
😎..il fo aussi fére la par dé chose....il arrive quon dise dé conneries pour le fun...donc fo lire un peu aussi entre lé lignes ...
au bol d'or 2004 un pilote demande "a quelle endroit tu freine las-bas" ❓..
et l'autre lui répond "tu mé gaz et quand tu vois dieu tu freine". 😃
pene tu que ce pilote a tenté le coups ❓
😉 ✌
JOE BAR19 -t'a raison TM de ne pas effacer le post ...sauf que, heureusement que c'est toi le "gendarme" car il y a eu des post effacés pour bien moins que cà...ah dur de ne pas (ab)user du pouvoir quand on en possede un peu...quant à demander à streetman àl'avenir de commnuniquer discretement en MP afin d'eviter de te mettre le nez dans tes contradictions en public ...alors là... je dis que tu es pret pour un carriere politique.
Tm :
oula non je me casse rien du tout ! 😃 buena note |
| streetman : une conv en date du 02/09 traite d'un motard qui galère avec la garantie... |
| Tagueur de kepi : t'a raison TM de ne pas effacer le post ...sauf que, heureusement que c'est toi le "gendarme" car il y a eu des post effacés pour bien moins que cà...ah dur de ne pas (ab)user du pouvoir quand on en possede un peu...quant à demander à streetman àl'avenir de commnuniquer discretement en MP afin d'eviter de te mettre le nez dans tes contradictions en public ...alors là... je dis que tu es pret pour un carriere politique. |
Tm :
cela dit je me cache pas derrière un pseudo anonyme et injoignable moi .... a bon entendeur |
donc si quelqu un dit comment aller lus vite et que je lui réponds enleve les rétros , je vais me faire taper par ce mec ?
bou .... heureusement que je lui dis pas d acheter un gros cube alors qu il a pas le permis sinon la il va poster 50 messages pour raler
hi hi hi
| ?manu? : donc si quelqu un dit comment aller lus vite et que je lui réponds enleve les rétros , je vais me faire taper par ce mec ? bou .... heureusement que je lui dis pas d acheter un gros cube alors qu il a pas le permis sinon la il va poster 50 messages pour raler hi hi hi |
Pour ma part j trouve que y a du bon et du mauvais dans tout ca.
Deja TM c 'est vrai que ton conseil n etait pas tres judicieux meme si ce n est pas un pousse au crime t en parle a un mec qui me semble en fin de course pour ce qui est des recours legaux et qui pourrait etre insite a effectuer la chose si il se dit qu ils sont nombreux a le faire. ( ce qui est faux les vols de moto de cylindree superieure a 125 sont trois fois moindre que pour le secteur automobile.)
D autre part si tu avais suivi le post tu serais qu il avait deja declare l incident moteur a son assurance alors la si il la declare vole il est resilie par sa compagnie d assurance pour fraude il a un proces au cul et il ne pourra plus jamais s assurer.
A part ca ta de le repartie et tu merites ton role de moderateur.
C'est sûr que c'est long comme procédure... Mais bon, Tm a juste sorti une petite boutade, y'a pas mort d'homme; et je ne pense pas que ça vaut la peine de REBONDIR à chaque fois dessus......
Dans ces cas là, le gars qui a du mal à vendre sa meule, il la déclare volée et il revend ses pièces... Voilà, c'est dit: ça ne signifie pas que je le ferai... Mais à quoi bon se voiler la face... Bon nombre de gars ont dû l'avoir fait, hein??? Pas vrai... C'est pas bien, on est d'accord... Et alors, on peut le dire (heu... l'écrire) sans le faire???
😉
PS: en gros, s'il faut SE SURVEILLER quant à des propos pas bien méchants... Où allons nous??? Zut... Ah mince, j'ai dit "zut"... Ah crotte, j'ai dit "mince"...
