grt21, c'est pour toi
loic-sanctionne-pour-avoir-frime-225-km-h-avec-sa.html
"(AFP) - Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.
Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.
La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.
En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.
Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.
L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.
Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.
" pas dbol...
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
es tu sure ?? à ma connaissance, seul un procès verbal réalisé le jour de l'infraction par un officier de l'ordre public peut avoir conséquences ... c'est trop facile sinon ... ce genre de vidéo y en a partout .. moi je dis que c'est de l'intox ...
zibzib a dit :
es tu sure ?? à ma connaissance, seul un procès verbal réalisé le jour de l'infraction par un officier de l'ordre public peut avoir conséquences ... c'est trop facile sinon ... ce genre de vidéo y en a partout .. moi je dis que c'est de l'intox ...
c'est pas moi qui conduis la r1 pendant les vidéos embarquées... j'aurais trop peur tu penses et pi maintenant avec les trucages vidéos on fait ce qu'on veut ...
la preuve :
xwi16_r1turbobresse3
nanard94 a dit :
zibzib a dit :
...nan nan rumeur-
pis dans son cas on n'est plus en matière contraventionnelle c'est du délictuel, ils ont du retenir la mise n danger de la vie d'autrui+ excès de grande vitesse etc etc....
grt21 a dit :
c'est pas moi qui conduis la r1 pendant les vidéos embarquées... j'aurais trop peur tu penses et pi maintenant avec les trucages vidéos on fait ce qu'on veut ...
la preuve :
xwi16_r1turbobresse3
grt21 a dit :
la preuve :
xwi16_r1turbobresse3
grt21 a dit :
la preuve :
xwi16_r1turbobresse3
N'empeche que certains flics sont trop forts. Ils savent enqueter sur les délits d'un motard. Mais quand il s'agit de choper les voleurs de bécanes, puis d'aller les chercher dans les caves des cités ou ches les manouches, y'a déja moins de volontaires chez les keufs.
zorro a dit :
........... Mais quand il s'agit de choper les voleurs de bécanes, puis d'aller les chercher dans les caves des cités ou ches les manouches, y'a déja moins de volontaires chez les keufs.
loic27 a dit :
A mon avis sa donnera rien,je pense pas que sa peut être jugeable .Comment prouver que c'est bien lui et que le conteur n'était pas fausser.
hagaryo a dit :
"policier curieux" !!! mange merde oui , il a pas asser de boulot qu'il faut qu'il fasse du zèle sur internet.....
zibzib a dit :
loic27 a dit :
A mon avis sa donnera rien,je pense pas que sa peut être jugeable .Comment prouver que c'est bien lui et que le conteur n'était pas fausser.
t'as raison, avec un bon avocat il s'en sort .. c'est pas par ce qu'il y a un procés verbal, qu'il est condamné ..
V-due a dit :
zibzib a dit :
loic27 a dit :
t'as raison, avec un bon avocat il s'en sort .. c'est pas par ce qu'il y a un procés verbal, qu'il est condamné ..
Une saisie de la voiture et réquisition à un mécanicien pour démontrer que le compteur fonctionne parfaitement est possible. D'après les données constructeur, on peut même retrouver la marge moyenne d'erreur du compteur pour ce type de véhicule...
Faudrait vraiment que l'avocat soit très, très bon...
Un mec qui frappe quelqu'un en filmant tout peut être emprisonné avec la vidéo comme seule preuve. La conduite à plus de 200 est un délit, et les mêmes moyens peuvent être utilisés pour prouver...
zibzib a dit :
V-due a dit :
zibzib a dit :
loic27 a dit :
Une saisie de la voiture et réquisition à un mécanicien pour démontrer que le compteur fonctionne parfaitement est possible. D'après les données constructeur, on peut même retrouver la marge moyenne d'erreur du compteur pour ce type de véhicule...
Faudrait vraiment que l'avocat soit très, très bon...
Un mec qui frappe quelqu'un en filmant tout peut être emprisonné avec la vidéo comme seule preuve. La conduite à plus de 200 est un délit, et les mêmes moyens peuvent être utilisés pour prouver...
mais je ne demande que ça que ce con aille en tôle .. il est tout autant punissable que ceux qui passent à 200 devant les radars ..
lol mais j'ai pas dit que t'avais dit ....
je pense qu'il n'a rien à craindre (malheureusement) et c'est pas en se foutant de la gueule des flics qu'on arrivera à se faire respecter, quand ils peuvent en atrapper un, c'est sa fête ...
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
reportage sur TF1 aux info!
et ben..racontes ! Ils ont fait parler le mec ? les flics ?
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
manusv1000s a dit :
reportage sur TF1 aux info!
et ben..racontes ! Ils ont fait parler le mec ? les flics ?
ils ont fait causer les flics et aussi un avocat de "sans aucun doute" (je ne sais plus son nom). L'avocat disait qu'il fallait encore prouver qu'il y avait eu mise en danger d'autrui, ce qui va être très dur!!
Le conducteur risque jusqu'a trois ans de prison!!!
tonio86 a dit :
Ce mec va devenir une star l'info circule sur tout les médias... Je vient de le voir sur YAH** Actualité.
C'est pas un peu ce qu'il voulait, faire parler de lui non ??![]()
![]()
![]()
Ok je sort
tonio86 a dit :
Ce mec va devenir une star l'info circule sur tout les médias... Je vient de le voir sur YAH** Actualité.
![]()
![]()
Ok je sort
zibzib a dit :
oui ben pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un motard![]()
yannik750 a dit :
zibzib a dit :
oui ben pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un motard![]()
oui c'est vrai ca tiens..ca m'etonne, c'est parce qu'on a pas de pare brise ? ou tout simplement qu'avec le casque et le veznt, npus on ferme notre gueule pendant les vidéos
yannik750 a dit :
tonio86 a dit :
![]()
![]()
Ok je sort
sur yahoo ??
pas possible ?
(maintenant regarde le premier post de ce sujet....)
et la eux aussi on du souci a se faire enfin plutot le gars a la lamborgini.
http://www.youtube.com/watch?v=jvcBgnLyPx0
lui aussi je l'ai reconnue
http://www.youtube.com/watch?v=NcwuupUQmQU
grt21 a dit :
la preuve :
xwi16_r1turbobresse3