bon voila je me suis dis, si tu as ton bac pourquoi ne pas se faire plaisir en passant le permis et en prenant un bon petit Bandit 650 de l'année 2007 !
maintenant que le choix est fait, j'ai des petites questions !
etant de grand gabari ( 1.90 ), j'ai lu que la selle et guidon etait reglabe, a ce moment là il faut remonter la selle et remonter le guidon ? ou remonter la selle et baisser le guidon ? ou autre ?
autre question ! apar devil, est-ce que Akra ou yosh font des pot passage haut en carbonne pour bandit ?
a oui aussi comment convaincre mon pere qu'il vaut mieux vendre la 125cc et prendre un 650cc ^^?
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
drz400 a dit :
bon voila je me suis dis, si tu as ton bac pourquoi ne pas se faire plaisir en passant le permis et en prenant un bon petit Bandit 650 de l'année 2007 !
drz400 a dit :
etant de grand gabari ( 1.90 ), j'ai lu que la selle et guidon etait reglabe, a ce moment là il faut remonter la selle et remonter le guidon ? ou remonter la selle et baisser le guidon ? ou autre ?
drz400 a dit :
autre question ! apar devil, est-ce que Akra ou yosh font des pot passage haut en carbonne pour bandit ?
drz400 a dit :
a oui aussi comment convaincre mon pere qu'il vaut mieux vendre la 125cc et prendre un 650cc ^^?
haaaaaaa ct toi le MP sur le coup du jumeau ! j'avais rien capté
pour el jourd e naissance effectivement ptetre pas moi je suis de 89 !
bon et bien voila rest plus qu'a avoir le bac et aprés je me ferais plaisir sur les routes avec mon bandit ^^
merci yanick pour les infos !
autre question ! comme l'assurance ne sera pas donné ! puis-je me faire assurer sous le nom de mon pere qui beneficie de 50% de bonus ?
drz400 a dit :
Salut!
Cool un autre BANDIT RIDER'S !
bon choix de bécane! pour convaincre tes parents, j'en connais un rayon! Les miens étaient hostiles, ma copine aussi.
J'ai économisé pour me le payer, j'ai pris du temps pour expliquer mon choix à mes parents. J'ai des potes motards qui ont parlé à ma copine pour la convaincre que si t raisonnable, tu as moins de chance de te planter qu'un cinglé. J'ai insisté sur le fait qu'un BANDIT te pardonne plus qu'une sportive etc etc etc...
si tu veux plus d'infos je suis dispo en MP.
Bon courage pour le permis et surtout tient nous au jus !
Ben je pense que ça doit lever ouais j'ai vu des videos sur le net de mecs qui levaient les leurs. Maintenant moi g jamais essayé...
Ce qui est bien c'est qu'il est coupleux à bas régime.
A vrai dire je ne sais pas faire les wheel... A vélo ouais mais à bécane...
Je suis preneur de vos conseils
par contre, les wheelings sur route... suis pas sur que ce soit une bonne idée...
Les wheelings c'est pas une bonne idée partout
Ca doit se lever un B6 mais bon a mon avis faut bien l'aider et jusqu'a ce que tu maitrise le truc ben t'auras deja changer quelques pieces ce qui est con sur une becane neuve
Et puis c'est bien de vouloir faire son kéké(enfin nan c'est completement con ) mais apres si tu te fais pourrir par la moindre er5 en montagne
Nan j'ai rien dit
Et puis t'as quel age ?? tu dois etre brider ?? ou pas parceque si oui ca va etre tres dur de la lever vu qu'un 4 pattes en 34Cv ben c'est plus que mou
oue serte je serais en 34ch vu que j'ai 18 ans ! mais bon c'est pas grave les wheel j'nee st mangé plein avec mon SM donc je em contenterais des accelration de la 650 ^^ !
serte un 4 pattes c'est un peu mou en 34ch amsi vu que les 600 sont a majorité 4 cylindre a aprt la SV que j'aime pas car les cylindre sont un V j'aurais preferé une autre configuration !
hors sujet masi bon ! ca existe encore des 6 cylindre ? j'en vois plus !
drz400 a dit :
le temps que j'y susi je me pose la question de l'assurance !
cava me couter combien a peu prés sachant que j'ai 18 ans , j'ai deja une 125cc et j'ai eu 2 ans une 50cc et jamais d'accident depuis que je suis assuré ?
Je ne sais pas exactement et je ne voudrais pas dire de connerie.
Ton père peut toujours leur demander de lui faire un devis pour la moto mais il faut savoir que si t'as un pépin, c'est lui qui va payer.
Et en plus, toi tu ne pourras pas te faire du bonus au fil des années.
Tient nous au jus
félicitations pour ton bac et ta mention!! et bravo pour ta détermination!!
mon fils vient de passer le a1 aussi et il est motivé pour son bac rien qu'a cause du permis A....
comme koi les carottes........
tout pleins de viva pour toi et ton projet!
serte un 4 pattes c'est un peu mou en 34ch amsi vu que les 600 sont a majorité 4 cylindre a aprt la SV que j'aime pas car les cylindre sont un V j'aurais preferé une autre configuration !
Détrompes toi, les SVS ne sont pas mal vu bien au contraire.
Et puis tu aurais préféré quelle configuration pour les cylindre? En ligne?
Apres je vois pas trop.
Et je te rassure,c'est pas parce qu il y a deux cylindre en moins que toute suite ça ira moins vite et moins fiable.
Que se soit du 2 ou 4 cylindre apresce qui fait la différence, c'est le Pilote.
drz400 a dit :
yep yep yep !!
question con mais bon c'est la jeunesse qui veut ca !
ca leve facil un bandit ? je aprle pas de grso wheel a la stunt masi des bonne acceleration sur roue arriere en aprtant du feu rouge ou en doublant pour fair le kéké ? ^^
merci bien !
oue je sais c'est pas fait pour ca mais une tite accel au feu rouge c sympa ^^
tkt pas risque pas de la debridé suis pas inscoscient !et ca donne l'avantage que dans deux ans j'aurais l'impression d'avoir une nouvelle moto en passant de 34 a 85ch ^^
euuu les ongles quels ongles j'ai plus d'ongle ^^
Juste un truc. Si tu fais brider ta moto, oublies surtout pas de demander les pièces pour la redébrider dans 2 ans. Sinon, quand tu repasses chez le mécano au bout 2 ans, paie la main d'oeuvre mais paie surtout la nouvelle pièce pour être en version libre !!!! Certains te la passeront d'office, d'autres...
supermotard a dit :
tonio86 a dit :
...pour la convaincre que si t raisonnable, tu as moins de chance de te planter qu'un cinglé. J'ai insisté sur le fait qu'un BANDIT te pardonne plus qu'une sportive etc etc etc...
Et alors ??? As-tu prié Sainte gamelle ou pas ????