une femme sur un 1000 cbr, ça vous fait penser

Par melle-slick
sondage clos
melle-slick

Résultat du sondage

que c'est génial qu'elle n'en ai pas peur

14%

qu'elle va se tuer parcequ'elle est trop puissante

0%

qu'elle a du mérite à la tenir

9%

qu'elle est irresponsable de prendre une si grosse machine

2%

qu'elle doit être musclée et donc sexy

9%

qu'elle a le physique d'un camionneur

7%

que vous aimeriez la rencontrer

19%

que vous êtes un peu léger avec votre 500

14%

que le 1000 CBR est une bécane adaptée à tous les gabaris

23%

42 votes − Clos

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.

Par Silfeed
Silfeed

A voté.
A quoi ca me fait penser? Ben que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de foto de toi et de ta CBR sur ta fiche 😃
T'inquietes je plaisante, c'est pas une obligation 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par mat-x
mat-x

pour moi toute becanne correspond a tout le monde, la poignée c'est le pilote qui la commande et donc qui gere la puissance.

pour le gabarit c'est autre chose, faut quand meme toucher par terre, pour le poids de l'engin je ne vois pas de soucis pour une moto destinée à une circulation sur route(pas besoin de la relever tout le temps).

pour le petit cul, je trouve bien dommage que la fille conduise, c'est vrai, quand je me fait doubler par un 1000 (et ça m'arrive plus souvent que l'inverse), j'aime bien que la fille soit derriere, sur le haut de la selle si vous voyez ce que je veux dire 😃 😃 😃 😃 😃

Par JMi
JMi

ca me fait penser à rien, je vois pas pourquoi ca devrait faire penser à qq chose, ya pas l'égalité des sexes ? si... donc je vois pas où il y a une question.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bingobouba
bingobouba

ben c est vrai qu avaec ma virago je ne vais pas faire la course, mais une femme sur une virago vous en pensez quoi? un vrai sujet de c est mon choix.
Quoiqu il en soit une femme sur une mo€to c est tjs sympa

a +
ptit gaz

Par melle-slick
melle-slick

Je viendrais donc à l'encontre de ce que tu m'as répondu. En effet, la question existe, elle est réelle... elles sont surtout liées au fait que le CBR en impose, qu'il est large, caréné, il semble lourd (simple impression car le centre de gravité est TOUT EN BAS !)... certains perçoivent mal que je me sois tapée ce délire, pas des motards bien sur, mais je me suis retrouvée confrontée aux "males dominants" ne supportant pas que je puisse gérer un engin aussi gros, notamment mon patron et mon petit ami du moment.
Alors, je veux bien faire attention car tu es le Webmaster (rire), mais le "problème" existe.
Merci tout de même pour ta réponse !
A+

Par denisse
denisse

JMi :
ca me fait penser à rien, je vois pas pourquoi ca devrait faire penser à qq chose, ya pas l'égalité des sexes ? si... donc je vois pas où il y a une question.

Dis donc Jmi, sauf ton respect, tu deviendrais pas un peu acariâtre ???

Hou la denisse hou la

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par melle-slick
melle-slick

Serait ce un club de rencontre ??? ;)

Par melle-slick
melle-slick

Tu roule en 600... sympa... mais juste pour le fun, tu trouves un 1000 CBR, tu montes dessus et tu fais style je fais demi tour dans une ruelle en pente ⛔... tout en imaginant bien sur que tu ne pèse que 55 kg (sachant qu'il en pèse 271 à vide) et que tu ne mesure qu'1,64m... 😃
La puissance n'est pas un soucis 👾, seul notre délire peut en être un... 💨
Quand à ce qui est de mon "petit cul"... qui n'est pas "petit" mais parfaitement "normal" 😘 il a plutot tendance à mener le jeu qu'à se laisser bercer par de douces illusion ✌

Par denisse
denisse

melle-slick :

Complètement, d'ailleurs Jmi ne cesse de repousser mes avances...

Ah tu voulais mon avis sur la question ?
Bah moi ça me pose pas de problème, je serais même enclin à dire que je préfère voir une fille de ton âge dessus (le CBR, hein, pas le webmaster..) plutôt qu'un jeune mâle de 18-25 ans prêt à tout pour prouver je ne sais quoi...

Voili voilo

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par papillon
papillon

Melle Sclick j ai 1 mot a dire BRAVO
enfin une vrai Femme sur une moto homme 😉

Par melle-slick
melle-slick

à Papillon... c de l'humour ? sinon, je vais m'acheter un 500 GSE... 💨

Par Silfeed
Silfeed

🙄 500 GSE? 😳 dis pas ca à Mike91 alors 😃

Par melle-slick
melle-slick

Pour ceux qui ont voté que je devais avoir un physique de "camionneur" 😘 je vous donne rendez vous très bientot, en photo 💨

Par denisse
denisse

Silfeed :
🙄 500 GSE? 😳 dis pas ca à Mike91 alors 😃

Et ton SVS de gonzesse, et re-tourne ??

