Allez, pocesseur de SHAD ou ex dites moi ce que vous en pensez de ce 750?
Pour ma part ça c'est de la bécane 😎
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
bonojur
je posséde depuis 3 mois une shadow
je suis absolument enchanté de la bête
je continue à l'équiper surtout en chrome
Salut !!!
Quant à moi j'ai la shadow C4 depuis une semaine et elle est top !!!
Le seul hic c'est sa boîte de vitesse qui est bruyante (1ère et 2nde).
....si, il y a un second hic, c'est la période de rodage (et oui, même si c'est un custom de moyenne cylindrée, cette bécane a un sacré répondant et on a bien envi de pousser les rapports !!!).
Sinon elle est belle et elle a un beau bruit (ni de casserolle ni de canon qu'on entend à 4 km).
Bref....elle me plait !!!
(ps: avez-vous la même impression que moi pour la boîte de vitesse ?).
@+
slt
écoute pour la mienne la boite n'est pas plus bruyante qu'une autre moto..
as tu des photos de ta c4 ?
a+
alainb
salut cher ami bill19 ici je possede une shadow 750 c4 depuis 3 mois j'ai deja parcouru 4000km . au mois de juin j'ai participer a un rallye promenade de 1700km en 3jours depuis la moselle vers la savoie (en passant par la suisse).au sujet de la boite de vitesse aucun probleme et le confort super par rapport a mon ancien cb 500cm.je trouve que la roue arriere a tendance a bloque aux retrogradage(avec le cardan)il faut lacher l'embrayage en douceur surtout en descendant les cols.pour le reste que du bonheur,elle est pas belle la vie en custom. 😎
Salut Alinbal
Je n'ai pas de photo de ma C4 mais dès que j'aurai un numérique je la mitraillerai.
Donc pour la boîte de vitesse je verrai à la révision des 1000 km.
Sinon est-ce que quelqu'un connait des vendeurs (adresses mail) d'accessoires compatibles C4 (hors Honda) ?
Merci.
Bonne semaine à tous
Maxfouf
Salut Alainbal
Je n'ai pas de photo de ma C4 mais dès que j'aurai un numérique je la mitraillerai.
Donc pour la boîte de vitesse je verrai à la révision des 1000 km.
Sinon est-ce que quelqu'un connait des vendeurs (adresses mail) d'accessoires compatibles C4 (hors Honda) ?
Merci.
Bonne semaine à tous
Maxfouf
re
pour les acessoires l'idéal reste l'allemagne
sans quoi Equipe moto
a Bartenheim (68) ou tu trouvras ton bonheur pour ta shadow
a+
Merci du tuyau Alainbal
Pour les perfs de la shadow, hélas je ne peux pas te renseigner (à part un bon rodage je pense que le reste risque de nuire à la moto)
A plus tard
Maxfouf
pour les perfs je me renseigne
par contre je viens de monter mon cache radiateur chromé
et je confirme que les équipements vendus par équip moto sont d'excellentes qualités
j'ais commander aussi les reposes pieds je devrais les recevoir vendredi
je vous dirais si la qalité reste la même
Salut Tout le Monde
Moi je pense que ce serai vraiment sympa un petit rassemblement de shad !!!
Moi je suis sur La Rochelle en Charente Maritime.
Une autre question sur les performances de la shad : vu qu'il n'y a pas de témoin d'essence (ou alors il faut me dire où le trouver car je suis surement bigleux !!!) quelle est l'autonomie moyenne ? (Moi je fais pas mal de ville donc je n'ai fait que 220 km avant d'arriver sur la réserve).
A la prochaine pour de nouvelles questions ... et oui elle me plait cette shad et j'aimerai la connaitre en détail.
Salut
Maxfouf
Ben écoute pour moi je fait 260Km en ville, 220km a 90, et 170km a 150km/h de moyenne sur autauroute ✌
Moi je suis de la corrèze, est pret a faire un rassemblement de shad, allez les proprios de shad ont ce la fait cette rencontre de SHAD qui est Partant????? ✌
moi aussi je suis partant
l'alsace sera au rendez vous ....
il faudrait réussir à regrouper les participants
et ainsi définir lieu et date du rendez vous
on pourrait prendre une boite email
déja pour collecter le nombre de participant
je vous propose la mienne
et je fais un mail commun à tous les shadowistes
et donne le nombre jour par jour des eventuels participants sur le forum .
😎 😎 😎 😎
UNE INFO COMPLEMENTAIRE :
sur mon site je mettrais les participants et les dept et les remarques de chacun vous trouverez tout ça dans la rubrique photos motos
sites.estvideo.net/louanbal/
et sur le forum
a+ ✌