problème électrique SRAD 750

Par ?joss?
?joss?

Je possède un SRAD inj. de 98, lorsque je met le contact, la pompe à essence ne tourne pas pendant les 3 seconde prévues.
J'ai démonté la pompe, nettoyé, elle fonctionne.
J'ai changé le relais pompe, toujours pareil.
Fusible OK.
Peut-être relais béquille? mais je sais pas où il est.
Merci.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

si la moto fonctionne normalement et que tu roule ts les jours tu n entendra pas la pompe c normal 😉 ✌

gazzz

Par ?joss?
?joss?

Je m'en sert entre 2 et 4 fois par semaine et à chaque mise de contact j'entendais le bruit électrique de la pompe.

Par nicor6
nicor6

la pompe sert a amorcer le circuit c le bruit que tu entend quand tu met le contact laisse la moto tourner un peu avant de l eteindre se qui n est pas un mal entre ns et la pompe devrait refaire du bruit 😉

gazzz

Par ?joss?
?joss?

La moto ne démarre pas. Elle a calé il y quelques jours et depuis impossible de la démarrer.

Par yannik750
yannik750

et moi aussi j'entends toujours la pompe, comme toi nico, mon 750 comme tu as faisait tjrs le bruit de pompe, pas toi ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?momos?
?momos?

alors deja c est sur c est pas le relais de bequille
quand t as ta brele sur la bequille tu peut demarer??? donc c est pas le relais de bequille

a mon avis tu as deux choses a regarder

est ce que ton voyant de point mort s allume t il lorsque tu y est ??
(sa permet de savoir si ta moto detecte le point mort par ce qu avec une vitesse la pompe ne tourne pas)

et aussi regarde si ton bouton de coupe circuit n est pas actionne(par un faux contact ou meme le bouton casse)

Par ?joss?
?joss?

Merci à tous! J'ai trouvé le problème, en fait lorsque je bouge les fils électrique qui sortent du neiman ou certaines cosses au niveau de la selle, la pompe se met à tourner et la moto démarre. Elle cale si je tourne le guidon en butée.
En fait il s'agit donc de mauvaises connections. Un coup de bombe pour contacts électrique et nettoyage des cosses et normalement c'est OK.

Par ?joss?
?joss?

En fait c'est raté le coup de la bombe pour connections électriques. Maintenant c'est pire.
Je pense à changer le neiman.

Par nicor6
nicor6

c se que ta de mieu a faire non j entend pas tjrs la pompe pour repondre a yann 👀

gazzz

Par yannik750
yannik750

?joss? :
Merci à tous! J'ai trouvé le problème, en fait lorsque je bouge les fils électrique qui sortent du neiman ou certaines cosses au niveau de la selle, la pompe se met à tourner et la moto démarre. Elle cale si je tourne le guidon en butée.
En fait il s'agit donc de mauvaises connections. Un coup de bombe pour contacts électrique et nettoyage des cosses et normalement c'est OK.

cool !! 😃

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

?joss? :
En fait c'est raté le coup de la bombe pour connections électriques. Maintenant c'est pire.
Je pense à changer le neiman.

Pas coo 😕

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par ?joss?
?joss?

Après le mauvais contact détecté apparement au niveau du neïman, j'ai mis un coup de lubrifiant pour connection électrique ce dernier ainsi que les cosses situées dans le flanc gauche, les relais. La pompe ne réponds tjrs pas à la mise du contact, donc j'essais un autre neïman. Rien non plus, pourtant il est OK.
Pour répondre à mon tour, j'entendais la pompe à chaque fois que je mettais le contact.
Sur le commodo où se trouve le coupe circuit il n'a bien que deux visses à enlever? Le commodo ne s'ouvre pas. J'ai du louper un truc.

Commenter « problème électrique SRAD 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?