niveau d'huile 600 tte bouchon vissé ou posé ???

Par nono27
nono27

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un 600 TTE de 1997 en supermot' et je n'ai aucune info sur son entretien a suivre, a savoir que pour le niveau d'huile faut-il vissé le bouchon ou non ?
D'ailleurs, je recherche (bien-sur) la revue technique et des adresses internet sur ce modèle.
Je voudrais également quelques conseils pour la pose d'un compteur vélo à la place du compteur d'origine qui est faussé avec le diamètre des roues !!

Merci à tous ...............

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Généralement c'est bouchon posé

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

tu doit trouver lle manuel d'atelier de la ttre,c'est déjà un début
translate_c

Par renauddeliege
renauddeliege

voila comment j'ai fixé l'aimant et le capteur sur la ttre

Par nono27
nono27

ok et merci,
qu'a tu choisis comme compteur car le systeme des compteurs de vélo est différent de celui que tu montre !! Je pencherai sur un compteur sans fil.
Encore merci ............

Par renauddeliege
renauddeliege

le compteur sans fils,ca ne doit pas marcher,car il y a une distance max pour capter le signal

le mien c'est un trailtech

t'as vu le manuel d'atelier?
et t'as vu les transformations des ttr,il y a aussi (si je ne me trompe pas une réduction pour le cable compteur,quand la moto est équipée de 17"

Par nono27
nono27

Salut renaudeliege,
Je viens de regarder le site du trailtech et leur compteur m'interresse.
quel modèle as tu et en est tu satisfait?
J'aurai souhaité un éclairage permanent la nuit plutot que les 5 secondes proposés sur leur modèle. Quoique j'ai vu aussi le "GPT" qu'il propose mais est moins beau !!!.
Enfin j'hésite quoi.
Tu propose un réducteur en bout de cable mais je ne trouve aucune info la dessus.
Et pour le manuel d'atelier tout est en allemand
Merci a toi ...............

Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut, pour le niveau du TTR c'est à chaud et bouchon-jauge posé !
Sinon en ordre de marche leniveau doit etre sirué au beau milieu de la fenetre du reservoir d'huile! A savoir que s'il est plutot au bas de cette fenetre, a chaud bien sur, tu es au mini !! Amitiés Michel

Commenter « niveau d'huile 600 tte bouchon vissé ou posé ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?