650 sv

Par ASTICO61
ASTICO61

BONJOUR,

Qui a déjà fait réalésé son 650 sv et changer ses pistons en gardant la même cylindrée ou en augmentant un peu la cylindrée.

Est-ce que cela vous a apporteé plus d'agrément moteur et au niveau de la fiabilité est-ce que le réalésage est bonne solution ou carrément faire un échange standart avec un moteur plus récent?

J'ai vu des tarifs sur des sites de préparations/tuning,ça calme direct!

Mais bon,je me suis arrêté sur un sv pour sa modularité ,peut-on sereinement aller au boulot avec et faire quelques tours de pistes sur circuits.Que je parle de faire de la piste ,c'est plus de l'initiation que de participer à la roadster cup!!!!

Voilà si quelqu'un à un avis ou un conseil je suis preneur!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par motard28
motard28

la sv et une moto super, je suis passé du 4 cylindre au 2 et je ne regrette rien.je posséde une svs de 2002, je pence que c'est une moto fiable si on surveille de temp en temp le niveau d'huile car sa en mange un peu quand mm.on ma juste dit de ne pas s'amuser a faire des roues car elle dégeoge et la c'est plus qu'un réalésage ✌

Par ASTICO61
ASTICO61

Salut,

tu roulais sur quoi en 4 pattes,

Par Gerider34
Gerider34

je roule avec un 650SVS de 2001, qui a 50Mkm, qui a fait du trajet boulot dodo en pagaille et de la piste pour stage de pilotage et journées d'entraînement.
J'a changé le moteur à 20Mkm problème de roulement de cloche d'embrayage. Le moteur que j'ai desormais ronronne malgré des wheeling de + de 500m mais je fais qd meme gaffe.

Je réitère avec un SV06 que je viens de finir de roder, pour faire de l'endurance : ERT.

Bilan SV moto géniale multiusages

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par DM
DM

Gerider34 :

Je réitère avec un SV06 que je viens de finir de roder, pour faire de l'endurance : ERT.

salut
Je vois que tu vas faire l'ERT?
T'as quel numero de course?

ERT#32

Commenter « 650 sv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?