T mort denisse t mort

Benjamin Franklin

Par fantomas
fantomas

Moi une femme en 1000 ça me fait ni froid, ni froid...

jéjé sur la béquille

Fantomas ha ha ha ha

Par fantomas
fantomas

En voila une femme en 1000 qui devrait pas être honteusement censurée

Fantomas ha ha ha ha

Par yannik750
yannik750

fantomas :

ELLE VIENT O BOL??? 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi :

pareil en fait, ou est la question

Par fantomas
fantomas

La question c'est ce qu'il y a avant le point d'interrogation

Fantomas ha ha ha ha

Par fantomas
fantomas

yannik750 :
fantomas :

ELLE VIENT O BOL??? 😉

Fantomas ha ha ha ha

Par fantomas
fantomas

fantomas :
yannik750 :
fantomas :

ELLE VIENT O BOL??? 😉

Faut lui demander... zib zib ziboux

Fantomas ha ha ha ha

Par fantomas
fantomas

Que celui qui n'a aucune réaction (Que ce soit positif ou négatif) en voyant une femme à moto me jette la première 1000 qui passe ...

Moi j'aime bien voir les filles en sportive avec la natte qui dépasse du casque.. (et il n'y a rien de sexuel la dedans)...

Fantomas ha ha ha ha

Par yannik750
yannik750

fantomas :
Que celui qui n'a aucune réaction (Que ce soit positif ou négatif) en voyant une femme à moto me jette la première 1000 qui passe ...

Moi j'aime bien voir les filles en sportive avec la natte qui dépasse du casque.. (et il n'y a rien de sexuel la dedans)...

100% d'accord !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par MIO
MIO

100 % d'accord aussi !!

Je trouve qu'il y a trop peu de filles en moto. Encore plus en sportives ou grosses cylindree.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par phyl
phyl

je me dit, si c'est pour l'utiliser à 15%, c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose.....

Par ziboux
ziboux

fantomas :
fantomas :
yannik750 :
fantomas :

ELLE VIENT O BOL??? 😉

nan mais c'est quoi ce bordel !! j'avais pas vu 😳 qu'est ce que je fais là moi ??

Par denisse
denisse

Femme ou pas au guidon, déjà à 15% je suis pas sûr que le (la) pilote conserve longtemps son permis..

Benjamin Franklin

Par ppda
ppda

jais vote le 1000 CBR est une bécane adaptée à tous les gabaris mais moi je voterais plutot les moto sont adaptee a tous les gabaris homme ou femme pourvue que les pieds touche bien le sol et c est bien le (pilote) qui met la poignee dans le coin

la moto est une passion

Par stratocaster
stratocaster

Silfeed :
A voté.
A quoi ca me fait penser? Ben que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de foto de toi et de ta CBR sur ta fiche 😃
T'inquietes je plaisante, c'est pas une obligation 😉

Une anedocte :
Il etait une fois en 1983 un beau chevalier en 1000 kawa qui revenait vers 20 h de Montpellier et qui sur l'autoroute vers Carcassonne peu encombrée à cette époque stoppe dans une station service.
Quand une autre moto le double à l'entrée et se sert en premier au seul poste disponible, la personne enleve son casque et là une belle ondulation de cheveux blonds se repand dans son dos .
elle part payer et repart
du coup je me depeche, je fais le plein et j'essaye sur l'autoroute de la rejoindre .....
fin de l'histoire.
Aujourd'hui le temps à passé et quand je croise une femme à moto je ne vois qu'une femme à moto !
😎

Par olga15
olga15

J'en pense que je monterai ben derriere et que je me collerai bien de tres (trop) pres a son piti Q

Par olga15
olga15

Désolé sa doit etre la saison qui me travaille 😃

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

c'est ballo,
Freud n'a rien écrit sur le fantasme Femme/Moto. 😃

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Par ?TOM?
?TOM?

Une Nana sur un 1000CBR?

Ben moi je trouve ça completement nul.

C'est n'importe quoi.

C'est hors nature, monstrueux.

C'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas.

Il faut que arrèter ça, une machine pareille est pas faite pour une femme.

Une femme est faite pour être valorisée par un ecrin à sa mesure, c'est une fleur magnifiée par un bouquet, un diamant qui luit au milieu de la nuit.

Alors une femme sur une HONDA, BEURK, il y a incompatibilité et faute de gout inexcusable....

HONDA à braillé à qui voulait l'entendre que ROSSI gagnait uniquement parce qu'ils lui faisaient la meilleure moto.

Tu vas voir bientot qu'ils vont te dire que si tu es belle et sexy c'est uniquement parce que tu es sur une HONDA....

Chai pas, tu pourrais pas acheter un truc plus valorisant pour ta beauté, Une vraie bête de race à Dompter, une Ducat, un petit GSXR......

