salut je viens de recupere un moteur de kawa un 750 ZXR sur moto de piste accidentee(juste le moteur cadre roue et bras oscillant ) mais de qu elle annee je ne sais pas je pense entre 1998/2000 mais comment le savoir ? il y a encore le carbu la boite a air au dessus le demareur les carter sont OK juste le carter du dessous qui est casse et une partie du bas moteur (mauvaise glissade soit disant ) qui pourrez m aidez en lui envoyant une ou plusieurs photos MERCI
Les 4 commentaires de cette publication.
zxr ou zx7r???
Le zxr,c'est de 1991 à 1995(après les stinger> 89 et 90).Par contre,si c'est un moteur de zx7r,avis aux connaisseurs! essaie d'envoyer une photo,si le moteur est complet,il doit être possible de le reconnaitre,mais de là à dire quelle année précisément...
envoye moi un e-mail et je t enverrai plusieurs photos en retour
j ai regarde quelques annones et il ressemble a un moteur annee 2000
salut la comparaison c la chaine de distrib sur les moteur avant 90 h1 ou h2 la ditrib se trouve au milleu du bloc par contre apres 90 donc c un j2et la distrib ce trouve sur la droite du carter mais je pense pas que tu trouveras l annee precise ...salut
salut,si ton moteur est clair,peut etre que chez un consessionnaire Kawa avec le numero de serie,tu aurais peu etre ta reponse.Salut michel