Résultat du sondage
que c'est génial qu'elle n'en ai pas peur
qu'elle va se tuer parcequ'elle est trop puissante
qu'elle a du mérite à la tenir
qu'elle est irresponsable de prendre une si grosse machine
qu'elle doit être musclée et donc sexy
qu'elle a le physique d'un camionneur
que vous aimeriez la rencontrer
que vous êtes un peu léger avec votre 500
que le 1000 CBR est une bécane adaptée à tous les gabaris
42 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 95 de cette publication.
pour moi toute becanne correspond a tout le monde, la poignée c'est le pilote qui la commande et donc qui gere la puissance.
pour le gabarit c'est autre chose, faut quand meme toucher par terre, pour le poids de l'engin je ne vois pas de soucis pour une moto destinée à une circulation sur route(pas besoin de la relever tout le temps).
pour le petit cul, je trouve bien dommage que la fille conduise, c'est vrai, quand je me fait doubler par un 1000 (et ça m'arrive plus souvent que l'inverse), j'aime bien que la fille soit derriere, sur le haut de la selle si vous voyez ce que je veux dire 😃 😃 😃 😃 😃
ben c est vrai qu avaec ma virago je ne vais pas faire la course, mais une femme sur une virago vous en pensez quoi? un vrai sujet de c est mon choix.
Quoiqu il en soit une femme sur une mo€to c est tjs sympa
a +
ptit gaz
Je viendrais donc à l'encontre de ce que tu m'as répondu. En effet, la question existe, elle est réelle... elles sont surtout liées au fait que le CBR en impose, qu'il est large, caréné, il semble lourd (simple impression car le centre de gravité est TOUT EN BAS !)... certains perçoivent mal que je me sois tapée ce délire, pas des motards bien sur, mais je me suis retrouvée confrontée aux "males dominants" ne supportant pas que je puisse gérer un engin aussi gros, notamment mon patron et mon petit ami du moment.
Alors, je veux bien faire attention car tu es le Webmaster (rire), mais le "problème" existe.
Merci tout de même pour ta réponse !
A+
JMi : ca me fait penser à rien, je vois pas pourquoi ca devrait faire penser à qq chose, ya pas l'égalité des sexes ? si... donc je vois pas où il y a une question. |
Tu roule en 600... sympa... mais juste pour le fun, tu trouves un 1000 CBR, tu montes dessus et tu fais style je fais demi tour dans une ruelle en pente ⛔... tout en imaginant bien sur que tu ne pèse que 55 kg (sachant qu'il en pèse 271 à vide) et que tu ne mesure qu'1,64m... 😃
La puissance n'est pas un soucis 👾, seul notre délire peut en être un... 💨
Quand à ce qui est de mon "petit cul"... qui n'est pas "petit" mais parfaitement "normal" 😘 il a plutot tendance à mener le jeu qu'à se laisser bercer par de douces illusion ✌
melle-slick : Serait ce un club de rencontre ??? ;) |
JMi : ca me fait penser à rien, je vois pas pourquoi ca devrait faire penser à qq chose, ya pas l'égalité des sexes ? si... donc je vois pas où il y a une question. |
fantomas : Que celui qui n'a aucune réaction (Que ce soit positif ou négatif) en voyant une femme à moto me jette la première 1000 qui passe ... Moi j'aime bien voir les filles en sportive avec la natte qui dépasse du casque.. (et il n'y a rien de sexuel la dedans)... |
fantomas :
Faut lui demander... zib zib ziboux |
Silfeed : A voté. A quoi ca me fait penser? Ben que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de foto de toi et de ta CBR sur ta fiche 😃 T'inquietes je plaisante, c'est pas une obligation 😉 |
J'en pense que je monterai ben derriere et que je me collerai bien de tres (trop) pres a son piti Q
Une Nana sur un 1000CBR?
Ben moi je trouve ça completement nul.
C'est n'importe quoi.
C'est hors nature, monstrueux.
C'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas.
Il faut que arrèter ça, une machine pareille est pas faite pour une femme.
Une femme est faite pour être valorisée par un ecrin à sa mesure, c'est une fleur magnifiée par un bouquet, un diamant qui luit au milieu de la nuit.
Alors une femme sur une HONDA, BEURK, il y a incompatibilité et faute de gout inexcusable....
HONDA à braillé à qui voulait l'entendre que ROSSI gagnait uniquement parce qu'ils lui faisaient la meilleure moto.
Tu vas voir bientot qu'ils vont te dire que si tu es belle et sexy c'est uniquement parce que tu es sur une HONDA....
Chai pas, tu pourrais pas acheter un truc plus valorisant pour ta beauté, Une vraie bête de race à Dompter, une Ducat, un petit GSXR......
Alors là oui!!!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!
Rahhh! Lovely!!!!!
:-))))))))))))))))))
TOM
ziboux :
nan mais c'est quoi ce bordel !! j'avais pas vu 😳 qu'est ce que je fais là moi ?? |
y'a pas de case "ça ne me fiat rien de spaecial"?
j'vois pas pourquoi on devrais avoir des prejuges la dessus?
moi j'ai bien vu 2 mineetes se tirer une bourre avec R1 et 900CBR ! et a la pompe bah elles se mettaient le long du grand trottoir car elles ne touchaient pas le sol !
sa n'empeche que y'a que dans c'est moment ou elles devaient etre moins a l'aise car une fois lance c'est une histoire !
comme quoi la taille ca veux rien dire c'est bien connu non? (ah j'me lance dans un sujet glissant? ok m'en vais )
Mr_GIXER : y'a pas de case "ça ne me fiat rien de spaecial"? j'vois pas pourquoi on devrais avoir des prejuges la dessus? moi j'ai bien vu 2 mineetes se tirer une bourre avec R1 et 900CBR ! et a la pompe bah elles se mettaient le long du grand trottoir car elles ne touchaient pas le sol ! sa n'empeche que y'a que dans c'est moment ou elles devaient etre moins a l'aise car une fois lance c'est une histoire ! comme quoi la taille ca veux rien dire c'est bien connu non? (ah j'me lance dans un sujet glissant? ok m'en vais ) |
bas un zoli pti cul a suivre......
en plus si ya maitrise c'est "so good"
c'est pas que pour les mec...le moto....
V aux demoiselle en deux roue....(sans rancune sur ce qu'il y a ete de dis au dessus c'estait pas mechant.....)
... garder mes distances de sécurité !
Nan je plaisante, si elle sait la conduire je trouve ca tres bien. Faut pas avoir de stéréotype. Y a certainement des filles qui roulent bien mieux des grosses cylindrées, que des mecs qui trainent des 600.
?TOM? : Une Nana sur un 1000CBR? Ben moi je trouve ça completement nul. C'est n'importe quoi. C'est hors nature, monstrueux. C'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas. Il faut que arrèter ça, une machine pareille est pas faite pour une femme. Une femme est faite pour être valorisée par un ecrin à sa mesure, c'est une fleur magnifiée par un bouquet, un diamant qui luit au milieu de la nuit. Alors une femme sur une HONDA, BEURK, il y a incompatibilité et faute de gout inexcusable.... HONDA à braillé à qui voulait l'entendre que ROSSI gagnait uniquement parce qu'ils lui faisaient la meilleure moto. Tu vas voir bientot qu'ils vont te dire que si tu es belle et sexy c'est uniquement parce que tu es sur une HONDA.... Chai pas, tu pourrais pas acheter un truc plus valorisant pour ta beauté, Une vraie bête de race à Dompter, une Ducat, un petit GSXR...... Alors là oui!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!! Rahhh! Lovely!!!!! 🙂))))))))))))))))) TOM |