moteur 750ZXR ????

Par ?VDB?
?VDB?

salut je viens de recupere un moteur de kawa un 750 ZXR sur moto de piste accidentee(juste le moteur cadre roue et bras oscillant ) mais de qu elle annee je ne sais pas je pense entre 1998/2000 mais comment le savoir ? il y a encore le carbu la boite a air au dessus le demareur les carter sont OK juste le carter du dessous qui est casse et une partie du bas moteur (mauvaise glissade soit disant ) qui pourrez m aidez en lui envoyant une ou plusieurs photos MERCI

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

zxr ou zx7r???

Le zxr,c'est de 1991 à 1995(après les stinger> 89 et 90).Par contre,si c'est un moteur de zx7r,avis aux connaisseurs! essaie d'envoyer une photo,si le moteur est complet,il doit être possible de le reconnaitre,mais de là à dire quelle année précisément...

Burning the road.............

Par ?VDB?
?VDB?

envoye moi un e-mail et je t enverrai plusieurs photos en retour
j ai regarde quelques annones et il ressemble a un moteur annee 2000

Par ?seb?
?seb?

salut la comparaison c la chaine de distrib sur les moteur avant 90 h1 ou h2 la ditrib se trouve au milleu du bloc par contre apres 90 donc c un j2et la distrib ce trouve sur la droite du carter mais je pense pas que tu trouveras l annee precise ...salut

Dernier commentaire

Par ?michel78?
?michel78?

salut,si ton moteur est clair,peut etre que chez un consessionnaire Kawa avec le numero de serie,tu aurais peu etre ta reponse.Salut michel

Commenter « moteur 750ZXR ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?