conso huile

Par motomaniac02
motomaniac02

salut a tous , je possede un 1100 gsxf de 89 qui tourne tres bien mais avec un souci de conso d'huile essesif 1 litre pour 1000 km j'ai verifier les compression elle sont bonne une bonne revision a eter fait il i a 1000 km kelkin peut m'eclairer sur les cause probable elle a 54000 km et marche fort pas de souci a part ce soucit !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut

Tous les motoristes te diront qu'une consommation d'huile de 1 litre par 1000 km est acceptable?
Pour ma part ca peut parait excessif et que si ma machine consommait cette quantite je ne ferait plus de vidange.
Que mets tu comme huile dans ta machine?
100% synthese ou semi synthese?
L'utilisation de la 100% synthese n'est pas proscrit pour l'utilisation de nos machines, car ce type d'huile a une tendance a la consommation.
Verifie tout de meme les fumees de ton echappement.
La consommation d'huile ne se produit pas seulement pas par usure cylindre piston( compression).
Tiens nous au courant
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Par eltarmo
eltarmo

comme le dit bob, des fois en changeant d huile ca va mieux.
tu as peut etre les joints de queues de soupapes qui sont morts, au quel cas tu boufferai de l huile.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par joujoule
joujoule

Slt

+1

Essayes de l'huile plus epaisse!

J'ai eu le probleme sur ma 850 gsg de 1980; ils preconisaient de 10W50 (qu'elle consommait à vu d'oeil! alors je lui ai mis de la 15W40 et probleme resolu.
A part peut etre en ville ou elle en mangeait un peu mais c'etait derisoire comparé a avant!

Par crantan
crantan

motomaniac02 a dit :
salut a tous , je possede un 1100 gsxf de 89 qui tourne tres bien mais avec un souci de conso d'huile essesif 1 litre pour 1000 km j'ai verifier les compression elle sont bonne une bonne revision a eter fait il i a 1000 km kelkin peut m'eclairer sur les cause probable elle a 54000 km et marche fort pas de souci a part ce soucit !!

si tu roules tres souvent dans les tours normal qu'elle bouffe de l'huile; remede baisse ton regime de croisiere ou change de viscosite d'huile

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par vtwinvroum
vtwinvroum

aucun souci a te faire,du moment que tu vérifis ton niveau régulierement ;j'ai eu un 1100 gsxr de 88 et c'était pareil meme probleme, ces moteur air huile mange de l'huile mais c'est du costaud.

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Dernier commentaire

Par ced929
ced929

motomaniac02 a dit :

demonte t bougie et control une par une leur etat si elle son grace ou pleine d huile c les segment racleur qui en on un coup.sa encrasse les bougie et perte de puissance

Commenter « conso huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?