salut a tous qui saurais me dire si mon ambrayage est foutu ou faut il juste un réglage quand je suis en 3 a bas régime et que j'accélére sa patine et sur les premier raport sa le fait aussi j'ai essayer de le relacher mais toujour pareil et tout sa depuis que j'ai fait vidange et les filtres, huile de marque denicol syn-tech ester 10w40 combien va me couter un ambrayage et cela est il compliquer merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
Ben comme tu vien de changer d'huile et que le problème survient en même temps, c'est peut être l'huile.
C'est la même huile que tu mettais avant ou c'est une autre marque ?
Au pire, fait une vidange et teste une autre huile.
Sinon, il faut contrôler la cote d'usure de tes disque garnis, lisses et de tes ressorts
a mon avis aussi c'est l'huile
puis si il patine en 1,a mon avis il est brulé,donc a changer,sur ebay j'en ai vu 1 neuf en allemagne
ses la premiere fois que je fait vidange car sa ne fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas ce qu'il avait comme huile avant dedans sa patine surtout quand elle est en sous regime et un coup que je pousse dedans car j'ai essayer de détendre l'ambrayage aux max et sa patine quand meme je pense que le mieux que j'ai a faire ses de le changer pourtant elle na que +-9400 km cela ne me semble pas énorme comme kilométrage