Alors là oui!!!!!!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!
Rahhh! Lovely!!!!!

:-))))))))))))))))))

TOM

Par zirax
zirax

'tas pas mis
- que vous vous en foutez.

la j'aurais voté.

Par Sims
Sims

ziboux :
fantomas :
fantomas :
yannik750 :
fantomas :

ELLE VIENT O BOL??? 😉

nan mais c'est quoi ce bordel !! j'avais pas vu 😳 qu'est ce que je fais là moi ??

Hé Ziboux, tu m'arrêtes si je dis une connerie, mais tu m'as l'air un peu gaulée, quand même... Fais voir sans le casque ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ziboux
ziboux

ça suffit ! 👾
et au fait pourquoi cette question Melle Slick ? t'as besoin d'être rassurée ?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'a pas de case "ça ne me fiat rien de spaecial"?
j'vois pas pourquoi on devrais avoir des prejuges la dessus?
moi j'ai bien vu 2 mineetes se tirer une bourre avec R1 et 900CBR ! et a la pompe bah elles se mettaient le long du grand trottoir car elles ne touchaient pas le sol !
sa n'empeche que y'a que dans c'est moment ou elles devaient etre moins a l'aise car une fois lance c'est une histoire !

comme quoi la taille ca veux rien dire c'est bien connu non? (ah j'me lance dans un sujet glissant? ok m'en vais )

Par ziboux
ziboux

Mr_GIXER :
y'a pas de case "ça ne me fiat rien de spaecial"?
j'vois pas pourquoi on devrais avoir des prejuges la dessus?
moi j'ai bien vu 2 mineetes se tirer une bourre avec R1 et 900CBR ! et a la pompe bah elles se mettaient le long du grand trottoir car elles ne touchaient pas le sol !
sa n'empeche que y'a que dans c'est moment ou elles devaient etre moins a l'aise car une fois lance c'est une histoire !

comme quoi la taille ca veux rien dire c'est bien connu non? (ah j'me lance dans un sujet glissant? ok m'en vais )

pareil ! ça me fait rien moi ...... rien du tout 😃

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ziboux :

pareil ! ça me fait rien moi ...... rien du tout 😃

euh de koi la taille ou la moto ???? 👀 oula oula je disparais promis

Par ziboux
ziboux

une femme sur une moto !!!!!

Par BUELLX1
BUELLX1

bas un zoli pti cul a suivre......
en plus si ya maitrise c'est "so good"

c'est pas que pour les mec...le moto....

V aux demoiselle en deux roue....(sans rancune sur ce qu'il y a ete de dis au dessus c'estait pas mechant.....)

Par fantomas
fantomas

ça te fais quoi de voir un homme sur une moto ???

Fantomas ha ha ha ha

Par ziboux
ziboux

fantomas :
ça te fais quoi de voir un homme sur une moto ???

😛 😋

Par fantomas
fantomas

Et un fantomas sur un 125 GN ???

Fantomas ha ha ha ha

Par ziboux
ziboux

fantomas :
Et un fantomas sur un 125 GN ???

😛😋🙃 🤡 😃

Par ziboux
ziboux

surtout 🤡

Par jerryboy
jerryboy

... garder mes distances de sécurité !
Nan je plaisante, si elle sait la conduire je trouve ca tres bien. Faut pas avoir de stéréotype. Y a certainement des filles qui roulent bien mieux des grosses cylindrées, que des mecs qui trainent des 600.

Par Silfeed
Silfeed

melle-slick :

On dirait hein 🥴 Hébé nan c'est pas 😉

Dernier commentaire

Par melle-slick
melle-slick

?TOM? :
Une Nana sur un 1000CBR?

Ben moi je trouve ça completement nul.

C'est n'importe quoi.

C'est hors nature, monstrueux.

C'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas.

Il faut que arrèter ça, une machine pareille est pas faite pour une femme.

Une femme est faite pour être valorisée par un ecrin à sa mesure, c'est une fleur magnifiée par un bouquet, un diamant qui luit au milieu de la nuit.

Alors une femme sur une HONDA, BEURK, il y a incompatibilité et faute de gout inexcusable....

HONDA à braillé à qui voulait l'entendre que ROSSI gagnait uniquement parce qu'ils lui faisaient la meilleure moto.

Tu vas voir bientot qu'ils vont te dire que si tu es belle et sexy c'est uniquement parce que tu es sur une HONDA....

Chai pas, tu pourrais pas acheter un truc plus valorisant pour ta beauté, Une vraie bête de race à Dompter, une Ducat, un petit GSXR......

Alors là oui!!!!!!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!
Rahhh! Lovely!!!!!

🙂)))))))))))))))))

TOM

Ben ouhai... mais si j'enlève le casque et qu'on ne regarde QUE ma bécane... je vais le prendre mal 😃

page 1 / 2

Commenter « une femme sur un 1000 cbr, ça vous fait penser»

rester connecté

m'inscrire perdu ?