C'est bon quoi......
| ?MICKAWA? : Pour ma part j trouve que y a du bon et du mauvais dans tout ca. Deja TM c 'est vrai que ton conseil n etait pas tres judicieux meme si ce n est pas un pousse au crime t en parle a un mec qui me semble en fin de course pour ce qui est des recours legaux et qui pourrait etre insite a effectuer la chose si il se dit qu ils sont nombreux a le faire. ( ce qui est faux les vols de moto de cylindree superieure a 125 sont trois fois moindre que pour le secteur automobile.) D autre part si tu avais suivi le post tu serais qu il avait deja declare l incident moteur a son assurance alors la si il la declare vole il est resilie par sa compagnie d assurance pour fraude il a un proces au cul et il ne pourra plus jamais s assurer. A part ca ta de le repartie et tu merites ton role de moderateur. |
| alesk : en tout cas tm si un jour tu sais pas quoi faire de ton S4 je veux bien lui faire une tit place dans mon garage 😛 |
mike91 :
C'est sympa de proposer un abri "couvert" pour la machine de Tm... C'est vrai que l'hiver approche... lol 😃 |
| alesk : en tout cas tm si un jour tu sais pas quoi faire de ton S4 je veux bien lui faire une tit place dans mon garage 😛 |
Tm :
Ah il va falloir attendre l'essai de la duke 990 , je te dirais alors si il est à vendre ( c'est bien de ca que tu parles hein ? 😉 ) ; cela dit il faut savoir qu'il a dejà 32 000 klm mais que c'est une vrai horloge ! :) |
@ ccb : ah bein avec les a/r à genêve elle m'a jamais fait faux bond , une merveille je vous dis !! 😃
@ alesk : les rétrois , bon les originaux je les ai mais c'est franchement moche , j'ai posé un adaptable pas trop moche , mais j'ai jamais réussi à m'y faire , donc hop viré 😃
ah merde je fais de l'incitation à rouler hors la loi !!! je vais me faire gronder !! 👾 peeuuuur
| Tm : j'ai posé un adaptable pas trop moche , mais j'ai jamais réussi à m'y faire , donc hop viré 😃 |
bin en fait a une epoque j'etais bien chaud pour revendre mon 600 xr sm et te racheter ton brelon poussif
mais depuis j'ai monter des tetons et je m'eclate dans la garigue ( dans tous les sens du terme )
du coup j'ai acheter des bottes d'enduro et traine sur le forum adequat
bon si tu veux la pousser dans mon garage et l'a declarer voler 😃 😃 😃
oublie pas de rayer la carte grise et de me le donner avant de repartir c tout 🥴
| alesk : bin en fait a une epoque j'etais bien chaud pour revendre mon 600 xr sm et te racheter ton brelon poussif mais depuis j'ai monter des tetons et je m'eclate dans la garigue ( dans tous les sens du terme ) du coup j'ai acheter des bottes d'enduro et traine sur le forum adequat bon si tu veux la pousser dans mon garage et l'a declarer voler 😃 😃 😃 oublie pas de rayer la carte grise et de me le donner avant de repartir c tout 🥴 |
A l'époque il y avait un nombre incroyable de 4 pattes HONDA a BORDEAUX ,il n'y avait que les derniers modèles qui comptaient et aucun motard ne voulait y perdre dans la vente et meme dans les réparations !
Tous ces motards jetaient leur 4 pattes dans la garonne et se la faisaient payer par les assurances .
On ne trouve plus de 4 pattes a BORDEAUX ,par contre on repèchait régulièrement des 4 pattes dans la garonne !
| ?gege? : ...on repèchait régulièrement des 4 pattes dans la garonne ! |
| streetman : J ANNONCE DEGOUT : UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 |
| mike91 : C'est pas beau la DELLATION... D'ailleurs ce post date de quelques "semaines"... Pourquoi n'en faire part que maintenant??? Un différent vous sépare depuis peu??? Enfin, je pense qu'il y a BIEN PIRE comme "conseils" ici et là... Je ne pense pas que ça vaille la pein e d'en faire toute une histoire... 💨 |
yoyo-sprint :
Heu....non......rien, j'avais mal lu...... YO |
Silfeed :
RHOOOO.... 😃 Ouais moi aussi j'voit pas bien |
bon à mon tour jcrois...
1) Désolé TM, jprefere m exprimer sur un forum public plutot qu en MP comme tu le demandais.
2)jai aucune animosité envers TM je
le connais pas et j ai tendance à etre pote avec tous les motards passionnés
ya pas mort d homme, c est just un forum
2)Je persiste et je signe, je condamne les mecs qui trouvent comme solution la fausse declaration de vol... c est un délit pénal punit d emprisonnement
3)qd j ai lu ses conseils de parrain italien, j ai fait un bond et je trouve ca anormal qu un motard suggere ceci, a + forte raison un moderateur qui porte bien mal son nom
Le mec qui vend sa moto en pieces détachées et qui declare ensuite sa moto volée à son ass, ca me révolte et j y peux rien...
CHACUN SA MORAL mais j espere ne pas etre le seul à trouver ca anormal...